|
Si le forum d'un jeu est mort,c 'est peut être parce que ce qui jouent au dit jeu n'ont pas le temps de poster parce qu'il joue justement au dit jeu. Quand tu est déçu soudainement tu as plein de temps pour aller vider ton sac sur les forums. Donc un forum actif est un mauvais signe, un très mauvais signe, Hmmff.
PS : attention ce message peut contenir de la logique spécieuse nuisible à certaines personnes.
Aller à la page... |
Allez vous renouveler pour un second mois ?
Affichage des résultats du sondage: Allez vous renouveler pour un second mois ? | |||
Oui, niveau 50 et c'est pas fini ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
197 | 26,99% |
Oui, j'ai des niveaux à monter |
207 | 28,36% |
Oui, en attendant un autre MMO |
35 | 4,79% |
Non, le jeu est mal conçu |
78 | 10,68% |
Non, Wildstar n'est pas pour moi |
150 | 20,55% |
Non, mais je reviendrai plus tard |
63 | 8,63% |
Votants: 730. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et il y a ceux (comme moi) qui ne joue à aucun des jeux cités mais qui suivent cependant ce qui se dit, donc c est pas trop représentatif imo
![]() |
![]() |
|
|
BunnyButcher : Sans remettre ton avis en question.
Les dev's de Carabine sont très à l'écoute et réactif aussi. Je ne pensais pas que c'était le cas pour TESO cela dit. :] |
![]() |
|
|
Bon, je ne suis pas un défenseur acharné de carbine mais sortir la souillure était prévue avant même la sortie du jeu, c'est leur stratégie pour garder du monde que de rajouter du contenu tous les mois ce qui est sensé. Donc ils doivent faire les deux!
Il y a des bugs certes, mais globalement j'ai rien trouvé de réellement bloquant. Les problèmes techniques ne sont pas un reproche que je ferais au jeu( au vu de mon expérience). Après le support technique et un comme sur tous les MMO que j'ai connu : aux abonné absent (mais on a quand même une réponse au bout de plusieurs jour, si si). Après ils ont pas voulu bloqué les programmes extérieurs et ils ont des bots et des tricheurs... Ça va leur prendre du temps de corrigé car c'est d'abord un choix sur la méthode avant d'être un problème technique.
|
Ils luttent vraiment pour des bugs ultra importants, c'est ça le problème.
Pour moi, ça devrait être la priorité numéro 1 chez eux. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Go sur le bon forum ici c'est wildstar ! Teso c'est la porte d’à coté
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Glandeuranon : flood ] Dernière modification par Glandeuranon ; 13/07/2014 à 18h17. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|