Tableau "sortable" (que l'on peut trier) ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Il me semble avoir vu, quelque part sur JOL, un tableau que l'on pouvait trier en fonction du contenu de plusieurs colonnes.

Après une recherche dans ce topic, je n'ai pas trouvé l'option à rajouter dans le code pour avoir cette fonctionnalité : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725065


Auriez-vous des indices sur ce que je chercher ? Merci d'avance.
Code:
(titre)Titre du tableau(/titre)

#| class="wikitable sortable"
! Titre1
! Titre2
! Titre3
! Titre4
|-
|blabla1 ||blabla2||blabla3 ||blabla4
|#
remplace les () par des [] et les # par des {}
->

Titre du tableau


Titre1Titre2Titre3Titre4
blabla1blabla2blabla3blabla4
Ok ok, parfait. Merci énoooooormément !

Sauf que.

Sauf que, abruti comme je suis, je n'arrive pas à faire plusieurs lignes.

Code:
{titre}Jeux de rôle{/titre}

#| class="wikitable sortable"
! Pseudo
! Localisation
! Masterise
! Joue
|-
|Angora ||Montpellier, France||rien ||{LIST}[*]D&D 3.5/ 3.0[*]Call of Ctuluh[*]Qin[*]Star Wars D20[*]Rêves de Dragons{/LIST}
|-
|Ciucilon||Oslo, Norvège]||rien||{list}[*]WoD 1, et j'insiste sur le : 1[*]Vampire (Masquerade et D.A.)[*]Werewolf{/list}
|#
Ca, ça ne marche pas. Enfin, à moitié. Je vois pas trop la syntaxe qu'il faut mettre pour le changement de ligne. (3ième ligne de code dans l'exemple au dessus en partant de la fin)

Si tu peux encore me dépanner, merci d'avance

Kantz'
Je ne suis pas sûre de comprendre, tu veux pouvoir faire des retour chariot dans une même cellule du tableau c'est bien cela?

Si c'est le cas, je ne sais pas du tout comment faire, mais cela casserait un peu le système de tri, ou du moins, cela le rendrai inutilisable pour cette colonne. Après à toi de voir si la possibilité de trier par nom de JDR est important ou non.

Bon courage en tout cas.
Bon, ça avance un peu.

En fait, ma syntaxe était bonne (mais je ne m'en rendais pas compte puisque je ne la connaissais pas).
Mais effectivement, la balise de code {list} (avec les []) foutait en l'air le truc.

L'astuce que j'ai trouvée, c'est de rajouter un caractère après la liste dans la case. C'est pas joli, mais ça marche au moins.

Ensuite, autre curiosité, la balise {center} (toujours []) à tendance à déconner. Le contenu de cellule mis entre ces balises là à tendance à disparaître. Alors qu'avec d'autres balises, non. J'ai donc rajouté des {i}{/i} ou {b}{/b}.

Par contre, chose amusante, c'est qu'il arrive à trier avec le premier élément d'une liste comme contenu de cellule.
Si la liste est ordonnée, ça trie donc les premiers éléments. C'est toujours ça de pris.

Voili voilou. Mes ptites expérimentations.


Ah, ce que ça donne ? ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=881124


Il existe une liste des "classes" que l'on peut utiliser sur le forum ?
Citation :
Publié par Slashpaf
Et meeeeerde ....
Je savais que ça me pendait au nez. Mais j'étais tellement furax de galérer avec que .... pardon, ça ne se reproduira plus.

D'un autre côté :

Citation :
Publié par Mind
Ca m'a rappelé qu'il fallait que je fasse une annonce à propos de cette fonctionnalité.
Ca aurait pu m'aider à m'en souvenir

On se quitte sur un tort partagé ? Allez, soyez sympas.


Seulement, j'ai pas eu ma réponse : y'a d'autres "class" utilisables comme celle-ci ou bien c'est une exception ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés