Allez vous renouveler pour un second mois ?

Affichage des résultats du sondage: Allez vous renouveler pour un second mois ?
Oui, niveau 50 et c'est pas fini ! 197 26,99%
Oui, j'ai des niveaux à monter 207 28,36%
Oui, en attendant un autre MMO 35 4,79%
Non, le jeu est mal conçu 78 10,68%
Non, Wildstar n'est pas pour moi 150 20,55%
Non, mais je reviendrai plus tard 63 8,63%
Votants: 730. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Si le forum d'un jeu est mort,c 'est peut être parce que ce qui jouent au dit jeu n'ont pas le temps de poster parce qu'il joue justement au dit jeu. Quand tu est déçu soudainement tu as plein de temps pour aller vider ton sac sur les forums. Donc un forum actif est un mauvais signe, un très mauvais signe, Hmmff.

PS : attention ce message peut contenir de la logique spécieuse nuisible à certaines personnes.

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Citation :
Publié par Skanvak
Si le forum d'un jeu est mort,c 'est peut être parce que ce qui jouent au dit jeu n'ont pas le temps de poster parce qu'il joue justement au dit jeu. Quand tu est déçu soudainement tu as plein de temps pour aller vider ton sac sur les forums. Donc un forum actif est un mauvais signe, un très mauvais signe, Hmmff.

PS : attention ce message peut contenir de la logique spécieuse nuisible à certaines personnes.
Ca depend de ce qui est dit egalement. Par exemple, le forum LOTRO est peu animé, tout comme le jeu, et pourtant il demeure joué
Citation :
Publié par Hinya
Ca depend de ce qui est dit egalement. Par exemple, le forum LOTRO est peu animé, tout comme le jeu, et pourtant il demeure joué
Tout comme rift
D un autre côté pour animer un forum suffit de balancer des info sur le pvp pour augmenter le nombre de post
Citation :
Publié par Ménator
Tout comme rift
D un autre côté pour animer un forum suffit de balancer des info sur le pvp pour augmenter le nombre de post
Sortir un troll ca marche encore mieux Ou tout simplement donner une critique argumentée et relatant une opinion personnelle
Comparer la fréquentation des sections JoL à un instant T n'apporte que peu d'indications.

Pour reprendre l'exemple de Kian, hier la section TESO était sous le coup de la révélation d'un hotfix mettant fin à un problème technique récurent et rédhibitoire. Beaucoup de joueurs actuels, anciens et futurs sont allés voir ce qu'il en était, mais le soir même en prime la section était vide, certainement que les joueurs jouaient ( grande révélation)

L'année dernière la Jolwar sur GW2 a considérablement encouragé la fréquentation de la section GW2, même pour ceux qui n'y jouaient pas.
Non, au final c'est une mauvaise contrefaçon un énième clone de jeux génériques que l'on a déjà bouffés au Mmo'do du coin. le sentiment en jouant devenant de plus en plus "mais ptain, qu'est ce que je fous là à me retaper ces conneries", il était temps de rompre le maléfice qui nous pousse à mmoiser juste pour mmoiser.
Citation :
Publié par Krib
Non, au final c'est une mauvaise contrefaçon un énième clone de jeux génériques que l'on a déjà bouffés au Mmo'do du coin. le sentiment en jouant devenant de plus en plus "mais ptain, qu'est ce que je fous là à me retaper ces conneries", il était temps de rompre le maléfice qui nous pousse à mmoiser juste pour mmoiser.
Au moins tu te rends compte que d'aller manger au nouveau Burger Palace c'est la même chose que ce que tu bouffes tous les jours depuis 10ans chez Macdo and co.
Tu satures des mmos thème park (voir des mmos tout court). Et t'es loin d'être le seul quand je lis JOL.
En même temps, y'a largement plus de joueurs qu'avant. Donc, le nombre de mécontents et plus grand, mais le ratio reste le même à peu de choses près.

Quoique, je nuance légèrement: Ceux qui ont débuté les MMO via le plus gros Theme Park et qui n'ont connu que ça jusqu'ici (étant la plus grosse partie des jeux sortis depuis), certains sont demandeurs du SandBox. Et ceux qui ont connu du sandbox ont soit pas trouver ce qu'ils veulent dans les nouveaux tp, soit ont une overdose de tp.
Citation :
Publié par foulili
tu peu retourner sur ton jeux mort teso de rien

Juste que TESO est loin d'être mort comme tu le dits, il y'a eu un peu moins de fréquentation pendant quelques jours à cause du bac, de la coupe du monde et des lags qui gâchaient le plaisir.

Maintenant il n'y a plus tout ça, du contenu arrive, des équilibrages ont encore eu lieu et au contraire on se tape des files d'attentes depuis quelques jours.

Pour wildstar j'ai pas développé quand je dit qu'il est nul mais pour l'avoir essayé en tant que joueur pvp ce jeu n'est pas fait pour moi, l'univers ne me plait pas, trop enfantin, beaucoup de déjà vu, le pvp est fouillis est pas équilibrer du tout.

On a le droit de ne pas penser comme le fanboy que tu es sans pour autant que tu nous agresses.

Maintenant j'ai un peu développer et non je ne renouvellerai pas ce jeu est nul de mon point de vue.
Et oui je retourne sur TESO qui correspond plus a ce que je recherche et pour une fois les développeurs sont à l'écoute de la communauté et pour ma part je trouve qu'ils régissent assez vite.
BunnyButcher : Sans remettre ton avis en question.
Les dev's de Carabine sont très à l'écoute et réactif aussi. Je ne pensais pas que c'était le cas pour TESO cela dit. :]
Citation :
Publié par Vikaz
Les dev's de Carabine sont très à l'écoute et réactif aussi. Je ne pensais pas que c'était le cas pour TESO cela dit. :]
Point de vue subjectif, de tout évidence les dev de Teso sont à l'écoute vu les changements pour le prochain patch. Non leurs soucis c'est de réussir à pas couiller leur déploiement.
Pour reprendre sur le sujet initial

Moi je bloque totalement sur le up ... une flemme d'une catégorie tellement haute.

J'ai 3 perso ... Ils sont lvl 8/11 et 13 ... J'crois que je fais une overdose des quêtes (d'une manière générale !)
Citation :
Publié par BunnyButcher
Et oui je retourne sur TESO qui correspond plus a ce que je recherche et pour une fois les développeurs sont à l'écoute de la communauté et pour ma part je trouve qu'ils régissent assez vite.
2 semaines pour le fps drop et 5 mois pour le serveur eu, c'est clair qu'ils réagissent assez vite
Vous en êtes encore là....?

Y'a aucune objectivité, et c'est normal. Du coup, un gars sera plus coulant avec tel jeu/boîte qu'avec un autre, car il a une préférence. Et ce qu'il laisse passer à l'un, il ne le laisse pas à l'autre. Et réciproquement.

Y'a aucune objectivité, et vous essayez d'argumenter pour savoir quel est le goût ou la couleur qui serait le/la meilleur(e)...

Donner son avis, c'est une chose. Argumenter pour essayer de convaincre un interlocuteur que ses goûts et préférences sont meilleurs, c'est... débile?
Citation :
Publié par Vikaz
Non... non et non !!!

C'est pas réactif du tout et encore moins à l'écoute des joueurs.

Les classes sont toujours bug (depuis les bétas, ah oui bah ça sert a quoi les béta alors ? Peut être même encore plus bug que les béta sur certains point du jeu).

Il sorte le patch souillure alors que... un gros packé de chose demande à être corrigé ? Bug bots et j'en passe ? Ce serai pas plus logique de corriger ce qui est déjà en place, plutôt que d'en refoutre une couche au dessus ?

Alors dire qu'ils sont réactif et à l'écoute ... ah non pas du tout.

Et j'ai même pas parlé des réponses ticket automatique ou ils s'en battent les **** avec une babouche.
Bon, je ne suis pas un défenseur acharné de carbine mais sortir la souillure était prévue avant même la sortie du jeu, c'est leur stratégie pour garder du monde que de rajouter du contenu tous les mois ce qui est sensé. Donc ils doivent faire les deux!

Il y a des bugs certes, mais globalement j'ai rien trouvé de réellement bloquant. Les problèmes techniques ne sont pas un reproche que je ferais au jeu( au vu de mon expérience).

Après le support technique et un comme sur tous les MMO que j'ai connu : aux abonné absent (mais on a quand même une réponse au bout de plusieurs jour, si si).

Après ils ont pas voulu bloqué les programmes extérieurs et ils ont des bots et des tricheurs... Ça va leur prendre du temps de corrigé car c'est d'abord un choix sur la méthode avant d'être un problème technique.

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Citation :
Publié par Aphane
Non... non et non !!!

C'est pas réactif du tout et encore moins à l'écoute des joueurs.

Les classes sont toujours bug (depuis les bétas, ah oui bah ça sert a quoi les béta alors ? Peut être même encore plus bug que les béta sur certains point du jeu).

Il sorte le patch souillure alors que... un gros packé de chose demande à être corrigé ? Bug bots et j'en passe ? Ce serai pas plus logique de corriger ce qui est déjà en place, plutôt que d'en refoutre une couche au dessus ?

Alors dire qu'ils sont réactif et à l'écoute ... ah non pas du tout.

Et j'ai même pas parlé des réponses ticket automatique ou ils s'en battent les **** avec une babouche.
Autant je suis d'accord avec toi vis à vis de l'équipe qui corrige, autant l'équipe qui fait le contenu additionnel n'a rien à voir là dedans. On voit ceux qui ne bossent jamais en équipe...
5 reset sur Dreadphage hier , tous à 3%, le boss fait sa zone, ne bouge plus puis retourne à 100%,c'était déjà le cas jeudi, Carbine une réactivité du tonnerre (à noter d'ailleurs que le boss devrait étrangement tomber en mass d'ici peu car y'a un big exploit bug via l'Arcanero et ça m'étonnerais pas que certains l'utilise).

Sinon pour mettre de l'eau dans mon vin (et sans vouloir relancer le débat) j'ai trouvé certains boss du R20 sympathique, pas dur ni complexe(comme Phageborn) mais c'était drôle(par contre toujours la même strat ont pack et on dépack aux voids).

Dernière modification par Soya02 ; 12/07/2014 à 09h50.
Citation :
Et oui je retourne sur TESO qui correspond plus a ce que je recherche et pour une fois les développeurs sont à l'écoute de la communauté et pour ma part je trouve qu'ils régissent assez vite
On va encore dit que je suis anti casual etc .

Le pvp de teso j ai test j aime jouer pour une carotte.

Quand tu termine dans le top 5 de ta campagne et qu a la fin tu a que des fuckings golds comment dire ... .

Teso leur pvp c est quoi? pomper une map de daoc nf sans voir les tabard de guilde ni les noms des mecs en face etc etc .

Trop bien oui mais pas en 2014.
Salut,

Voici mon retour après (pendant plutôt) les 7 jours d'essai:
Je n'aime pas.

J'ai fait un rodeur dominion. Je suis actuellement lvl 13.

Je trouve le gameplay affreux. Certains appellent ca un gameplay dynamique, moi j'appelle ca un gameplay d’épileptique. C'est du spam no brain (du moins à mon niveau, j'ose espérer que ca évolue un peu plus HL).

J'attendais de pouvoir craft avec impatience (déjà faut se taper 10 niveau avant de pouvoir le faire...), déception. L'interface est un peu beaucoup naze, pas intuitive pour un sou.

Les quêtes sont par ma part chiantes au possible. Il faut dire aussi qu'après la purge du pexing sur TESO, je ne peux plus voir de quêtes en peinture, ca n'aide pas.

Bref, je ne vais même pas jouer jusqu'à la fin de ma période d'essai tellement le jeu n'est pas pour moi. Ca m'aura au moins permis de savoir ce que je veux et ne veux pas voir dans un MMO. Cette tendance full AOE qu'on retrouve depuis quelques temps, c'est vraiment ce qui me repousse. Vivement un retour aux sources trinité/ciblage.

Ceci est mon avis. Vous avez le droit de ne pas penser la même chose
Donc si j'en crois ton commentaire complet, il faudrait que je me force à pexer (alors que clairement ca me gonfle) pour peut être enfin trouver un peu de plaisir en jeu?

Je précise bien dans mon message que c'est un ressenti bas level et que j'espère que ca change ensuite. Mais bon des réponses smiley only ca montre toute l'étendue du commentaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés