Pic or it didn't happens.
Et le jeu s'est très rapidement vidé a cause de ce genre de comportement et tu t'es jamais demandé si c'était justement pas a cause de ca qui n'est JUSTEMENT si les gens partant, pas considéré comme moralement acceptable ? Non parce que si justement les gens partent, c'est que la règle "morale" n'est justement pas respectée. Puisque la règle morale c'est justement la majorité qui la fait hein ...
C'est pas parce que ta déontologie te permet de le faire que c'est moralement acceptable par la majorité. Confond pas et inverse pas justement.
On a vue le résultat pour Aion (et la gestion communautaire sur ce jeu est toujours une catastrophe).
Les failles étaient là seulement à certaines heures, chacune permettant d'accéder seulement à certains endroit, et chacune n'ayant qu'un nombre limité de passage possible et le tout dans un temps imparti.
C'était fait pour PVP, pas pour cueillir des fleurs et rentrer chez soit.
Ensuite je ne passais pas toute la journée là bas (même si des fois j'y passais des heures), faut arrêter de croire que j'y dormais.
D'ailleurs si tu avais le malheur de mourir sans avoir lié ton âme à une pierre de résurrection préalablement achetée et planquée (faute de quoi tu te la faisais dégommer) tu respawn...chez toi et pas chez eux !
Je n'attaquais pas les bas lv, et je chassais même du lv 45/50 quand c'était possible !
@ ventsong, oui je sais, bien qu'il y avait de très bons items facilement faisable avec les métiers (fallait le proc' en bleu pour un bonus c'était toujours ça de pris) mais j'étais le seul à avoir un Lv32-34 stuffé comme ça, je me souviens de discussions où pas mal se demandait comment j'avais fait, j'ai eu moult report sur la gueule et jamais un soucis.
J'avais abusé j'avoue, chaque pièce était enchantée en +10 (et gemmé en plus), j'avais toujours un max de potions & parchemins (au cas où) et j'avais mis une pierre sur mon Book Gold, avec la puissance des sorts que j'avais quand elle proc' elle pouvait faire jusque 1k5 Damage, de quoi OC n'importe quoi dans les lv35 même un templar si précédé d'une bonne grosse boule de feu dans sa gueule.
Là encore la zone où je trainais était grande, je ne restais pas tout le temps au même endroit, ils avaient largement le temps de faire des quêtes, et je ne m'acharnais que très rarement sur UN joueur, mais je visais les groupes sinon c'était trop simple, et j'attirais forcément du lv50 pour me chasser, et j'arrivais à en buter pas mal (précision oblige vu la diff' de Lv) mais ça pouvait prendre du temps.
Enfin bref, tout ça pour dire que NON je n'ai pas PK, non je n'ai pas campé un endroit précis juste pour faire chier, NON je n'ai pas passé de 8h à 22h à pourrir une zone. J'avais d'ailleurs des joueurs chez les Ely qui venaient me témoigner leur "amitié" pour pimenter un peu la zone...ok je n'étais pas le seul à pvp non plus
Mais j'ai toujours été correct, plus que correct même. Je farm une plante (dojnt j'ai oublié le nom) qui me donnait une teinture que nous pouvions pas trouver chez nous, et je me faisais un max de tune avec ça aussi.
>>> Donc sur ArcheAge où la zone PVP est totalement ouverte sur une bonne partie des zones, avec la possibilité de PK sa propre faction, sa propre guilde...ça va vite pleurer dans les chaumières c'est une certitude, je ne vois pas tant de joueurs que cela respecter un minimum de bienfaisance

Je me trompe peut être, mais vu l'état de la bêta sur ce point je doute que les mentalités changent en quelques semaines.