Premiers retours sur la CBE1 du 17/07/2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par derioss
J'ai trouvé ton écran est un peu léger sur son gpu.. et tes enceintes bah manque de puissance, le calcul gérer sur les enceintes dans ce genre de mmo c'est quand même très important.
Et 32 GB de ram que dire.. que dire..
Une enceinte c'est une enceinte...la seule différence entre du bas de gamme et du haut de gamme c'est le rendu sonore. ce ne sont pas elle qui font faire des calculs mais le materiels qui leur envoi le signal, et encore c'est lui qui bosse solo à mon avis et pas la source même qui ne fait qu'envoyer ce dernier.
Citation :
Publié par Okaz
J'ai enfin pu jouer a la beta et utiliser le cash shop.

C'est bien n'importe quoi d'avoir le gliders des le level 1, c'est comme toutes les montures volantes avec vol infinie.
Du coup les quetes fedex vont hyper vite.
Ce qui n'est pas pour me déplaire n’empêche.

Je plains ceux qui ne l'auront pas, ils partent avec un énorme malus.
Heureusement qu'on ne puisse pas acheter de bateau avec le cash shop ...

Pour le moment , le plus frustrant reste quand même le message qui te dit gentiment que tu es en compte gratuit sur une bêta et que t'as pas le droit utiliser l'item pour la maison et l épouvantail .

J'ai vraiment du mal à comprendre ce refus
Citation :
Publié par Hourk
J'ai lu tellement de mauvais retour sur la version coréenne que cela m'a coupé l'envie de tester ce jeu
Le jeu est un échec en Corée mais un succès en Russie.
La différence tient qu'ils ont fait des modifications trop themepark sur la version coréenne qui ne sont pas sur la version russe et qui ne devrait pas être sur la version européenne.

A voir donc... mais le tester ne coûtera rien via un week-end de test.
Citation :
Publié par derioss
J'ai trouvé ton écran est un peu léger sur son gpu.. et tes enceintes bah manque de puissance, le calcul gérer sur les enceintes dans ce genre de mmo c'est quand même très important.
Et 32 GB de ram que dire.. que dire..
/mauvaise foi et débilité on

J'allais le dire... mais qui joue encore avec des enceintes si faibles quoi !!!!!
Et après il s'étonne que le jeu est moche. Nawak !

/mauvaise foi et débilité off

Plus sérieusement, j'ai une 780 et je trouve ça beau. Je reconnais certaines textures grossières mais quand je vois tous ces petits détails comme l'eau (tu en as parlé), l'ouverture du monde, l'animation de la végétation quand tu y passes, l'animation des montures (inertie et mouvement spécial suivant que ce soit plate ou une montée...) bref je me dis qu'avec tout ce qu'il y à calculer je trouve ça bien.
Je parle même pas de la ligne d'horizon !

Sinon... pour les boobs, j'avais prévenu !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : plarcheage.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 456,7 Ko
ID : 227480  
Cette beta m'a donné une bonne impression du jeu.

Il est fluide sur ma config, même en high (HD4870 512Mo, Pentium G3420, RAM 8Go), ce qui permet d'avoir un jeu relativement beau être obligé d'avoir une bête de course.
Un vrai sentiment de liberté, cela fait du bien d'avoir un jeu qui ne nous enferme pas dans des zones.
Pas trop asiatique dans son gameplay et son design, avec quand même un bémol sur le fait que l'on puisse pas modifier le corps de son personnage, ou alors je n'ai pas trouvé.
Je n'ai pas vu ce qu'Archeage propose à haut niveau, car je n'ai pas trop poussé au niveau niveau (lvl 13) car d'une part je veux garder un peu de découverte et de plus je joue tranquillement, un mmo ce n'est pas une course au leveling à mes yeux.

Maintenant il reste toujours l'inconnu de la qualité de la traduction et si on aura un chat par langue afin de pouvoir hypothétiquement faire un peu de RP (ou je sais je rêve)

Bref au final cela donne envie d'y jouer. Vivement l’automne
Non mais sérieusement un mec qui vous sort une config comme ça :
Citation :
Publié par Indepth
Je joue tout à fond en UHD 3840×2160:
i7 4770k OC 4.6Ghz
Asus Maximus VI Extrem
DDR3 Corsair 32GB 2400MHz
SLI GeForce GTX 780 Ti OC 1100Mhz
Ecran Asus PQ321Q 4k 31.5"
Asus Xonar Phoebus 7.1
W7 64bits
Et qui vous dit :
Citation :
Publié par Indepth
Bref, une configuration moyenne gamme on va dire
Vous croyez vraiment qu'il va aimer les graphismes d'ArcheAge ?

Déjà "Mega-lol" sur le "config moyenne", il faut vraiment être à côté de ses pompes pour nous sortir que ça c'est une config moyenne, ou alors toucher 50K € / an. C'est une config haut de gamme (SLI, Ecran 4k, 32G de RAM, ...).

Ensuite les MMO pour marcher ont besoin de viser un large publique et pour se faire ils se doivent limiter les graphismes à un certain point. La majorité des joueurs ont des PC d'entrée de gamme où ils ne peuvent pas beaucoup pousser les paramètres graphiques pour pas que ça ralentisse. De plus lors des batailles PvP d'ampleur il est nécessaire de pouvoir garder une certaine fluidité, pour ne pas gâcher le plaisir de jeu (qui n'a jamais fait tourner un jeu trop récent sur son ordinateur et tourner à moins de 15 FPS? Ce n'est pas du tout agréable). Les graphismes ne font pas tout. Un MMO ne pourra jamais rivaliser avec un jeu solo car il y a plein de paramètres en plus à gérer.
Ou alors on fait comme FF XIV, on pousse tous les boutons à fond, mais derrière on a un monde totalement cloisonné, des chargements entre les régions, des murs invisibles, ... (c'est d'ailleurs très frustrant dans FF ça).

Moi bizarrement ce sont les graphismes qui m'ont attiré sur le jeu, car je les trouve très jolis (puis les déplacements en glider ). Mais après je ne joue quasiment qu'à des MMO sur mon ordinateur. Pour les jeux solo je me les fait sur console.
Aller ! Je donne mon avis !

Le jeu m'a beaucoup plu mais une chose m'a VRAIMENT mais VRAIMENT déçu.

Les musiques... franchement, pour un jeu de cette qualité ils auraient pu faire mieux.

Pour ceux ayant faire la Closed Beta, j'espère que vous serez d'accord avec moi car j'ai déjà jouer a des F2P moisis avec d'excellentes musiques !

Style sur Lineage II, il y avait d'excellentes musiques même dans les petites villes !
Citation :
Publié par Aseo
Les musiques... franchement, pour un jeu de cette qualité ils auraient pu faire mieux.
Je plussois. Elles ne sont pas terribles, voir horriblement enfantine pour certaines.
Citation :
Publié par Aarock
Je plussois. Elles ne sont pas terribles, voir horriblement enfantine pour certaines.
Et vite répétitives ... point négatif pour ma part également !
Je l'ai même coupé !
Citation :
Publié par Okaz
J'ai enfin pu jouer a la beta et utiliser le cash shop.

C'est bien n'importe quoi d'avoir le gliders des le level 1, c'est comme toutes les montures volantes avec vol infinie.
Du coup les quetes fedex vont hyper vite.
Ce qui n'est pas pour me déplaire n’empêche.

Je plains ceux qui ne l'auront pas, ils partent avec un énorme malus.
Heureusement qu'on ne puisse pas acheter de bateau avec le cash shop ...
Besoin d'un glider pour rush les premières quêtes haha. Ce qu'il ne faut pas lire.
Citation :
Publié par Aseo
Je suis d'accord, au début sur l'alpha, j'ai bloqué dessus. Maintenant, je n'y fais même plus attention.

J'ai toujours aimé la musique de Dion
Citation :
Publié par Khyllian
Sur les musiques j'ai aussi quelques regrets, car je les trouvent très belles, mais aussi très courte et trop peu nombreuses
Surtout celle de City of Towers (qui est semble t-il la seule musique des grandes ville :/)

Citation :
Publié par Megaelle
Je suis d'accord, au début sur l'alpha, j'ai bloqué dessus. Maintenant, je n'y fais même plus attention.

J'ai toujours aimé la musique de Dion
Ahhh !!! Toi je t'aime bien !

Combien d'heures je suis resté assis à Dion juste pour écouter Shepard's Flute <3

Allez! Je la remet car c'est tellement bon, pour les oreilles

Citation :
Publié par Aseo
Combien d'heures je suis resté assis à Dion juste pour écouter Shepard's Flute <3
Ca me rappelle aussi une musique dans WoW, dans la région du "Bassin de Sholazar" en Norfendre. Quand la musique "The Garden of life" partait je ne bougeait plus et j’écoutais religieusement tellement elle était belle :

On dérive un peu du sujet initial, mais merci de partager ces musiques de Lineage II, je suis passé à côté du jeu, mais c'est un vrai plaisir de découvrir la BO via les morceaux que vous partagez
Je plussoie totalement pour les musique qui sont pas terrible dans Archeage et excellente dans lineage 2(elles le son t presque toute) .

Aseo, j'étais Rykku InGame

Dernière modification par Rikku59 ; 23/07/2014 à 17h08.
Citation :
Publié par Rikku59
Je plussoie totalement pour les musique qui sont pas terrible dans Archeage et excellente dans lineage 2(elles le son t presque toute) .

Aseo, j'étais Rykku InGame
Reee !!

Content de te revoir.

Citation :
Publié par Max-x
On arrète le HS sur Lineage maintenant, merci.
Ont donnent simplement nos avis avec des exemples concrets ! Puis ArcheAge est pour beaucoup un nouveau Lineage (surtout à cause des DEV :P)

Et pour une fois qu'il y a un topic sans prises de tête (exemple : pack fondateurs, etc...) c'est triste de nous engueuler !
Y a eu des mises à jours concernant les forteresses ? Non parce que dans la version RU c'était juste inutile et assez mal foutu.

Après je suis assez d'accord avec ceux qui n'apprécient pas le système de combat, il faut avouer qu'il reste quand même relativement mou (même WoW qui a 10ans est plus dynamique), et pour le PvP qui est sublime et palpitant, ça finit souvent qu'un des deux camp domine et camp à la statue de rez de l'adversaire mais bon. Le côté sympa c'est quand les PK s'en mêle ça devient drôle.

Pour les classes je ne me prononcerai pas, car je jouais à une version antérieure à la refonte du système.
Citation :
Publié par Aseo
Reee !!
Et pour une fois qu'il y a un topic sans prises de tête (exemple : pack fondateurs, etc...) c'est triste de nous engueuler !
Bah un avis, okay, mais mettre des vidéos/musiques L2, nan.
Faite un sujet comparatif musique si vous voulez, ici c'est juste pour la CBE1
Grand fan d'Eve Online devant l'eternel, Theme park hater (exception faite de TSW), je fus convaincu (le mot est faible) par la beta 1 d'Archeage.
Resultat, j'ai craqué, et upgrade mon pack fondateur en ce pack "dont-le-nom-ne-doit-pas-être-prononcé" hors de prix... J'ai honte...
Mais je vais pouvoir me caler sur l'alpha dans quelques heures et etudier le systeme en profondeur. Joie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés