Premiers retours sur la CBE1 du 17/07/2014

Répondre
Partager Rechercher
Ouais c'est assez affolant de voir le nombre de sliders qu'il y a pour le visage, et de voir qu'à côté, il n'y a rien pour la taille, la corpulence, et une poignée de coiffure toutes aussi lisses et fades les unes que les autres....

A voir comment ça se développe dans le futur.
Citation :
Publié par Anteros
Mouarf
En même temps je me suis mal exprimé Donc je m'inquiétais de la résolution et des paramètres graphiques utilisés par ceux qui trouvaient ce jeu moche !
Tout au max.
C'est peut être un compromis technique ? Aucune idée, parceque parmis toutes les personne d'XLgames, aucun ne sait dit "HEY LES MEC JE CROIS QU'ON A OUBLIEE LA MODIFICATION DE LA CORPULENCE LOOOL !"
Si on part sur cet idée, je pense que lorsqu'on dezoom (sur des basse config) les detail du visage sont "enlevé" pour les performances, alors que la corpulence serai plus delicat. Aprés ce n'est qu'une supposition de ma part
Citation :
Publié par *Le Troll*
(je trouve que les persos Harani sont les mieux fait avec les Ferres, dommage
C'est parce que les Harani sont des enfants et les développeurs des coréens, question de priorité pour un pays culturellement très différent du nôtre.
Pareil pour les barbes, le fantasme d'un peuple imberbe.

Par contre les marques de vieillesse n'apparaissaient pas chez moi, dans l'éditeur de perso, est-ce qu'il est impossible de faire un Nuian vieux ?
une bonne âme peut t'elle me dire si je preco le jeu avec le pack a 45 Euros si j'ai un acces permanent ou juste a des week ends random jusqu'a la sortie du jeu ?
Citation :
Publié par Garf
une bonne âme peut t'elle me dire si je preco le jeu avec le pack a 45 Euros si j'ai un acces permanent ou juste a des week ends random jusqu'a la sortie du jeu ?
"Week-end random".
Citation :
Publié par Garf
zut ca vaut pas le coup alors ^^
Je te conseil de bien profiter de ce temps pour te renseigner au maximum avant la release, afin de ne pas être perdu ou fonder de faux espoirs.
Citation :
Publié par Cfç
La tête du perso n'est pas la meme ig et quand on le fait ^^.
Ce sont les sensations de frappe de lineage 2.
La musique est saoulante
Entièrement d'accord avec toi.

C'est quand même dommage pour les musiques qui se répètent très souvent en boucle (certaines ne dures même pas 30 secondes), très souvent les musiques des villes... De quoi s'éclater la tête sur ton bureau tellement c'est lourd.

Des musiques à la Lineage II dans ArcheAge, cela aurait pu être vraiment chouette.

Ps : Le chef DEV est le papa de Lineage II, il me semble.

Dernière modification par Aseo ; 19/07/2014 à 06h38.
Ca y est, je viens enfin d'atterir en jeu, et mon premier retour... c'est que mon personnage a une poitrine juste degueulasse... Serieusement ? Pourquoi ils ont pas foutu au moins une option pour en reduire la taille, crotte quoi. C'est limite si je vais pas pouvoir m'en servir comme arme pour taper mon adversaire

PS : Je n'ai pas trouvé d'option pour desactiver la carte transparente à droite, quelqu'un à trouver quelque chose pour la retirer svp ?
Citation :
Publié par Cass'
L'engrenage au haut à droite, à gauche de la boussole. Et la lettre règle la taille.
Je viens de voir, merci

Par rapport au healing, je viens de m'apercevoir que l'on pouvait disposer de deux armes. Il est donc possible et envisageable de jouer healer avec masse/bouclier, et d'avoir en switch epee(ou lance)/bouclier ou hallebarde ?

Dernière modification par Hinya ; 19/07/2014 à 14h15.
Citation :
Publié par Indepth

Petit hic par contre, jouant à daoc avec ses 41 classes sur 3 realms et multiples builds possibles, je dois avouer que AA semble être un peu léger en terme de diversité.
Me semble avoir le souvenir de retour de joueurs ayant joué à la version coréenne dire que malgré le nombre "léger" de classes (suivant tes dires ), finalement il y en seulement quelques une qui se démarquer du lot. Un peu comme TESO, on te fait miroiter des centaines de sorts mais il y en réellement qu'une dizaine d'intéressant.

J'ai lu tellement de mauvais retour sur la version coréenne que cela m'a coupé l'envie de tester ce jeu
J'ai pas beaucoup d'expérience sur la version occidentale du jeu donc je ne peux pas vraiment t'aider sur ton interogation, je peux seulement te dire que Trion a patcher notre version de maniére a obtenir le meilleur equilibrage a ce jour (corréenne).

Ce qui va suivre prends le avec des pincettes, quelqu'un d'autre viendra corriger (je l'espere).

Oui, des classe ressortent du lot, mais même ces classes se compte par 5 ou 6 donc ca revient a un nombre standard de classe de n'importequ'elle mmo si on prend du recul. Mais tout est envisageable, les classe qui ressorte sont celle qui on un cycle axé burst/permacc et qui est fort en 1v1 (avantage engagement notamment), d'autant plus que les joueurs ne prennent pas forcement les même skill pour ces dites classes (on essaye de deviné, et des fois on a des surprises sur les choix ... ^^ ). Mais la je te parle seulement de classe offensifs, pour les autres sa varie, ce qui est rassurant.

Rien à l'horizon pour une nouvelle classe, mais j'aimerai vraiment qu'il y ai plus de choix pour le combat à l'arc,(bien que je n'envisage pas de jouer moi-même full distance) après je laisse l'imagination d'xlgame pour sortir un autre panel de skill et de passif car, je dois avouer que le skilltree archery est deja bien complet mais, je trouve quand même qu'au final les archer manque de choix de classe pour mieux se démarquer.... enfin je ne fais que penser tout haut.
Je commence à peine ma progression en jeu, je suis niveau 5 du coté des Nuians sur le serveur Shatigon ! Mon personnage s'appelle Hinyaldee si vous souhaitez jouer ensemble

Citation :
Publié par Niaras
[HS] Petite question sur les paramètres vidéos : y'a t'il moyen de mettre le jeu en windowed (borderless)?
J'ai pas trouvé l'option, du coup je joue en fenetré de la taille de mon ecran, mais c'est pas sexy
Citation :
Publié par Anteros
Sérieux, on peut ne pas aimer le coté asiat ou la direction artistique mais dire que le jeu est laid... vous jouez en quoi ?
Je joue tout à fond en UHD 3840×2160:

i7 4770k OC 4.6Ghz
Asus Maximus VI Extrem
DDR3 Corsair 32GB 2400MHz
SLI GeForce GTX 780 Ti OC 1100Mhz
Ecran Asus PQ321Q 4k 31.5"
Asus Xonar Phoebus 7.1
W7 64bits

Bref, une configuration moyenne gamme on va dire.

Et franchement, le jeu est moche!! vraiment.... autant les gfx de daoc (ceux de catacomb sortie en 2005) ne me dérangent pas car on s'y habitue et puis surtout cela offre une grande fluidité en RvR.
Autant je peux comprendre que AA ait de tels gfx pour fluidifier le pvp openworld seamless. Mais bon quand même, faut pas pousser mémé dans les orties!!

A certains moments j'ai rencontré de beaux effets, surtout en mer!! les effets de lumières en réverbération sur l'eau! ça c'est beau.

Pour le reste c'est vraiment laid mais au fond ce n'est pas les apparences qui primes mais le contenu qui est vraiment cool pour le coup! Surtout le fake effet HDR, et l'effet flou de la focale... c'est juste ... beurk

En dehors du combat et des archétypes très limités. La profondeur du jeu est juste inexorable et intrinsèque, ce qui est une qualité très rarement vue jusqu'à présent. Mais inhérent dans Eve Online par exemple.

A voir par la suite comment Trion arrive à modifier leur nouveau jouet
C'est décidément une réelle question de gout alors... Je ne pensais pas que sur ce point des avis pouvais autant divergé mais je respecte totalement ton avis, je reste tout de même surpris que cela ne plaise pas.
Ce qui me plait vraiment c'est la distance d'affichage qui est impressionnante tout de même.
J'ai enfin pu jouer a la beta et utiliser le cash shop.

C'est bien n'importe quoi d'avoir le gliders des le level 1, c'est comme toutes les montures volantes avec vol infinie.
Du coup les quetes fedex vont hyper vite.
Ce qui n'est pas pour me déplaire n’empêche.

Je plains ceux qui ne l'auront pas, ils partent avec un énorme malus.
Heureusement qu'on ne puisse pas acheter de bateau avec le cash shop ...
Et étant donné que tu es sur l'alpha, tu fais parti des heureux élus qui auront un glider dès le lvl 1, et sans passer par le cash shop. Elle est pas belle la vie

Après, ça s'équilibre puisque hormis les 2 skills pour faire des tonneaux, c'est plus ou moins les mêmes stats que celui qu'on peut se craft avec le glider de la quête.... Ca boost juste le départ quoi.
Je trouve quand même que les 4 jours avant les autres + la monture volante + la monture terrestre que tout le monde va acheter du cash shop + l’extension du bag c'est too much niveau avantage du début.

Sur un F2P, ca me ferais plus fuir si j'étais dans l'optique d'être un nouveau joueur cherchant à découvrir le jeux et de voir a quel point les acheteurs de packs sont avantagés.
C'est étonnant que je sois le seul à tilter la dessus.
Citation :
Publié par Okaz
Je trouve quand même que les 4 jours avant les autres + la monture volante + la monture terrestre que tout le monde va acheter du cash shop + l’extension du bag c'est too much niveau avantage du début.

Sur un F2P, ca me ferais plus fuir si j'étais dans l'optique d'être un nouveau joueur cherchant à découvrir le jeux et de voir a quel point les acheteurs de packs sont avantagés.
C'est étonnant que je sois le seul à tilter la dessus.
Personnellement , quand je joue plus longtemps le jeu m'occupe plus je me ravi

qu'est ce que ca change , dans ton plaisir de jeu ?

A moin de vouloir être le first du first du first , ca change rien pour toi , t'aura ton glider , t'aura ton bag plus grand a un moment , enfin perso vraiment ca me choque pas , du moment que je peut avoir pareil ,
perdre une heure , sur mon ensemble de leveling car j'ai du vider plus mon sac qu'un autre , bah tempi c'est pas non plus un sac 2 emplacements ou tu ne pourrais rien stocker
on a l'exemple sur plusieurs jeu comme gw2 pour le dernier auquel je joue .

Ok , le mec a un glider level 1 , trop bien , il va plus vite que moi , au debut j'en aurais un aussi par la suite , on va tous avoir le meme level a un moment , de toute facon , et de ce que je retiens aussi de ce jeu , c'est que rush likeaboss , c'est peut etre pas non plus le plus malin
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés