Aller à la page... |
[Wiki] Le topic salaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tu a oublié le liens vers ta formation au format PDF pour devenir auto entrepreneur.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
https://www.seloger.com/list.htm?pro...es=2,1&places=[{%22inseeCodes%22:[740133]}]&surface=50/200&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=homepage_advanced_search-redirection-search_results (j'ai jamais cherché à louer en France tbh, du coup j'ai pris seloger.com au hasard) Communes voisines (t'es à 10-15 minutes maxi de la frontière): Ambilly: https://www.seloger.com/list.htm?pro...es=2,1&places=[{%22inseeCodes%22:[740008]}]&surface=50/200&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_refine-redirection-search_results Annemasse: }]&surface=50/200&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_refine-redirection-search_results] A noter que y'a beaucoup de meublés dans les annonces présentées. Après je pense qu'à l'achat y'a moyen de faire de très bonnes affaires, j'ai acheté ma maison environ 455'000 euros en 2014, je la rembourse pour l'équivalent de 2k3€ par mois. (mitoyenne, plain-pied, 125m2, 40m2 de jardin, une maisonnette de jardin en dur de 10 m2). Ancienne menuiserie transformée en 2012 en habitation, très bon diagnostique énergétique, chauffage au sol, pompe à chaleur etc. Edit: nique sa mère, JoL aime pas les url de seloger.com, il est tard et j'ai la flemme de trouver comment fix ça, mais cherchez 74240 / 74100, Ambilly/Gaillard/Annemasse sur seloger pour avoir une idée des prix. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les entretiens avec la Kro c'est toujours de bons entretiens.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|