eXilz

Dernières publications

RSS
27 août 2014 à 20:25 - Messages
C'est bien ce genre de contenu qu'il faudrait continuer à ajouter sur la boutique pour que le jeu soit rentable pour Trion sans... Lire la suite
27 août 2014 à 03:35 - Messages
Ah ouais :doute: J'ai une 460GTX et je lag comme un chacal en ville avec un meilleur processeur... T'es en quelle résolutio... Lire la suite
20 août 2014 à 11:13 - Messages
On ne peut pas encore on dirait, faut attendre une mise à jour de Glyph.... Lire la suite
19 août 2014 à 13:14 - Messages
Oui, tu peux mettre un message sur leur profil steam ou alors tu peux aller sur le site steamtrades.com, où ils passent tou... Lire la suite
18 août 2014 à 22:08 - Messages
Salut, à propos de cxc : "my address is ***" please choose "friends or family" c'est bien lui ? j'ai pas envie de me faire co... Lire la suite
J'ai edit, désolé j'ai pas réfléchi.... Lire la suite
Je viens de parler à cxc, il n'en vend plus parce que ça l'a dépassé. J'ai acheté une clé archeum chez lui : http://steamcommun... Lire la suite
5 mai 2014 à 13:30 - Messages
Vous êtes un petit groupe de joueurs ? Sur quel serveur ? Je me sens seul c'est pas intéressant un MMO solo :(... Lire la suite
Ok je note, dommage que la plupart des gens soient partis sur l'alpha :p... Lire la suite
5 mai 2014 à 12:10 - Messages
Intéressés pour jouer avec toi sur la RU ? Si oui, moi je me sens seul :ange:... Lire la suite
5 mai 2014 à 12:07 - Messages
Ouais mais bon la bêta... si c'est pour jouer un week-end tu peux pas tester les features importantes du jeu qui nécessitent pa... Lire la suite
4 mai 2014 à 15:36 - Messages
Vous êtes carrément abonnés sur le serveur RU ? :doute:... Lire la suite
1 mai 2014 à 00:38 - Messages
Bien joué pour avoir réussi à faire marcher tout ça ^^ J'ai utilisé open VPN avec un script pour avoir une IP russe pour me ... Lire la suite

Jeux

    eXilz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eXilz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eXilz n'a publié aucune critique de jeu.