[wiki]Les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki est là pour connaître l'ensemble des joueurs des différents jeux fréquentant ce forum. Dans l'optique de savoir à qui demander des conseils plus ou moins spécifiques et de savoir si il n'y a pas des joueurs joliens près de chez vous (oui, vous, là bas au fond).


Jeux de Rôles :

Angora: Montpellier, France : Joueur : D&D 3.5 / 3.0 ; Call of Ctuluh ; Qin ; Star Wars D20 ; Rêves de Dragons.
Bratisla:Orleans, France : MJ : Berlin XVIII, Deadlands, Ambre, MiB, Lycéennes, P'tites Sorcières, Soap, Brain Soda ; joueur : tout, jouer quoi (surtout Ambre)
Ciucilon: Oslo, Norvège Joueur WoD 1, et j'insiste sur le : 1, Vampire (Masquerade et D.A.), Werewolf.
Fenrhyl Wulfson: Fresnes (Paris), France MJ : Rolemaster (RMSS, pas RM2), JRTM (seconde édition), Rêve de dragon, Palladium RPG, Everquest RPG, Warhammer (première édition) / Joueur : HARP
Gaelynn : Bordeaux, France. MJ : D&D (toutes éditions), Cops, Warhammer, Vampire, Mage, Orpheus, Malefices, Paranoia
Kafel: Lille, France MJ : INS/MV / Joueur : Prophecy, Qin, COPS, L5A
Kala: Genève, Suisse, Joueur (actuellement): D&D 3.5 (plusieurs campagnes), Mage - L'Ascension. Membre de l'association Aplune, qui organise des jeux de rôles grandeur nature et qui compte moultes MJs de jdr également.
Krylkok: Fribourg, Suisse, Pas joueur pour le moment, masterise encore parfois Vampire Mascarade et D&D pour le plaisir. Vétéran de Warhammer à la retraite.
Lothar: Mons, Belgique MJ: Deadlands, AdC, Aberrant. Joueur: Vampire, ADD, Conspiracy X
Louis Le Dodu: Reims, France : Joueur : D&D 3.5, Ars magica ; Appel de Cthulhu, Warhammer, Rolemaster, INS MV, Maitrise : Cthulhu, Warhammer
Maquisard : Yveline,France Joueur : Add3 , Warhammer
Moshoeshoe: Toulouse, France MJ : Nephilim (2eme et 3eme ed.), L'Appel de Cthulhu (vieilles éditions), Warhammer, Agone. Joueur : L'Appel de Cthulhu, Warhammer, Shadowrun, Fading Suns, AD&D 3.5.
Oklysh: Cannes, france Joueur: Vampire (MA, DA), DD 3.5, Yggdrasil, Cthulhu, Warhammer et beaucoup d'autres.
Patapon : Reims, France MJ: D&D 3.5e et Cyberpunk
Peco : Lille, France MJ : L'Appel de Cthulhu, Berlin XVIII, D&D3.5, INS/MV, Lanfeust,Vermine, Warhammer (1ère édition). Joueur : Plus rien à l'heure actuelle :sanglot: Co-fondateur et président de l'association étudiante Les Amis Des Trolls..
Phaeton : Lyon, France MJ : Hellywood Joueuse : Shadowrun, INS/MV, C.O.P.S., L'Appel de Cthulhu.
Railgun: D&D 3.5, Shadowrun 4 (et 3 mais bon...), Warhammer, Le WoD ancienne version pour ne citer que les principaux. Pour le "pres de chez vous", oubliez, j'habite a Detroit.
Tzimisce : Toulon, France Je joue à tout. Je maîtrise rarement.
Gotmog Amandil Besançon, France. MJ: Seventh Sea, Star Wars D20, JRTM, Vampire Dark Age et Mascarade, L'Appel de Chtulhu. Joueur: Tout. Principalement les même que ceux où je maitrise, plus Paranoïa et Cyberpunk. Mais je suis partant pour tout.
Xav.H : Montréal, Québec, Joueur : SR4, D&D3.5, D&D4, Tout m'intéresse, MJ : SR3 un brin, SR4, D&D3.5, D&D4, bientôt Vampire
Va pour le tableau "wiki sortable", même si le tri fout le bronx sur mon navigateur

Des infos pour comprendre comment fonctionne le tableau ici : ce post


Jeux de rôle


PseudoLocalisationMasteriseJoue
AngoraFR - Montpellier
rien
D&D 3.5/ 3.0
Call of Ctuluh
Qin
Star Wars D20
Rêves de Dragons
BratislaFR - OrleansBerlin XVIIItout
Deadlandssurtout Ambre
Ambre
MiB
Lycéennes
P'tites Sorcières
Soap
Brain Soda
CiucilonNO - Oslo
rien
WoD 1, et j'insiste sur le : 1
Vampire (Masquerade et D.A.)
Werewolf
discipleFR - Paris
INS/MV
INS/MV V4 (préférence pour INS)
C.O.P.S
Warhammer
Prêt à tout essayer
Fenrhyl WulfsonFR - FresnesRolemaster (RMSS, pas RM2)Rolemaster (toutes versions)
JRTM (seconde édition)HARP
Rêve de dragon
Palladium RPG
Everquest RPG
Warhammer (1ére édition)
GaelynnFR - BordeauxD&D (toutes éditions)
rien?
Cops
Warhammer
Vampire
Mage
Orpheus
Malefices
Paranoia
Gotmog AmandilFR - BesançonSeventh SeaTout
Star Wars D20Ceux que je maîtrise de préférence
JRTMPlus Paranoïa et Cyberpunk
Vampire Dark Age et Mascarade
L'Appel de Chtulhu
KafelFR - LilleINS/MVProphecy
Qin
COPS
L5A
KalaCH - Genève
rien
D&D 3.5 (plusieurs campagnes)
Mage - L'Ascension.
KrylkokCH - Fribourg
Vampire la Mascarade
D&D, moult versions
INS/MV
LotharB - MonsDeadlandsVampire
AdCADD
AberrantConspiracy X
MaquisardFR - Yveline
rien
Add3
Warhammer
MoshoeshoeFR - ToulouseNephilim (2eme et 3eme ed.)L'Appel de Cthulhu
L'Appel de Cthulhu (vieilles éditions)Warhammer
WarhammerShadowrun
AgoneFading Suns
AD&D 3.5
Ori SacabafFR - ToulouseINS-MVTout sauf D&D
OklyshFR - CannesrienVampire (MA, DA)
DD 3.5
Yggdrasil
Cthulhu
Warhammer, et autres
PataponFR - ReimsD&D 3.5eCyberpunk
Berlin XVIII
Shadowrun
D&D 3.5
PecoFR - LilleL'Appel de CthulhuPlus rien à l'heure actuelle
Berlin XVIII
D&D3.5
INS/MV
Lanfeust
Vermine
Warhammer (1ère édition)
RailgunUSA - DetroitD&D 3.5D&D 3.5
Shadowrun 4 (et 3 mais bon...)Shadowrun 4 (et 3 mais bon...)
Warhammer
Le WoD ancienne version
Salem PulsiferBelgique - BruxellesPost MortemD&D 3.5
TalislantaShadowrun 4
Mage : The AscensionThe New World of Darkness (en mode humain).
Vampire : The MascaradeMage : The Awakening.
The New World of Darkness
SeltyFR - ParisD&D4D&D4
D&D3.5
Vampire : LM
Warhammer
Cthulhu
TzimisceFR - Toulonrarementtout
Xav.HMontréal, QuébecSR4, D&D3.5, D&D4, ToutSR4, D&D3.5, D&D4
LutherFR - NiceADD 2.5ADD 2.5
TangrimFR - Paris
rien
Conan
Warhammer
Night Prowler
Je voudrais tester l'appel de Cthulhu
tout
BaronFR - Paris
pas en ce moment, sinon, tout
D&D3.5 et D&D4
Dark Heresy et Rogue Trader
Warhammer
Star Wars D20
LaadnaFR - Fontainebleau (77)Cthulhu 4e et +-
RunequestRunequest
D&D 3.5 et pathfinderD&D 3.5 et pathfinder
world of darkness (à découvrir)
Shadowrun 3e et 4e
sans doute plein d'autres que je ne connais pas encore



Wargame

Lothar: Mons, Belgique Jeux Vae Victis.
Bratisla : Brest, France jeux Vae Victis, Harpoon

Jeux de Cartes

Shinobi-Reo : Bordeaux, France jeu : Magic the Gathering
Ori Sacabaf : Toulouse, France : Wanted, Vampire, Middle Earth

Jeux de Plateau

Lothar: Mons, Belgique Horreur à Arkham, les Morts aux trousses
Ori Sacabaf : Toulouse, France : Antike, Petits Meurtres et Faits Divers
Petitpois: Paris, France : Petits Meurtres et Faits Divers, Colons de Catanes, Citadelles, etc...
Patrickpoivredarvor : Béziers, France : Horreur à Arkham, Race for the galaxy...
Phaeton : Lyon, France : Horreur à Arkham, Race for the galaxy, et des tas d'autres...

Jeux avec Figurines

Dernières modifications :
(Voir) 18/9/2014 20:50:23 : Manael (Autosuppression)
(Voir) (Comparer)17/9/2014 12:51:05 : Laadna (déménagement)
(Voir) (Comparer)15/9/2011 14:10:28 : Laadna (ajout moi)
Bah j'sais pas ca depend dans quel format tu veux le tableau, trier par jeu, avec une différence MJ/joueur, trier par joueur avec la liste de jeu auquel il joue à coté ?
Après cela dépend ce que l'on recherche avec ce wiki mais si il a également pour but de permettre à ceux qui le souhaitent de trouver des joueurs/MJ, il peut être intéressant de faire un sous classement pour désigner la région ou mettre en gras la ville. Pour le moment il y a peu de monde donc va mais cela peut devenir vite illisible comme wiki.

@Lothar : Warhammer ce n'est pas un wargame ? Personnellement, je l'ai toujours assimilé aux Wargame (bon après la différence vient ptet des puristes qui n'étaient pas content qu'on compare les batailles de leur armée de plomb ultra réaliste avec des figurines en plastoc fantasy/futuriste). Il peut être intéressant de donner une définition rapide de chaque rubrique pour bien savoir ce que l'on met dedans... car honnêtement, je n'ai pas la moindre idée de ce que vous entendez par un jeu avec des figurines...
Une des distinctions en terme de gameplay entre les jeux avec figurines et les jeux de plateau/wargame, c'est qu'on joue directement sur la table avec quelques décors et pas sur un plateau ou une carte.
Il y a aussi le fait que le jeu avec figurines est considéré comme un "Hobby"plus large que le jeu lui même et qui consiste à collectionner son armée, la peindre, la composer,etc

Bref ce sont des catégories bien à part
Mais la deuxième tableau pourrait être bien aussi, une fois au point.

Pouvoir trier un tableau sur les pseudos, la localisation, et ptêtre les jeux ça pourrait être bien.

Dans le dernier cas, faut que je réfléchisse à comment agencer le contenu pour que le tri soit possible.


Bref, je bosse encore un peu dessus et ensuite, je mets au clair pour aider les gens à s'ajouter eux-mêmes comme il faut.
Sinon, je profite de la disponibilite de ce sujet pour proposer un truc qui ne retre pas ailleurs: et si on faisait un sujet ou un wiki pour presenter les JDR mentionnes ici?

Preums sur Shadowrun avant de me le faire piquer par Salem.
Citation :
Publié par Cap'tain Railgun
Preums sur Shadowrun avant de me le faire piquer par Salem.
Je te le laisse, je suis que joueur à SR.

Par contre, un gars qui touche à Talislanta ou Mage : l'Ascension, ça va mal se passer.
J'avoue bien aimer le second tableau, les deux en fait, mais le second garde mon suffrage.

Je vous rejoins au-dessus pour l'idée de présentation des jeux de rôles pratiqués par tous.
Petite préférence pour le deuxième tableau pour le système de classement.

Citation :
Publié par Cap'tain Railgun
Sinon, je profite de la disponibilite de ce sujet pour proposer un truc qui ne retre pas ailleurs: et si on faisait un sujet ou un wiki pour presenter les JDR mentionnes ici?

Preums sur Shadowrun avant de me le faire piquer par Salem.

Je trouve qu'il serait intéressant bien entendu de faire un wiki mais surtout de mettre un lien direct des JDRs du tableau avec ces descriptions.
Je préfère le deuxième tableau. Plus propre. Mais il faudrait réussir à grossir les traits pour les séparations joueurs par rapport aux traits de séparations jeux de rôles (J'ai perdu personne en route ?).
Ou alors avec un système de couleur comme par exemple jaune/vert pour bien distinguer les différents joueurs.
Sans vouloir briser l'enthousiasme, je crains que l'utilité de ce Wiki se révèle être très limitée ou du moins bornée au fait de connaître davantage les goûts et les pratiques des Joliens qui fréquentent le forum, car pour ce qui est de trouver des joueurs près de chez soi, la chose est plus improbable.

En terme de présentation, je préfère le second tableau.
J'ai renoncé à remplir les deux tableaux, je n'ai pas comprendu
Si une âme charitable veut bien me donner un coup de main ...

@en-dessous : flemme, et forum à modérer qui me donne des maux de crâne
Putain, Bratisla, tu pers deux points dans mon estime En tant que thésard, t'as l'habitude des trucs compliqués que seuls les initiés maîtrisent, non ? Tu aurais pu tenter un peu d'expérimentation, de tests, sur les tableaux ...


Bref, j'ai rajouté les deux fénéants, viré le premier tableau. Pour la mise en forme afin de gagner en lisibilité, je ferais (peut-être) ça plus tard.

Ah et euh, le tri marche chez vous ? En Opera, ça détruit complètement la structure du tableau, quand je demande un tri. Ce qui enlève pas mal l'intérêt de ce genre de tableau
Citation :
Publié par La Clef
Sans vouloir briser l'enthousiasme, je crains que l'utilité de ce Wiki se révèle être très limitée ou du moins bornée au fait de connaître davantage les goûts et les pratiques des Joliens qui fréquentent le forum, car pour ce qui est de trouver des joueurs près de chez soi, la chose est plus improbable.
Tu serais étonné du nombres de rôlistes que je connais en dehors de la ville où j'habite qui me font "Je connais aucun rôlistes dans mon trou perdu, ça m'emmerde, ffs! Saloperie".

Ensuite, j'ai une petite idée que je lancerai peut être après le BIFFF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés