Allez vous renouveler pour un second mois ?

Affichage des résultats du sondage: Allez vous renouveler pour un second mois ?
Oui, niveau 50 et c'est pas fini ! 197 26,99%
Oui, j'ai des niveaux à monter 207 28,36%
Oui, en attendant un autre MMO 35 4,79%
Non, le jeu est mal conçu 78 10,68%
Non, Wildstar n'est pas pour moi 150 20,55%
Non, mais je reviendrai plus tard 63 8,63%
Votants: 730. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abraxion
Il faudrait qu'ils fassent générer de l'XP quand on craft ou qu'on PvP, ça inciterait les gens à découvrir le jeu.
Tu gagnes déjà des PX en PvP.

Après les ouin ouin sur le leveling, que l'on voit sur tous les MMO, c'est toujours la même chose :

Ouin ouin je veux pas pex

Et puis quant un truc est trouvé pour zapper le pex on a, par les même bien sûr, ouin ouin, les autres savent pas jouer leur classe (parce bien sûr la chialeuse qui est devenu subitement 50 en foutant rien, lui est champion du monde).

Sur ce jeu chaque classe possède 3 à 4 build viable pve (pour chaque spé), mais encore faudrait il apprendre à les jouer, les erreurs ne sont pas permise en donjon 50, c'est pas à ce moment là qu'il va falloir s'apercevoir qu'il faut apprendre à maîtriser sa classe, la phase de leveling est là pour ça.
--> Fin du jeu pour moi, pas de renouvellement prochain.

Une nouvelle restriction est apparue au niveau du prestige, nous ne pouvons plus acheter les items 50 lorsque nous n'avons pas le niveau. Aucune raison cohérente et réfléchie peut justifier cette nouvelle restriction qui s'ajoute à la limite maximum de 5000.

En somme, on PvP, on acquiert du Prestige qu'on nous limite à 5000 (... Va expliquer cette limite déjà...) et en plus je dois être capable de porter l'item pour l'acheter alors que mon coffre déborde de monnaie mais que je ne peux plus augmenter car je suis à la limite maximum.

Bref, en PvE la thune monte déjà bien plus vite qu'en PvP, on acquiert beaucoup plus facilement du stuff valable (et bien souvent meilleur niveau stat, la finesse par exemple pour un perso Dps) et l'expérience monte également bien plus vite.

Au final, des soucis de PvP au niveau de la diversité, de l'équilibrage, de l'équipement, des cotes des persos et ce qu'ils trouvent utile de faire c'est de restreindre la fonctionnalité PvP ? De peur que les nouveaux 50 qui auraient fait un max de pvp arrivent full bleu ?
Carbine tue le PvP de Wildstar déjà sous perfusion.
Erindhill : Même si ce n'est pas faux, ce n'est pas une vérité non plus.

Un joueur qui pex du lvl 1 à 50 en quêtant ne sera pas forcément a l'aise avec sa classe, ses fonctionnalités et autre. Il aura juste spammer le 1,2,3 tout le long de son aventure.
Tu as aussi celui qui a XP en PvP qui aura des bons contrôles mais sera peut être moins bon pour tout ce qui sera groupe et endurance.
Ou pas.

Ca dépend de trop de variante pour dire qu'on forge sa classe sur le lvl UP.

Tu en as lvl max qui ne connaissent même pas le descriptif de leur sort et je paris qu'il y en a une armada.
Citation :
Publié par Vikaz
Un joueur qui pex du lvl 1 à 50 en quêtant ne sera pas forcément a l'aise avec sa classe, ses fonctionnalités et autre. Il aura juste spammer le 1,2,3 tout le long de son aventure.
Tu as aussi celui qui a XP en PvP qui aura des bons contrôles mais sera peut être moins bon pour tout ce qui sera groupe et endurance.
Ou pas.
Je ne dis pas le contraire.
Par contre il est certain qu'en zappant la phase de leveling tu ne sera qu'une grosse purge incapable de jouer ta classe correctement et qui pourrira la vie des malheureux qui auront la malchance de grouper avec toi.

Le leveling sert à apprendre à jouer, les mobs ont de plus en plus de capacités ton perso aussi, soit tu gère ça no brain en spammant 3 touches soit tu t'en sert en entraînement en testant toutes tes capacités et en apprenant à s'en servir.

Le bons joueurs savent se servir du leveling pour apprendre, mais eux chialent pas sur les forums...
Cet argument est tout à ton honneur Erindhill et merci à toi de penser au pick up qui vont tomber avec un noobinou dans Ouragriffe.
Mais qu'en est il des pickup qui se retrouvent avec un heal n'ayant jamais placé un télégraphe de soin vu qu'il n'a jamais eu à le faire en pexing ?
Avec un tank qui n'a jamais géré son aggro ou appris à ne bouger que quand c'est indispensable ?
Comment ont ils découvert leurs sorts vu que la spé heal est injouable en pexing et que la spé tank est deux fois plus lente pour tuer 40 cubocochons ?
Que dire aussi du fait que ces deux joueurs sont en stuff Assaut essentiellement parce que c'est ce qu'ils obtiennent en récompense de quête et que prendre du Soutien les ralentiraient ?
Que dire du fait qu'en passant du temps à craft du stuff secondaire, ils ne gagnent strictement aucune XP (On pourrait penser que NCsoft se serait inspiré du modèle GW2) et qu'en plus ils dépensent l'argent durement gagné avec les quêtes (pas d'xp ou d'argent sur les quêtes de craft) ? Pour entreposer leur stuff secondaire au fond du sac en prenant la moitié de la place.

Désolé, le pex n'est pas une expérience très plaisante et elle n'est formatrice que de la spé DPS. Et encore, elle enseigne à burster les mobs par pack de deux en une rotation de sorts. Pas à soutenir un DPS constant pendant quatre minutes en esquivant des télégraphes et en interrompant des sorts.
Dans ce jeu ou un autre.
Citation :
Publié par Italic
Que tu n'aimes pas levelé ou farmé c'est ton problème, il y en a beaucoup qui aiment, mais faudrait quand même éviter de raconter n'importe quoi
J'aimerai voir un lien officiel de Wow et de ses clones récents ou il vendent le niveau max ?
C'est surtout que faire du MMO et pas aimer faire du pex, c'est totalement antinomique, c'est un peu comme faire du FPS et pas aimer tirer sur des personnages ... y'a un moment c'est peut etre simplement que ce style je jeu ne leur plait plus, qu'ils faut qu'ils passent a autre chose
Je te parle pas de pick up, un mec qui a rien branlée en leveling peut très bien être un mec de ta guilde.
Ne pas apprendre à jouer sa classe c'est pas réservé aux pick up, cela n'a rien à voir, par contre, c'est souvent voir tout le temps le cas de ceux qui ne veulent pas faire le leveling.

Et c'est marqué où que le leveling doit absolument se faire en solo ?

QUand on ne veux pas apprendre à jouer sa classe et tenir son rôle on a toujours des très bonne excuses
Je préfère un gus qui ne sait pas tenir sa classe à un gus qui ne sait pas se tenir tout court. J'englobe dans ceux qui ne savent pas se tenir tout court, le compétent auto-proclamé qui vient donner des leçons aux autres sur leur manière d’appréhender un jeu.

Envoyez donc bouler tous ces empêcheurs de faire mumuse en rond, on ne parle quand même que de putains de jeux vidéos à destination des moins de 10 ans, un peu d'humilité ne tuerait pas.
Citation :
Publié par Vixen
C'est surtout que faire du MMO et pas aimer faire du pex, c'est totalement antinomique, c'est un peu comme faire du FPS et pas aimer tirer sur des personnages ... y'a un moment c'est peut etre simplement que ce style je jeu ne leur plait plus, qu'ils faut qu'ils passent a autre chose
C'était valable pour les vieux MMO ou les Kr. Les MMO AAA occidentaux avec leur LvL max farmable en une poignée d'heure. Le pex n'a plus de réel valeur.
Citation :
Publié par Erindhill
Je te parle pas de pick up, un mec qui a rien branlée en leveling peut très bien être un mec de ta guilde.
Ne pas apprendre à jouer sa classe c'est pas réservé aux pick up, cela n'a rien à voir, par contre, c'est souvent voir tout le temps le cas de ceux qui ne veulent pas faire le leveling.

Et c'est marqué où que le leveling doit absolument se faire en solo ?

QUand on ne veux pas apprendre à jouer sa classe et tenir son rôle on a toujours des très bonne excuses
Idée de départ : le leveling est chiant et sans intérêt
Contre argument : leveler sert à apprendre sa classe
Argument : on n'apprend ni heal ni tank et juste le burst DPS qui n'est pas le dps de raid
Contre argument : mes guildmates sont des inconnus peu recommandables ?
Contre argument : on peut pexer en multi
Argument : ça ne change rien, 2burst ou 5 bursts ça reste du burst, aucun interet à pex 1 tank, 1 heal, 3 dps. Il n'y a rien à tanker et rien à soigner.
Contre argument : ya des noobs dans le jeu ?

Sans compter les deux arguments soulignés qui n'ont rien à voir avec la choucroute, je ne vois pas où tu veux en venir. Qu'est ce qui justifie une longue phase de pexing avant les raids. Si c'est juste de ne pas laisser n'importe qui raider, n'est ce pas déjà la raison d'être des donjons vétérans et des clés de raid ?

PS : Il fait chaud, inutile d’enflammer le forum.
Faut arrêter, il suffit désormais de cliquer sur 10 boutons, a partir de la on peut commencer directement sans phase de pex. Mais le MMO perd alors toute saveur. La phase de pex, il y a des gens qui l'aiment, de la découverte, des mondes différents, des objets cachés, de l'entraide en petits groupes, et le scénario, si vous lisez pas les quêtes c'est normal de se demander ou il est.

Maintenant si on te propose directement du HL... tu arrives et tu fais quoi ? tu connais rien au monde, tu t'identifie pas à ton perso, tu consommes le contenu et te barre sur un autre MMO une fois stuffé. Intérêt bidon. La phase de pex est indispensable AMHA.
Citation :
Publié par SHA-512
La phase de pex est indispensable AMHA.
Exactement. A ton humble avis. C'est un avis, une opinion, un goût. Moi j'aime manger la queue des radis, je trouve que ça va bien avec le radis, un peu de beurre et une pincée de sel. Autour de moi, les gens laissent ça dans leur assiette comme de la décoration. Et c'est très bien. Je les force pas à manger ça, ils ne font pas de remarque sur mon étrange habitude.

Donc, moi, le pex, ça me gave. Wow, GW, GW2, t4c, dofus, du pex en veux tu en voila mais en fait quand je veux grinder, je préfère Diablo. Sur les MMO, mon trip c'est le endgame et les donjons.
Arrive Wildstar qui fait sa pub sur le coté hardcore de son endgame. Et là, pas d'alternative à tuer 10 loups gris et à amener son petit pot de beurre à grand mère. Pas d'XP par le craft, pas XP par donjon (parce qu'il faut faire les quête pour débloquer les donjons), pas de payez 15 euros pour être max level (ce n'est pas sale, vous savez ?).

Alors je me mange des quêtes, je n'y apprends rien puis qu’aucun soin n'est requis. Je vais faire les quêtes et débloquer toutes les zones et je pourrais faire mes petits donjons avec mes amis qui n'aiment pas non plus les quêtes et on sera content. Juste un peu triste d'avoir perdu autant de temps à grind un truc qui ne nous amuse pas dans notre emploi du temps déjà chargé.

En 2014, je trouve ça étrange d'obliger les joueurs à passer par cette étape fastidieuse avant de leur donner ce qu'ils veulent et ce qu'on leur a vendu (raid harcore gogo !).

Je me demande (et il y a peut être une petite pique dans mon propos) Si le problème soulevé par un hypothétique bouton "bamf vous êtes niveaux max allez faire vos donjons/raid" ne viendrait pas de sa trop grande popularité et de la remise en question des afficionados du pexing qui se demanderaient : mais au fait, qu'est ce que je fous là ?
Je ne connais aucun MMO qui n'a pas de phase de pex, WoW et Lotro permettent un boost de niveau pas d'arriver direct lvl max.
De plus je suis pas sûr que ce soit la grande majorité des joueurs qui ne veulent pas de phase de pex.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je ne connais aucun MMO qui n'a pas de phase de pex, WoW et Lotro permettent un boost de niveau pas d'arriver direct lvl max.
De plus je suis pas sûr que ce soit la grande majorité des joueurs qui ne veulent pas de phase de pex.
C'est tout un débat ça, comme Enthalpire si je veux farm en boucle je vais jouer à des hack and slash. Je ne suis pas contre un levelling, mais pour moi il devrait faire 30 heures maximun. Une vrai initiation c'est ça, en plus tu fais des passages obligatoires par des donjons sinon tu ne peux lvl up et tu as ton initiation qui est plus convaincante que bash de mob en chaine. J'ai jamais comprit le délire de faire un long levelling et crée des zones spécialement pour ça, quand je vois certains zones de levelling je regrette qu'elles ne servent à rien car elles me plaisent, et c'est du gâchis car les joueurs sont resté 10 heures dessus...

Un levelling long n'a aucun intérêt pour moi, la découverte du jeux et du lore tu peux le faire hl avec des quêtes, de même que suivre des histoires... Sachant qu'une fois arrivé sur un mmo la majorité des joueurs rush par habitude quelque soit le type de levelling(scénarisé ou non beaucoup ont passé les dialogues de swtor), alors qu'au final les joueurs sont plus réceptif à ce genre de conneries une fois hl étant moins pressé car on rush pour découvrir le gameplay final de notre classe... De même de savoir ce que vaut le vrai contenu du jeux, car c'est bien gentil de foutre des quêtes scénarisés ou fun, mais on vient sur un mmo pour jouer en groupe et dans 99% des mmo le jeux en groupe se développe surtout hl.
Des fois quand j'en lis certains j'ai l'impression que vous seriez content si on vous donnait un perso lvl max et qu'on vous balançait dans le jeu, non je devrait dire que vous pouviez direct aller en donj/raid/bg, même pas besoin d'univers/BG, une interface suffirait.
Je suis au regret de vous dire que dans MMORPG il y a RPG en plus de MMO et c'est pas avec seulement des donj/raid/bg qu'on développe ce côté là.

Et puis pour suivre la tendance: "En 2014 je trouve ça étrange de râler à propos du farm/pex sur les MMO alors que c'est comme ça depuis longtemps, que c'est une caractéristique du genre. Si ça vous plait pas c'est que vous vous êtes trompé de genre ou qu'il ne vous plait plus.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Des fois quand j'en lis certains j'ai l'impression que vous seriez content si on vous donnait un perso lvl max et qu'on vous balançait dans le jeu, non je devrait dire que vous pouviez direct aller en donj/raid/bg, même pas besoin d'univers/BG, une interface suffirait.
Je suis au regret de vous dire que dans MMORPG il y a RPG en plus de MMO et c'est pas avec seulement des donj/raid/bg qu'on développe ce côté là.

Et puis pour suivre la tendance: "En 2014 je trouve ça étrange de râler à propos du farm/pex sur les MMO alors que c'est comme ça depuis longtemps, que c'est une caractéristique du genre. Si ça vous plait pas c'est que vous vous êtes trompé de genre ou qu'il ne vous plait plus.

Des fois je me dis que certains lisent à moitié et veulent comprendre que ce qui les arrange. Un personnage lvl max non aucun intérêt, d'ailleurs je n'aime pas l'idée de reroll mais dans la majorité des mmo on ne peut jouer qu'une classe par personnage... Je n'aime pas l'idée d'un personnage jetable qui sert qu'a une tache, ou un perso qui se crée en 5 minutes qui pop lvl max...

Quand à l'univers du jeux je l'ai déjà dit, on s'en fout pour beaucoup lors du elvelling, il nous intéresse surtout une fois hl... Ce que tu as dans le levelling avec la découverte de l'univers n'est pas sans intérêt, mais mal situé comme je l'ai déjà dit mais tu ne l'as pas comprit et a pensé bêtement que l'on était des cons qui voulons juste détruire toute notion de rpg et veulent juste entrer dans des instances.

En aucun cas il n'y a l'obligation dans un rpg d'avoir une longue aventure vers le lvl max, de même que dans un mmo. c'est toi qui t'es mise cette idée dans la tête, tout comme celle ou nous sommes les gens idiots qui veulent juste des instances. Le farm dans un mmo ne me dérange pas spécialement, je trouve ça juste idiot de faire un truc super long que la moitié des joueurs rush car leur soucis premier est la découverte du lvl max. Et encore une fois on a des zones qui servent strictement à rien, qui sont vide à présent car les joueurs sont lvl max, c'est une perte de temps dans le développement du jeux.
Mais quand tu dit un leveling super long c'est quoi? Parce que depuis wow y'a juste aucun mmo avec un leveling long sauf Aion à la release, chose qui à changé maintenant.
Tu voudrais un truc encore plus court? Le leveling de n'importe quel random mmo ce clean en 2j max si tu le rush. Le first est de 24h sur Wildstar par exemple.

Perso j'ai jamais autant adoré le leveling sur wow (de l'époque) parce que là pour le coup y'avais une vraie immersion, avec un vrai univers et à aucun moment je me suis fait chier dans le pex, pareil pour BC, pareil pour woltk. Le reste c'est devenu très chiant je te l'accorde, mais j'pense que c'est surtout qu'on la tous fait 50 fois et que sur les autres mmo, l'univers n'accroche pas autant.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
En aucun cas il n'y a l'obligation dans un rpg d'avoir une longue aventure vers le lvl max, de même que dans un mmo. c'est toi qui t'es mise cette idée dans la tête, tout comme celle ou nous sommes les gens idiots qui veulent juste des instances.
En fait c'est l'inverse, on a réussi à faire rentrer dans la tête des joueurs que le concept de level max c'était bien, et depuis c'est devenu la norme.
Alors qu'il n'y a strictement aucun intérêt à mettre une barre d'xp dans un jeu, si tout le monde commence réellement à jouer une fois au max (techniquement on peut vraiment s'en passer, ça n'apporte rien niveau gameplay).
Dit autrement: tu vois le problème à l'envers, à la base les gens jouaient tout le long du leveling, ils alternaient xp, donjons, raids, WB, PvP.
Et depuis on vend des jeux avec un level max rapide, à des gens qui n'ont pas envie de passer par une phase de pex, mais on la laisse quand même car c'est un peu la base du MMO (à tord ou à raison).

A la toute base du rpg (et c'est valable pour les jdr papiers), le principe de l'aventure, son intérêt, c'est le chemin que tu parcours, pas la finalité.

Et si je devais donner un avis personnel: c'est clairement plus intéressant de "continuer l'aventure" (découvrir des nouvelles zones, continuer à level up) que de tourner en rond sur des journas avec un cap artificiel pour faire rester les gens sur la durée.
Non mais je ne te visais pas toi en particulier mais plutôt au fait qu'on entame cet énième débat qui sert à rien. On le revoit à presque chaque MMO et à chaque fois il y a les même choses qui sont dites. Donc comme je l'ai dit dans mes dernières lignes le farm et le pex font parti des features qu'on voit dans chaque MMO donc ça ne sert à rien de s'en plaindre.
Que le pex soit long et chiant sur WS est quelque chose que je regrette mais c'était prévisible donc là aussi il n'y a pas lieu de se plaindre.

PS: 37,35% de joueurs (plutôt jolien) qui ont stop (sans compter ceux qui ont dit qu'ils continuaient pour finalement dire qu'ils arrêtaient) me semble que c'est un chiffre un peu élevé quand même.
Citation :
Publié par Yaelis
Mais quand tu dit un leveling super long c'est quoi? Parce que depuis wow y'a juste aucun mmo avec un leveling long sauf Aion à la release, chose qui à changé maintenant.
Tu voudrais un truc encore plus court? Le leveling de n'importe quel random mmo ce clean en 2j max si tu le rush. Le first est de 24h sur Wildstar par exemple.

Perso j'ai jamais autant adoré le leveling sur wow (de l'époque) parce que là pour le coup y'avais une vraie immersion, avec un vrai univers et à aucun moment je me suis fait chier dans le pex, pareil pour BC, pareil pour woltk. Le reste c'est devenu très chiant je te l'accorde, mais j'pense que c'est surtout qu'on la tous fait 50 fois et que sur les autres mmo, l'univers n'accroche pas autant.
Ouais sauf que le elvelling court dont tu parles c'est pour une minorité de joueurs, et surtout les joueurs pve. Dans ma guilde pvp on est tous arrivé lvl max deux semaines après la sortie en gros. Le levelling d'un wildstar reste long à moins de connaitre toutes les petites astuces, faudra que j'aille voir si certains ont fait des guides pour xp.

Je n'ai pas commencé les mmo sur wow, j'y joue depuis quelques années aux mmo et à aucun moment je n'ai jamais trouvé un levelling intéressant, même swtor qui était scénarisé. Cela n'a rien à voir avec une question d'univers, surtout que wow vous le surestimez aussi niveau univers, comparé à star wars ou le seigneur des anneaux voila ce n'est pas l'univers le problème actuellement. Ce n'est juste plus la même génération de joueurs, qui est habitué aussi de nos jours à des jeux bien plus évolué. Du coup le pex d'un mmo c'est souvent barbant surtout avec la mode des open world sur les jeux solo. Les grandes zones à explorer, on en a sur tous les jeux. Ce n'est plus exclusif aux rpg, et les rpgs de nos jours sont plus action.

Citation :
Publié par Kian/Velatel
Non mais je ne te visais pas toi en particulier mais plutôt au fait qu'on entame cet énième débat qui sert à rien. On le revoit à presque chaque MMO et à chaque fois il y a les même choses qui sont dites. Donc comme je l'ai dit dans mes dernières lignes le farm et le pex font parti des features qu'on voit dans chaque MMO donc ça ne sert à rien de s'en plaindre.
Que le pex soit long et chiant sur WS est quelque chose que je regrette mais c'était prévisible donc là aussi il n'y a pas lieu de se plaindre.

PS: 37,35% de joueurs (plutôt jolien) qui ont stop (sans compter ceux qui ont dit qu'ils continuaient pour finalement dire qu'ils arrêtaient) me semble que c'est un chiffre un peu élevé quand même.

Les cihiffres aucun intérêt, le plus important ce sera ceux de carbine. Surtout que l'on se tappe les fanboys teso ou ceux qui ont testé avec les clé d'essaies sur le post. le sondage c'est juste pour le fun. Pour le pex, je m'en fous je m'y attendais, mais je ne dirai pas que c'est une bonne chose non plus.
Donc en gros si je comprend bien vous voulez un pex rapide ou qui peut être zappé et passer direct au end game.
Halàlà communauté fast food (troll)
Sinon comme je l'ai dit vous vous tromper peut être de type de jeu, dans les MMO le pex (intéressant ou pas, rapide ou pas) est une étape obligatoire.

Sinon t'as réflexion à propos des chiffres est très marrante, communauté de WS sois disant victime des pro Teso (tu sors ça d'où sérieux ?)
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Donc en gros si je comprend bien vous voulez un pex rapide ou qui peut être zappé et passer direct au end game.
OUI

Citation :
Halàlà communauté fast food
Lich King 25 HM prénerf. Considérant qu'il y a moins de 500 guildes au monde qui avaient réalisé ça, on parle de 0.01% de la population de WoW à l'époque.
Pas pour dire que j'étais un pgm ou quoi que ce soit mais ce genre de résultat nécessite du temps et de la persévérance. Donc oui, fast food si on veut.

Je veux passer mon temps à wiper sur un boss et à discuter des stratégie avec l'équipe soin, pas à chercher des bling bling pour des murlocs myxomatiques.

Le problème de cette discussion actuellement c'est qu'il y a deux camps, ceux qui aiment le pex et ceux qui ne l'aiment pas. Et ceux qui aiment veulent que tout le monde en fasse, les traitent de noob et brandissent des étendarts comme quoi c'est ça un MMO, un pur un dur.

Mais j'ai passé l'âge d'être vexé par la condescendance et je suis assez vieux pour savoir ce que je veux. Du endgame et pas du pexing.

Citation :
dans les MMO le pex (intéressant ou pas, rapide ou pas) est une étape obligatoire
C'est faux.
-Wildstar (et beaucoup d'autres) : on peut pex uniquement en PVP
-GuildWars 2 : on peut pex uniquement en craft
-Guildwars 2 : on peut faire du PVP dès le bas niveau en étant upgrade (sans bonus) au niveau max

Les alternatives existent.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Halàlà communauté fast food (troll)
Sinon comme je l'ai dit vous vous tromper peut être de type de jeu, dans les MMO le pex (intéressant ou pas, rapide ou pas) est une étape obligatoire.
Et en quoi un pex rapide serait mal si le contenu du pex est transféré au end game ?

Citation :
Publié par Kian/Velatel
Sinon t'as réflexion à propos des chiffres est très marrante, communauté de WS sois disant victime des pro Teso (tu sors ça d'où sérieux ?)
Des avis sur ce topic, pas mal de fois on les a vu les pro teso.Jol n'est pas totalement JVC mais tu y retrouves les mêmes énergumènes à vouloir descendre l'autre jeux, d'autres crétins ont troll teso en lançant que wildstar était le messie ce genre de conneries et ils rendent la monaie de leur pièce ici

C'est marrant que tu ne l'ai pas du tout aperçu. C'est toujours comme ça sur les sites ou forum généralistes. De toutes manières in game pour le moment ça reste rempli, à moins que wildstar ait un succès monumental à sa sortie ce qui expliquerait pourquoi le jeux reste rempli après 40% de départs, soit ses chiffres sont bidons. Le second cas semble le plus logique, mais d'ici peu si le problème du pvp n'est pas réglé il va y en avoir des départs, carbine aurait du bouger son cul depuis longtemps. Heureusement que les creed sont là, ça fausse aussi le résultat car n'importe quel joueur peut en acheter pour ne pas payer son abonnement s'il le désire. Sans les creed il y aurait moins de joueurs sur le jeux probablement.
Enthalpire tu devrais te relire et relire ce que les autre écrivent.

Citation :
Le problème de cette discussion actuellement c'est qu'il y a deux camps, ceux qui aiment le pex et ceux qui ne l'aiment pas. Et ceux qui aiment veulent que tout le monde en fasse, les traitent de noob et brandissent des étendarts comme quoi c'est ça un MMO, un pur un dur.

Mais j'ai passé l'âge d'être vexé par la condescendance et je suis assez vieux pour savoir ce que je veux. Du endgame et pas du pexing.
Tu déformes mes propos, j'ai jamais dis qu'il fallait aimer le pex dans les MMO, je dis que c'est une feature qui existe dans TOUT les MMO depuis la création des MMO donc c'est stupide de s'en plaindre et de vouloir qu'il la vire. Perso j'ai trouvé le pex sur WS très TRES chiant du coup j'ai arrêté, j'ai pas demandé à avoir un perso lvl max ou qu'il le simplifie, il me plait pas je me casse c'est tout, j'ai peut être loupé un end game fabuleux mais au moins j'ai pas as subir ce pex immonde. (avis perso hein)

Citation :
C'est faux.
-Wildstar (et beaucoup d'autres) : on peut pex uniquement en PVP
-GuildWars 2 : on peut pex uniquement en craft
-Guildwars 2 : on peut faire du PVP dès le bas niveau en étant upgrade (sans bonus) au niveau max
Oui c'est du pex, tu débarque pas lvl max, je vois pas en quoi je te contredis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés