Je connais très très bien l'univers que je décris, depuis 15 ans. Il y a encore des gens qui savent écrire ou taper au clavier en l'occurence. Considère réellement ce dont tu parles avec autant d'assurance, ta vérité n'est pas forcément universelle.
Bha visiblement non tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, je cite quand même ton message parce que sérieusement il est priceless: Non, le vocal n'est pas du tout obligatoire, même et surtout au plus haut niveau Songe à des gros raids de joueurs multinationaux, et demande-toi s'il est vraiment plausible que tout le monde se comprenne : les allemands et les français se comprennent en anglais, mais pas avec les anglais. Personne ne comprend les écossais... On peut élaborer longtemps, mais tout ce monde se comprend mieux en lisant ce qui est écrit (parfois en mauvais anglais ...)
Hors à l'heure actuel il n'y a aucuns raid "haut niveau" n'utilisant pas de vocal, 0 comme 0, tous ce que tu publie n'as ni queue ni tête, tu balance juste des banalités qui dans ce contexte ne veulent strictement rien dire.
Ton 2éme messages n'est pas mieux, 15 ans de quoi? de récolte de pommes de terre? Parce qu’il faudrait savoir à un moment, tu parles de " haut niveau" puis tu repars sur de la banalité qui n'as pas d'sens. Ca m'étonnerait énormément que tu évolue depuis 15 ans à "haut niveau"comme tu dis dans les mmorpg tellement tes propos sont wtf.
J'ai l’impression de lire un politicien qui balance un texte pré fait qui veut absolument rien dire. M'enfin j'ai hâte que tu détail tes soit disant 15 ans d'xp et aussi que tu me dise quels guildes actuel évoluant au top niveau n'utilisent pas de vocal, vraiment j'ai hâte.
Quant à cette affirmation péremptoire sur ce que font les devs, c'est une vraie première !
Oui c'est vrai je connais pas mon ex métier, pardon. Jt'invite à aller voir le stream CU actuellement aussi tiens et pose la question.
édit: " Songe à des gros raids de joueurs multinationaux, et demande-toi s'il est vraiment plausible que tout le monde se comprenne :" Cette phrase va finir en signature je pense, carrément quoi, c'est pas plausible que plusieurs joueurs de plusieurs nations se comprenne !!! *combo facepalm*
Dernière modification par Soya02 ; 15/07/2014 à 15h54.
|