|
J'ai vu cette vidéo passer sur les salaires d'ingénieurs :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le topic salaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Merci de t'être sacrifié pour nous Voto
![]() |
![]() |
|
Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
|
Ca depend egalement enormement du lieu d'execution du contrat (par exemple tu peux avoir plus de 30% de diff sur le salaire entre la caroline du nord et la californie).
Un bon site pour se faire une idee des salaires minimum aux US en tant qu'expatrie: https://h1bdata.info/index.php?em=go...ity=&year=2023 C'est les salaires des inges ayant obtenu un visa H1B. le site ne couvre que les recrutement externe uniquement et ne presente que le salaire de base hors bonus, RSU, options etc... donc c'est vraiment le salaire minimum pour les boites qui acceptent de sponsorise les etrangers. Ce qui est particulierement utile c'est que ce n'est pas du declaratif, c'est TOUS les salaires de TOUS les employes recrute en visa H1-B (les boites sont obliges de publier le salaire dans ce cas). De memoire elles sont egalement dans l'obligation de proposer des salaires en accord avec leur grille interne sinon elles s'exposent a des recours ce qui donne une bonne idee de leurs grille salariale globale. Par contre il y a un biais, dans la mesure ou ce sont en general les plus grosses boites qui vont accepter de recruter ces profils vu l'effort que cela demande. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah oui, comme en France quoi.
30k à Paris c'est de la survie. 30k dans la Creuse t'es bien. ![]() |
![]() |
|
|
Vous avez le site l'Apec qui en plus de proposer des offres d'emploi et d'accompagner les cadres, présente différentes fiches métier, notamment sur ceux d'ingénieur.
![]() Pour le métier d’ingénieur en étude et développement informatique, il indique : ![]() |
![]() |
Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
Alpha & Oméga
|
Ha putain c'est long. J'aime bien aussi les termes style "les fondateurs" ça fait très guilde de mmo.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ou devenir indépendant. Je sais pas si c'est très viable en ingénieur dans l'industrie cela dit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|