|
L'intéressement et la prime de vacances sont obligatoires, (syntec je suppose) c'est pas un cadeau qu'ils te font et ca n'a donc pas à rentrer dans le salaire brut annuel.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le topic salaire
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
>C'est obligatoire dans la convention collective
>Source ? Non mais, t'es juste feignant, c'est ça ? http://www.syntec.fr/1-federation-sy...ollective.aspx Titre 4, Article 31 - Prime de vacances A savoir qu'il y a également deux annexes qui précisent le mode de calcul de ladite prime. (10% des CP, donc environ 1 à 2% de ton brut annuel) Les comptables sont au courant, le notre nous demande systématiquement confirmation par écrit sur le fait qu'on veuille bien verser ou non cette prime. Tient qu'à l'employeur de le faire, en fait. Citation :
- Prime de vacances : obligatoire par convention - Remboursement de 50% de frais de transport en commun: obligatoire - Mutuelle complémentaire pour le conjoint : obligatoire C'est même pas être une victime, juste un ignare. Et j'suis même certain que ton brut est le minimum conventionné selon ta classification ETAM. Dernière modification par Neirdan ; 07/07/2017 à 07h45. |
![]() |
|
|
L’intéressement je suis d'accord mais pourquoi tu n'intègre pas le 13e mois ? En général on parle en brut annuel donc 13e mois inclus non ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Je comprend pas le but de ton message en faite, a part celui de passé pour un crétin condescendant. Peut m'importe que tout ces avantages soit obligatoire, je m'en réjoui de les avoir désormais. Je suis 1.4.2 coef ETAM 250, je te laisse cherché tout seul combien ça donne et faire la comparaison avec mon salaire, puisque c'est ta grande passion ![]() |
![]() |
|
|
Heureusement que nous c'est l'inverse putain.
![]() vdm pour vous. |
![]() |
|
|
Il y a t'il des personnes bossant dans la partie commerciale de l’édition de logiciel type ERP/CRM etc ? Quel est votre % entre le fixe et le variable ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|