|
Bonjour !
Il me semble avoir vu, quelque part sur JOL, un tableau que l'on pouvait trier en fonction du contenu de plusieurs colonnes. Après une recherche dans ce topic, je n'ai pas trouvé l'option à rajouter dans le code pour avoir cette fonctionnalité : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725065 Auriez-vous des indices sur ce que je chercher ? Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tableau "sortable" (que l'on peut trier) ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok ok, parfait. Merci énoooooormément !
Sauf que. Sauf que, abruti comme je suis, je n'arrive pas à faire plusieurs lignes. Code:
{titre}Jeux de rôle{/titre} #| class="wikitable sortable" ! Pseudo ! Localisation ! Masterise ! Joue |- |Angora ||Montpellier, France||rien ||{LIST}[*]D&D 3.5/ 3.0[*]Call of Ctuluh[*]Qin[*]Star Wars D20[*]Rêves de Dragons{/LIST} |- |Ciucilon||Oslo, Norvège]||rien||{list}[*]WoD 1, et j'insiste sur le : 1[*]Vampire (Masquerade et D.A.)[*]Werewolf{/list} |# Si tu peux encore me dépanner, merci d'avance ![]() Kantz' |
![]() |
|
|
Je ne suis pas sûre de comprendre, tu veux pouvoir faire des retour chariot dans une même cellule du tableau c'est bien cela?
Si c'est le cas, je ne sais pas du tout comment faire, mais cela casserait un peu le système de tri, ou du moins, cela le rendrai inutilisable pour cette colonne. Après à toi de voir si la possibilité de trier par nom de JDR est important ou non. Bon courage en tout cas. ![]() |
![]() |
|
|
Par ici, tu as des tableaux. Regardes aussi sur les Wikis de la même section y'en a d'autres
![]() |
![]() |
|
|
Bon, ça avance un peu.
En fait, ma syntaxe était bonne (mais je ne m'en rendais pas compte puisque je ne la connaissais pas). Mais effectivement, la balise de code {list} (avec les []) foutait en l'air le truc. L'astuce que j'ai trouvée, c'est de rajouter un caractère après la liste dans la case. C'est pas joli, mais ça marche au moins. Ensuite, autre curiosité, la balise {center} (toujours []) à tendance à déconner. Le contenu de cellule mis entre ces balises là à tendance à disparaître. Alors qu'avec d'autres balises, non. J'ai donc rajouté des {i}{/i} ou {b}{/b}. Par contre, chose amusante, c'est qu'il arrive à trier avec le premier élément d'une liste comme contenu de cellule. Si la liste est ordonnée, ça trie donc les premiers éléments. C'est toujours ça de pris. Voili voilou. Mes ptites expérimentations. ![]() Ah, ce que ça donne ? ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=881124 Il existe une liste des "classes" que l'on peut utiliser sur le forum ? |
![]() |
|
|
Ces tableaux utilisent la syntaxe de wikipedia. Plus d'infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Tableau
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca m'a rappelé qu'il fallait que je fasse une annonce à propos de cette fonctionnalité.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je savais que ça me pendait au nez. Mais j'étais tellement furax de galérer avec que .... pardon, ça ne se reproduira plus. D'un autre côté : Citation :
![]() On se quitte sur un tort partagé ? Allez, soyez sympas. Seulement, j'ai pas eu ma réponse : y'a d'autres "class" utilisables comme celle-ci ou bien c'est une exception ? |
![]() |
|
|
D'un autre coté, il l'a crée après ta question, donc ton honneur est intact ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|