Aller à la page... |
Vos retours sur la CBT4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'en fais pas pour les multicomptes bots et autres cochonneries, c'est pas les abonnements qui y changent vraiment grand chose.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
La ou je voulais en venir c'est que c'est justement une qualité pour moi. Il y a un public PVE et des jeux exclusivement PVE, il peut en être de même pour le PvP.
|
![]() |
|
|
donne moi une raison pour qu'il marche chez nous alors qu'en asie ça été un gros bide?
j'ai pas aimé le jeu j'ai le droit |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Visiblement tu peut augmenter les objets de niveau 50 en qualité, avec risque de casse a partir d'un certain pallier. Dernière modification par Glaystal ; 27/08/2014 à 08h36. |
![]() |
|
|
Tu m'excuseras mais tenir le discours que tu as après avoir vu les chiffres économiques de la Russie c'est vraiment du fan service
![]() Même le Japon qui a quoi...230% de dette à hauteur de leur PIB n'ont pas eu une récession de 7,8% (sur l'année 2009). Un pays qui est incapable de s'auto suffire sur l'agriculture et qui dépend quasi exclusivement de la vente de pétrole & de gaz, avec une dette aussi énorme et isolé économiquement, n'importe quel analyste appellerait ça un pays dans la merde si il ne change pas de direction géo-politique ![]() <<Moscou et sa périphérie (oblast de Moscou) représentent à elles seules un quart du produit national brut, selon les statistiques officielles.>> Ce pays a beaucoup profité de l'augmentation brutale du gaz et pétrole pour faire des records de croissance, ce qui ne veut pas dire que le peuple russe en profite tant que tu aimes à le penser. Je crois savoir que le réchauffement climatique va accroitre les possibilités d'agriculture chez eux par contre. Enfin bref, je ne dis pas que c'est le moyen-âge loin de moi cette idée, mais le nombre ne fait pas tout, oui le marché russe rapporte pour le jeu vidéo, mais il ne vaut pas du tout le poids du marché occidental. Ce n'est pas pour rien que l'Europe à elle seule est le marché principal de la Chine par exemple, rajoute les USA et tu vois le tableau ![]() Si je devais en déduire une chose vis à vis de notre marché, c'est qu'il est bien plus difficile à canaliser, à fidéliser. Il est peut être plus volage on va dire... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un truc bien, j'ai vu qu'en craft si tu obtenais du bleu sur un craft vert la recette suivante à base de l'item bleu va proc direct un craft bleu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|