Allez vous renouveler pour un second mois ?

Affichage des résultats du sondage: Allez vous renouveler pour un second mois ?
Oui, niveau 50 et c'est pas fini ! 197 26,99%
Oui, j'ai des niveaux à monter 207 28,36%
Oui, en attendant un autre MMO 35 4,79%
Non, le jeu est mal conçu 78 10,68%
Non, Wildstar n'est pas pour moi 150 20,55%
Non, mais je reviendrai plus tard 63 8,63%
Votants: 730. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Glandeuranon : vous avez été prévenu par RpGmAx ]

Ahhh Jol, toujours un plaisir de voir des moderateurs si zélés...

Dernière modification par Wolphoenix ; 07/07/2014 à 23h49.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Vous entendez quoi par un joueur Very high level? c'est quoi pour vous? déjà que j'ai du mal à comprendre comme un tel terme peu exister sur un simple jeu...
Un joueur VHL, c'est un joueur qui va s'investir énormément dans un jeu.
On pourrait presque parler de métier car cela demande souvent un très gros temps de jeu (principalement durant les phases de rush pour les MMO).
Ce genre de joueur va chercher l'optimisation et l’efficacité à tout prix.
Attention cependant à ne pas faire le raccourci avec VHL = Joueur ultra skillé de la mort qui tue .

Pour répondre au sujet, je reste justement sur Wildstar car il reste moins accessible que la majorité des autres MMOs. Il y a eu plus dur et (j’espère qu') il y aura plus dur.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par RpGmAx] .::. Des questions ? »» Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Bref. Pour ma part, j'ai vraiment voulu croire en Wildstar mais, force est de constater que mes guildies se barrent petit à petit et que je vais donc me barrer aussi. Dommage.

Dernière modification par RpGmAx ; 07/07/2014 à 20h44.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bobologie
Tu t'inscris au chômage ....

Tu vas pas dire que tu gobes ses sornettes ?
Euh... c'est pas anormal que des joueurs de très grosse structure soient payé pour jouer, regarde Millénium (peut être plus maintenant pour les PvEiste).
Que tu gagnes ta vie sur des jeux compétitifs tel LOL ou SC.
je veux bien mais sur un mmo, ca n'a pas du tout le même impact.

Fnatic qui remporte les LCS europe c'est quand même autres choses que la guilde xxx qui first kill le boss yyyy
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Que tu gagnes ta vie sur des jeux compétitifs tel LOL ou SC.
je veux bien mais sur un mmo, ca n'a pas du tout le même impact.

Fnatic qui remporte les LCS europe c'est quand même autres choses que la guilde xxx qui first kill le boss yyyy
Tout est là, c'est bien la question du nombre de personne que tu peux toucher par la communication que tu induis qui va déterminer ce que les sponsors donnent. Après il peut y avoir d'autre chose à monnayer mais c'est plus dur car il faut déterminer ou créer le besoin. Ceci dit vu ce que rapporte WoW, je ne suis pas sur que certains MMO aient pas plus d'impact que SC ou LoL.

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Citation :
Publié par Skanvak
. Ceci dit vu ce que rapporte WoW, je ne suis pas sur que certains MMO aient pas plus d'impact que SC ou LoL.
SC2, Lol, Dota, on parle quand meme de cashprize a plusieurs millions d'euros chacun, sans compter les sponsors et les cours particuliers (Stephano se faisait un fric monstre en cours particuliers).

Pour les MMOs, les gens y jouent bien plus pour le plaisir que pour l'aspect competitif des down ou des cotes arènes.
Citation :
Ce type de sondage est complétement biaisé, la majorité de ceux qui arrêtent ne viennent pas sur les forum pour le dire.

De toutes façons ce jeu est nul
tu peu retourner sur ton jeux mort teso de rien

Citation :
SC2, Lol, Dota, on parle quand meme de cashprize a plusieurs millions d'euros chacun, sans compter les sponsors et les cours particuliers (Stephano se faisait un fric monstre en cours particuliers).

Pour les MMOs, les gens y jouent bien plus pour le plaisir que pour l'aspect competitif des down ou des cotes arènes.
Le problème a été dit plus haut quand tu stream tu attire les sponsors qu au nombres de vue car il y a de la pub etc etc .

Et dans ce cas si tu veux te faire de la tune c est pas niveaux Mmo que tu va en faire un max.

Apres tu trouve des pigeons pour payer pour tout et n importe quoi des avant premières , des conseils , des dons fictif etc etc.

Ca va du mec puceaux si tu a de gros boobs qui va te donner xxxx tunes car il pense que tu va coucher avec lui a l idiot du village.

Bref et ca va être de pire en pire dans le futur
Je vais meme te prendre l exmple d hearsthone le jeux de carte de blibli .

Perso blibli ma sponso mes decks cela représente en euro un peu plus de 700 euro .

Apres pour un stream qui marche faut savoir aussi faire l animateur si tu parle avec tes potes h 24 ca va pas le faire etc etc etc

Dernière modification par foulili ; 08/07/2014 à 23h02.
Citation :
Publié par Wolphoenix

Oui, il y joue pour le plaisir mais il dépense beaucoup et si tu peux mettre en avant quelqu'un de reconnu par cette communauté (un streamer par exemple) tu peux l'utiliser pour faire du placement d'objet (marketting).

Ceci dit je pense que nous avons fait le tour ne nos arguments. Laissons le sujet à sont objet initial.

Je continue de jouer et je vais probablement rempilé pour un mois mais je pense qu'il y aura une fin à l'expérience (sauf si mon clan se remplit, alors je m'occuperais me ouailles). Je fais une aventure une fois et j'ai pas envie de recommencer. Peut être le pvp mais il n'est pas très satisfaisant.

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Je suis d'accord avec vous mais dans tous les cas il faut soit que je le jeu intéresse du monde et que le joueur soit bon, soit que le streamer soit exceptionnel (je suis un inconditionnel de BoBleGob de millénium personnellement, c'est un joueur moyen mais je le trouve tellement drole!)
Citation :
Publié par foulili
tu peu retourner sur ton jeux mort teso de rien
Alors je sais bien que Jol n'est pas forcément une référence pour se donner une idée de la pop d'un jeu, mais quand je vois 6 viewer sur le fofo gén de WS et 27 sur celui de Teso à 8h40 du matin je me demande bien lequel se porte le moins bien...
Salut,

alors du peu que j'ai vu de wildstar il m'emballe bien y'a plein de choses a faire et l'humour est a tout les coins de rues mais je ne renouvellerai pas faute de temps pour y joué, un abonnement c'est trop pour le temps de jeu que j'ai (je joue a d'autre jeu a coté qui corresponde plus a mon temps de jeu)

voila bonne continuation a ceux qui reste et a bientôt le jour ou je changerai de travaille ^^
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Alors je sais bien que Jol n'est pas forcément une référence pour se donner une idée de la pop d'un jeu, mais quand je vois 6 viewer sur le fofo gén de WS et 27 sur celui de Teso à 8h40 du matin je me demande bien lequel se porte le moins bien...
En terme de population les 2 sont pas comparables et sur JOL, Wildstar ne plait pas (un thème park wow2.0 sans RvR = 90% des joliens ne s'y intéressent pas).

Sinon Wow a 24 viewer, Wildstar 37 et TESO 45 à l'heure actuelle. Lequel se porte le moins bien
Non mais malgré qu'un jeu se porte plus ou moins bien, au fur et à mesure du temps il y a de moins en moins de viewer/posteur sur un fofo, regarde Hearthstone, Dota 2 etc...

De plus, le forum WoW reprend un peu vie parce qu'il y a l'extension qui va sortir cette année, le reste du temps le forum est plus ou moins mort.

Et je faisais surtout remarqué au monsieur que tu dis pas qu'un jeu est mort quand le forum dédié est plus "vivant" que celui-ci, c'est un peu illogique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés