Aller à la page... |
Allez vous renouveler pour un second mois ?
Affichage des résultats du sondage: Allez vous renouveler pour un second mois ? | |||
Oui, niveau 50 et c'est pas fini ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
197 | 26,99% |
Oui, j'ai des niveaux à monter |
207 | 28,36% |
Oui, en attendant un autre MMO |
35 | 4,79% |
Non, le jeu est mal conçu |
78 | 10,68% |
Non, Wildstar n'est pas pour moi |
150 | 20,55% |
Non, mais je reviendrai plus tard |
63 | 8,63% |
Votants: 730. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors, pour répondre aux insultes par de l'argumentation, voici des faits :
EQ1, serveur Antonius Bayle Guilde : Shadows of Doom (d'ordinaire dans les 5 premières mondiales). Pas de TS de raid, mais à l'occasion Skype entre des groupes. Guilde : Raging Fury (dans les 10-15 premières). Pas de TS. Guilde : The Pikeys (même classements). Pas de TS. Guilde : Darkwind, (légèrement en retrait) utilise TS, entre autres. Les autres guildes du serveur ne font pas de raid au même rythme, et en tous cas, ne descendent pas les nouvelles cibles à la même vitesse. Pour les classements, voir : http://www.elitegamerslounge.com/home/progress/ Thotor, si tu es simplement allé voir Ravages, la guilde francophone (des types vraiment sympas au fait), ils utilisent probablement TS, mais ne faisaient pas de raids. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Et quant à pourquoi pas de TS, EQ a commencé avant que ce soit possible, et n'a pas beaucoup renouvelé ses joueurs depuis. Les raids ont été joués sans coordination vocale, et les joueurs ont fait sans. Beaucoup de ces grandes guildes ont dans les dix ans d'existence, voire plus, bien que je ne sois pas sûr que les premières grandes guildes existent encore. Quand un outil interne (de piètre qualité) a été introduit , il n'a que peu été utilise. L'usage de ce genre d'outils a débuté plus avec DAOC. |
![]() |
|
|
Mais au fait, pourquoi ce débat s'enlise t-il autour de la question du serveur vocal ? J'ai l'impression qu'on débat sur les voitures à pédales contre les voitures à essence.
|
![]() |
|
#179606 |
|
Merci de vous recentrer sur le sujet, n'hésitez pas à ouvrir un topic lié aux raids si vous souhaitez poursuivre cette discussion !
|
![]() |
|
|
Dernière modification par RpGmAx ; 16/07/2014 à 14h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouai nfin pour wow c'est quand même 50 boules faut etre motivé (je sais pas combien c'est sur lotro)
|
![]() |
|
|
C'est aussi que le leveling n'a aucune incidence sur quoi que ce soit.
|
![]() |
|
Mescalito le retour |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
|
|
![]() |
|
|
Ha ouais, il y en a qui ont mis 15 ans à découvrir ça?
Sur EQ1 ou Daoc, c'était exactement pareil. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|