eXilz |
Dernières publications

C'est bien ce genre de contenu qu'il faudrait continuer à ajouter sur la boutique pour que le jeu soit rentable pour Trion sans... Lire la suite

Ah ouais :doute: J'ai une 460GTX et je lag comme un chacal en ville avec un meilleur processeur... T'es en quelle résolutio... Lire la suite

On ne peut pas encore on dirait, faut attendre une mise à jour de Glyph.... Lire la suite

Oui, tu peux mettre un message sur leur profil steam ou alors tu peux aller sur le site steamtrades.com, où ils passent tou... Lire la suite

Salut, à propos de cxc : "my address is ***" please choose "friends or family" c'est bien lui ? j'ai pas envie de me faire co... Lire la suite
J'ai edit, désolé j'ai pas réfléchi.... Lire la suite
Je viens de parler à cxc, il n'en vend plus parce que ça l'a dépassé. J'ai acheté une clé archeum chez lui : http://steamcommun... Lire la suite

Vous êtes un petit groupe de joueurs ? Sur quel serveur ? Je me sens seul c'est pas intéressant un MMO solo :(... Lire la suite
Ok je note, dommage que la plupart des gens soient partis sur l'alpha :p... Lire la suite

Intéressés pour jouer avec toi sur la RU ? Si oui, moi je me sens seul :ange:... Lire la suite

Ouais mais bon la bêta... si c'est pour jouer un week-end tu peux pas tester les features importantes du jeu qui nécessitent pa... Lire la suite

Vous êtes carrément abonnés sur le serveur RU ? :doute:... Lire la suite

Bien joué pour avoir réussi à faire marcher tout ça ^^ J'ai utilisé open VPN avec un script pour avoir une IP russe pour me ... Lire la suite