Aller à la page... |
Vos retours sur la CBT4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était pour le gemmage que ça reset le tout, 6 gemmes max par pièce d'équipement~ Pour l'enchantement (+15 max) c'est -1 par fail entre +1 et +10 au delà du +11 ça redescend directement +10 en cas de fail, genre +14 -> fail -> +10. C'était assez hard-core oui ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Et aussi "C'est bien la 1ère fois en tout cas que je verrai un studio nous dire "bon écoutez...si notre jeu rencontre du succès chez les russes alors c'est qu'il va marcher en occident aussi", et alors j'aimerai bien que l'on m'explique la logique de la chose " Pitié pas de géopolitique sur JoL, surtout pour balancer des conneries pareilles.. La pseudo isolation de la Russie présentée dans les médias, plus de nouriture etc, bah les agriculteurs Sud-africains, Breziliens, Mexicains (et d'autres nation) s'en frottent les mains, nos agriculteurs fr eux trinquent. Et pour ta gouverne beaucoup de pays prospèrent via l'énergie fossile, et le fossé entre classe moyenne francaise (existe-t-elle encore?) et russe fond d'année en année. On arrete pas de chouiner parce que les fr sont mal vu, mais on crache des préjugés sur d'autres nationalités à longueur de temps, notre sort est mérité grace à une minorité stupide. Merci. Dernière modification par Compte #472017 ; 27/08/2014 à 08h38. |
![]() |
|
#472017 |
|
@ DarMaster007 gO voir les chiffres sur la Russie et après viens me dire que c'est super, c'est toi qui parle sans savoir
![]() @ Jerau, j'ai fait ce jeu jusque Lv50 dans le temps, j'ai down DP (tout les rangs sauf en S), dredgion etc...j'en ai bavé pour monter mes pièces en Lv boost c'est clair ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Toujours mieux que Wikipedia non?! Voilà le lien, je te laisse trouver les chiffres sur le PIB / habitant et son évolution.. Et sur l'isolement économique... http://www.universalis.fr/encycloped...ud-ex-b-r-i-c/ Pas si isolée que ca la Russie hm. Importer les manques et exporter l'excedant est la base de l'économie, sinon on aurait plus de petrole à transformer pour faire rouler nos voitures en France. Les USA sont la 1ere puissance mondiale, toutefois ils ont plus de 60 millions de "pauvres" pour prendre un exemple de pays pas "isolé" et fleurissant économiquement.. Etaller sa science avec wikipédia ![]() Et une fois de plus, tes préjugés sur les russes, garde les pour toi. Dernière modification par Compte #472017 ; 27/08/2014 à 04h48. |
![]() |
|
#472017 |
|
|
![]() |
|
Patriarch Gomi |
Trouver plus de messages par Patriarch Gomi |
|
On stop le débat géopolitique de la Russie. Y a clairement moyen de mettre en avant le pays sans pour autant partir sur ce terrain là.
Sinon Spartan, tu voulais une preuve du succès en Russie ? http://mmoculture.com/2014/02/archea...er-10-million/ ou http://archeage.game-guide.fr/un-gros-succes-en-russie/ Ce sont justement les russes qui ont rattrapé les bourdes de la Corée sur le jeu avec la 1.0 et c'est pour cela que le jeu est devenu plus intéressant. XL Games en Corée est déjà passé à autre chose de toute manière et depuis quelques temps déjà. Je pense que s'ils développent encore le jeu, c'est parce qu'ils pensent pouvoir avoir un certains succès en occident, sinon ce ne serait pas forcément la même. La 1.7 va tenter de remettre le jeu à flot mais si ça ne marche pas, çà m'étonnerait pas qu'il regarde uniquement de notre côté. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#179606 |
|
Plutôt que P2W j'aurais dit P2P finalement, vu tout le pan que le mode F2P enlève.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|