Premiers retours sur la CBE1 du 17/07/2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khyllian
Ca me rappelle aussi une musique dans WoW, dans la région du "Bassin de Sholazar" en Norfendre. Quand la musique "The Garden of life" partait je ne bougeait plus et j’écoutais religieusement tellement elle était belle :

On dérive un peu du sujet initial, mais merci de partager ces musiques de Lineage II, je suis passé à côté du jeu, mais c'est un vrai plaisir de découvrir la BO via les morceaux que vous partagez
humm, on est a des années lumières de celles d'age of conan qui resteront les meilleurs que j'ai vu sur un mmo, aujourd'hui c'est d'un mou, d'un ennui, du copié collé et remixé, aucune personnalité ces devs vraiment...
Citation :
Publié par Crikhry
Grand fan d'Eve Online devant l'eternel, Theme park hater (exception faite de TSW), je fus convaincu (le mot est faible) par la beta 1 d'Archeage.
Resultat, j'ai craqué, et upgrade mon pack fondateur en ce pack "dont-le-nom-ne-doit-pas-être-prononcé" hors de prix... J'ai honte...
Mais je vais pouvoir me caler sur l'alpha dans quelques heures et etudier le systeme en profondeur. Joie.
Ce n'est pas grave, ton corps est en pleine croissance, ton corps change...

Sinon bienvenu au club, et n'aie pas honte ! Faut pas oublier que dans ce gros pack t'as l'équivalent a peu près de 100 euros à mettre dans le jeu (cash shop, abonnement)
Citation :
Publié par Omegaton
humm, on est a des années lumières de celles d'age of conan qui resteront les meilleurs que j'ai vu sur un mmo, aujourd'hui c'est d'un mou, d'un ennui, du copié collé et remixé, aucune personnalité ces devs vraiment...
J'ai joué au jeu pendant un moment et maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai adoré le côté musical du jeu! Les bruitages étaient de qualité aussi.
Je me rappelle que j'adorais marcher dans la neige rien que pour le bruit que ça faisait, c'était très réaliste.

Ça peut paraitre con, mais pour moi c'est le genre de détail que je trouve très immersif

Je suis en train de réécouter l'OST et c'est fou je vois défiler toutes les régions dans ma tête. Quel dépaysement !
Merci beaucoup pour cette piqûre de rappel, mes oreilles se régalent
Citation :
Publié par Omegaton

Ces Dev ?

Tu m'expliques le rapport entre des dev et une personne comme Jeremy soul ou

Masayoshi Soken ?

Tient un peu de FF 14 pour ta culture

Dernière modification par Bobologie ; 30/07/2014 à 11h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés