Allez vous renouveler pour un second mois ?

Affichage des résultats du sondage: Allez vous renouveler pour un second mois ?
Oui, niveau 50 et c'est pas fini ! 197 26,99%
Oui, j'ai des niveaux à monter 207 28,36%
Oui, en attendant un autre MMO 35 4,79%
Non, le jeu est mal conçu 78 10,68%
Non, Wildstar n'est pas pour moi 150 20,55%
Non, mais je reviendrai plus tard 63 8,63%
Votants: 730. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprend pas toute cette haine envers une personne qui declare que selon lui et ses comparses, la difficulté leur parait simple ? Pourquoi est-ce qu'il aurait tort alors qu'il s'agit d'une perception personnelle ? Depuis quand on dit faux lorsque l'on n'eprouve aucune difficulté à faire une chose que quelqu'un fait tres difficilement ?

Parfois, les reactions ici sont à un point tout de meme... Faudrait arreter de demarrer au quart de tour pour tout et n'importe quoi. Chacun à son opinion certes, chacun peut defendre et attaquer les arguments des uns et des autres, certes, mais de là à dire à une personne, qu'elle "raconte des c*nneries" (j'extrapole) en disant qu'il trouve le jeu facile contrairement à d'autre, c'est tres fort
Citation :
Publié par Hinya
Je ne comprend pas toute cette haine envers une personne qui declare que selon lui et ses comparses, la difficulté leur parait simple ? Pourquoi est-ce qu'il aurait tort alors qu'il s'agit d'une perception personnelle ? Depuis quand on dit faux lorsque l'on n'eprouve aucune difficulté à faire une chose que quelqu'un fait tres difficilement ?

Parfois, les reactions ici sont à un point tout de meme... Faudrait arreter de demarrer au quart de tour pour tout et n'importe quoi. Chacun à son opinion certes, chacun peut defendre et attaquer les arguments des uns et des autres, certes, mais de là à dire à une personne, qu'elle "raconte des c*nneries" (j'extrapole) en disant qu'il trouve le jeu facile contrairement à d'autre, c'est tres fort

C'est souvent comme ça malheureusement, c'est pour ça qu'en général les joueurs évoluant au niveau VHL ne post que très peu sur les forums car direct ça part en débat moisi à base de rage et d’incompréhension.
J'ai pas dit qu'ils avaient tord hein
J'ai juste dit que quand on affirme un truc, on le prouve avec une vidéo par exemple. Ou un livestream ou ce qu'ils veulent.

Mais clamer haut et fort que quelque chose est simple/dur en l'ayant effleuré, c'est risible.

Au fond, je m en tamponne hein, j'aime bien faire chier sur les forum, ça marche souvent avec ce genre de mecs

Un vrai joueur VHL, tu lui dis ; ça c est dur, il le clean et il part. Les autres, ils parlent. Doit expliquer pourquoi ils sont que top 4 :/ la place du con quoi
Citation :
Publié par Betelgeuse
J'ai pas dit qu'ils avaient tord hein
J'ai juste dit que quand on affirme un truc, on le prouve avec une vidéo par exemple. Ou un livestream ou ce qu'ils veulent.

Mais clamer haut et fort que quelque chose est simple/dur en l'ayant effleuré, c'est risible.

Au fond, je m en tamponne hein, j'aime bien faire chier sur les forum, ça marche souvent avec ce genre de mecs

Un vrai joueur VHL, tu lui dis ; ça c est dur, il le clean et il part. Les autres, ils parlent. Doit expliquer pourquoi ils sont que top 4 :/ la place du con quoi
T'es priceless mec, vraiment.
Petite question en passant, je ne suis qu'un noob hein ... Mais est ce que le fait de coordonner 40 bonhommes ne fait pas parti aussi du challenge HL d'un MMO ?

Je veux bien que ça soit facile pour un simple gusse voire 20 à la très grande limite mais l’intérêt d'un MMO n'est t'il pas de grouper ? Et quand je vois des gens dire " on fait pas le 40 on a pas le monde", c'est pas justement parce que vous êtes entrain de fail sur la première difficulté du raid ? A savoir regrouper les joueurs ? Pour être une bonne guilde VHL, il ne faut pas savoir gérer ses joueurs avant le contenu ? Pour être bon dans un MMO, il me semble qu'être bon tout seul ne sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Petite question en passant, je ne suis qu'un noob hein ... Mais est ce que le fait de coordonner 40 bonhommes ne fait pas parti aussi du challenge HL d'un MMO ?

Je veux bien que ça soit facile pour un simple gusse voire 20 à la très grande limite mais l’intérêt d'un MMO n'est t'il pas de grouper ? Et quand je vois des gens dire " on fait pas le 40 on a pas le monde", c'est pas justement parce que vous êtes entrain de fail sur la première difficulté du raid ? A savoir regrouper les joueurs ? Pour être une bonne guilde VHL, il ne faut pas savoir gérer ses joueurs avant le contenu ? Pour être bon dans un MMO, il me semble qu'être bon tout seul ne sert pas à grand chose.
Si tu parles pour mes posts, les 40 joueurs ont les a large, le soucis ne ce situe pas là (comme mit dans les pages précédente).

Citation :
Publié par Betelgeuse

Développe un peu au delà de tes réponses à 4 mots...
Apprends à lire.

édit: Par contre pour ma part je stop le pseudo débat ici ,comme d'habitude ça part en sucette (enfin là y'a qu'une personne mais ça fera qu'augmenter) merci à ceux qui ont participé les pages d'avant c'était sympa.

Dernière modification par Soya02 ; 07/07/2014 à 14h40.
Et donc on doit comprendre quoi ?

Que c'est tellement simple que c'est pas utile que vos 40 joueurs risquent de se faire un claquage au petit doigt pour la prochaine extension de WoW ?

Développe un peu au delà de tes réponses à 4 mots...
Citation :
Publié par Betelgeuse
J'ai pas dit qu'ils avaient tord hein
J'ai juste dit que quand on affirme un truc, on le prouve avec une vidéo par exemple. Ou un livestream ou ce qu'ils veulent.

Mais clamer haut et fort que quelque chose est simple/dur en l'ayant effleuré, c'est risible.

Au fond, je m en tamponne hein, j'aime bien faire chier sur les forum, ça marche souvent avec ce genre de mecs

Un vrai joueur VHL, tu lui dis ; ça c est dur, il le clean et il part. Les autres, ils parlent. Doit expliquer pourquoi ils sont que top 4 :/ la place du con quoi
Je vais prendre l'exemple de Dark Souls, réputé comme jeu tres difficile (bien que non MMORPG, je le concois). Des "speedrunners" et des "pros" font des videos en montrant leurs talents et ce qu'ils arrivent à faire, mais il existe egalement qui sont capable du meme exploit, mais qui ne l'affiche pas pour autant

Je suppose que la guilde de Soya, dont il est question ici, est peut-etre du meme genre. Je ne le defend pas, et je ne connais pas son cas ni sa guilde, donc il ne s'agit là que de supposition. Mais ce n'est pas parce qu'on est bon à quelque chose que l'on aime forcement l'afficher
Citation :
Publié par Soya02
Si tu parles pour mes posts, les 40 joueurs ont les a large, le soucis ne ce situe pas là (comme mit dans les pages précédente).



Apprends à lire.

édit: Par contre pour ma part je stop le pseudo débat ici ,comme d'habitude ça part en sucette (enfin là y'a qu'une personne mais ça fera qu'augmenter) merci à ceux qui ont participé les pages d'avant c'était sympa.
Si je puis me permettre, le problème c'est que justement tu ne poses pas le débat " à la base ", tu affirmes que le contenu est vraiment trop facile et tu as tendance à prendre les gens de haut, d'ou la dérive.
Après, tu as peut être ( voir sûrement ) raison, mais dans ce jeu, tu ne l'a pas encore démontré .. C'est la différence entre la théorie et la pratique
Que tu ai raison ne pose pas de problème particulier à la plupart des joueurs, après j'arrive à comprendre qu'en tant que joueur HC, tu te sentes lésé, surtout après les annonces de Carbine, mais essaye de finir le contenu, tu auras peut être de bonnes surprises ..
Comme quoi il est quelque part plus agreable d'être un simple peon parmi la masse de joueur lambda. Y'a peut etre moins de frustration à ne pas avoir un jeu à la mesure de ses compétences.
Citation :
Publié par Hinya
Je suppose que la guilde de Soya, dont il est question ici, est peut-etre du meme genre. Je ne le defend pas, et je ne connais pas son cas ni sa guilde, donc il ne s'agit là que de supposition. Mais ce n'est pas parce qu'on est bon à quelque chose que l'on aime forcement l'afficher
Oui mais non. Je pense que personne ne lui reproche à lui et sa guilde de ne pas afficher leurs exploits. Tout le monde s'en fou d'ailleurs je pense.
Comme dit X fois, ce qui lui est "reproché" c'est de venir affirmer que le raid 20 est trop facile pour être tenté...
Vois tu pourquoi "l'argument" est... Bizarre?
Que sa bande et lui est le niveau des guildes l'ayant déjà clean soit, mais tu peut difficilement venir rouler des mécaniques sans avoir essayer le donjon.
Si il suffisait de mater de la vidéo sur le net et dire "je peut faire pareil"... En effet il y aurait pas débat.
Citation :
Publié par akitjai
Que sa bande et lui est le niveau des guildes l'ayant déjà clean soit, mais tu peut difficilement venir rouler des mécaniques sans avoir essayer le donjon.
Si il suffisait de mater de la vidéo sur le net et dire "je peut faire pareil"... En effet il y aurait pas débat.
mais il a essayé il la dit y'a plusieurs posts hein ^^ pis Envy c'est pas les papayoulélésdu93 depuis Daoc ils sont au top world de chaque contenu de chaque mmorpg.

je pense pas que leurs membres soient du genre à juger d'après une vidéo et connaissant Soya (s'mon homme) je peux te dire qu'il juge rarement à l’arrache ce genre de choses. quand je vois leurs channels de discutions skype sur wildstar je peux te dire que si ils trouvent le contenu R20 trop simple c'est pas pour faire le beau mais c'est qu'ils le pensent vraiment.

vous voyez vraiment le mal partout les gens c'est incroyable, dès qu'un top player post quelque part c'est toujours la même chose, du mépris et de la rage, à croire que ces joueurs là devraient dire qu'ils sont mauvais juste pour être tranquille ._.
un petit rappel aussi, il est question de difficulté par rapport à leur niveau VHL, que nous on trouvent le contenu dur c'est normal mais que eux pensent le contraire c'est aussi normal, vous mélangés tous.

@ Betelgeuse : les gens comme toi sont vraiment un cancer dans l'univers des mmorpgs, tu viens ici tu met 3 post où tu invente des choses non dites puis tu troll sur leur niveau à la limite de l'insulte et enfin tu joue le gars gentil, t'es vraiment à vomir.
Citation :
pis Envy c'est pas les papayoulélésdu93 depuis Daoc ils sont au top world de chaque contenu de chaque mmorpg
Jamais entendu parler d eux apres si tu me parle a partir de 2012 hein comment dire ...

Je parle pour daoc
Citation :
Publié par foulili
Jamais entendu parler d eux apres si tu me parle a partir de 2012 hein comment dire ...

Je parle pour daoc
édit: je t'envoi l'historique en MP pour éviter le flood.
Ton grand homme est peut être un dieu vivant du MMO depuis T4C, je m'en bas les noix. Ce que je parait sur un forum ne fais pas de moi ce que je suis, je te remercie pour le cancer et ma mère qui en est morte aussi d'ailleurs.

Pour finir, les avis juste au dessus exprime très bien ma pensée.
Je serais le 1er à dire que oui WS n'a pas de contenu VHL quand j'aurais vu une grosse guilde clean le 40 et pas juste dire "c'est trop simple, j'ai pas de temps à perdre".

Heureusement qu'un groupe de joueur avertis qui jouent au top lvl arrivent à tomber le raid 20 rapidement. Pour rappel, sur WoW généralement ça prend même pas 15j... Je vois pas en quoi WoW serait plus dur si on se base juste sur le temps à clean.

Pourquoi je m'épuise en fait ? Ton homme dégouline tellement l'aristocratie MMORPEGIENNE @WoW doubler d'un syndrome de victimisation que vous ne pouvez même plus lire correctement !
Citation :
Publié par Betelgeuse
se base juste sur le temps à clean.

Pourquoi je m'épuise en fait ? Ton homme dégouline tellement l'aristocratie MMORPEGIENNE @WoW doubler d'un syndrome de victimisation que vous ne pouvez même plus lire correctement !
tu devrais te taire au lieu de dire des imbécillités pareil(au moins ça change cette fois tu t'amuse pas à mettre des fakes quote pour te donner raison), c'est incroyable d'être aussi méprisant, de toute manière ton historique JoL parle pour toi, t'es un fouille caca(pour rester polie) qui troll partout où il peut donc bon niveau crédibilités tu vaut pas grand chose.

si un modo peut mettre fin à tous ça car ça part vraiment n'importe comment(aussi bien d'un coté que de l'autre) ._.
Riggnaros le RL de Blood Legion a lui même qualifié le contenu de Wildstar de Hardcore et que c'était plaisant d'enfin avoir de la difficulté dans les donjons dit de leveling et d'End game contrairement à Wow. L'un de ses retweets ne laisse que peu de doute sur ce qu'il pense.

Citation :
First impression of @WildStar can be summed up in one word: #Hardcore. I dont mean that lightly, either. The combat system is wonderful.
Citation :
"This game is too hard. I want to be able to insert my credit card and win just like WoW". - @shuttlecasts #WildStar hahahaha. epic
Enigma également a eu des propos similaires qualifiant le contenu de Hardcore mais surtout de fun après leur First World.

Rikh des Nihilum a eu également des propos similaires après c'est sur qu'il faut aller plus loin que le premier boss du R20 même si la plupart reconnaisse par honnêteté du challenge dans les donjons 50.

Après il y a toujours des mécontents qui passent leur temps à râler sur tout (tout est trop facile, trop ceci trop cela). A ne pas prendre au sérieux néanmoins c'est quasi pathologique.
Aprés faut voir aussi le contenu du raid 40 peut être que, comme wow, le raid 20 est l'équivalent du normal, puis le raid 40 est le HM.

J'ai juste fait des donjons pour le moment, histoire de faire l’accès, j'ai trouvé les donjons vet bien plus dur que toute les instances (normal ou héro ou encore défit) qu'a pu proposer wow que ça soit de vanilla à MoP.


Aprés peut être que Soya02 a raison, le seul reproche qu'on pourrai lui faire c'est d'être un peu pédant.

Par contre, CinglingSyu, ton post est tellement drôle: "j'arrive défendre mon copain...". C'est mignon, mais ça fait tellement fan(girl)^^
Citation :
Publié par desantis
Riggnaros le RL de Blood Legion a lui même qualifié le contenu de Wildstar de Hardcore et que c'était plaisant d'enfin avoir de la difficulté dans les donjons dit de leveling et d'End game contrairement à Wow. L'un de ses retweets ne laisse que peu de doute sur ce qu'il pense.
Il disait aussi que l'avenir de WoW c'était le format 10 en duo DGB, on voit ça .. *hmm* de plus "First impression" est plus qu'important dans son tweet, j'aimerais bien connaitre son avis actuel en voyant certains de ces membres dans le mixte BL/M décapiter les boss tranquillou.

Citation :
Rikh des Nihilum a eu également des propos similaires après c'est sur qu'il faut aller plus loin que le premier boss du R20 même si la plupart reconnaisse par honnêteté du challenge dans les donjons 50.
La seule chose de bien qu'est pu dire un jour Rikh c'est "i give up"(@WoW), par ailleurs Nihilum a déjà perdu Kungen et c'est loin d'être fini vu les applys qu'on reçoit via les arrêts de Wildstar.

M'enfin bon j'ai surement tords et je suis surement un mégalo dégoulinant tellement l'aristocratie MMORPEGIENNE @WoW comme le dit un guignol plus haut.

Dernière modification par Soya02 ; 07/07/2014 à 15h43.
Citation :
Publié par hélona
Par contre, CinglingSyu, ton post est tellement drôle: "j'arrive défendre mon copain...". C'est mignon, mais ça fait tellement fan(girl)^^
bha non mais ça m'énerve juste que les gens juge quelqu'un car il a des propos contraire à la majorité des gens présent ici. quand tu vois le temps qu'ils passent à test méticuleusement tel ou tel trucs pour être certains de pas dire nimp et qu'a coté tu as un abruti comme le gars plus haut Beltruc là qui viens, fait des fakes quotes et rage pour rien bha c'est énervant.

pis c'est pas propre à ce forum toute manière c'est TOUJOURS comme ça, je me souviens quand Blatty postais sur le fofo de WoW à l'époque, les gens étaient pareil "olol il ce la pète trololo".

bref j'vais bash un peu sur Tera tiens ça me calmera ._.
1) je ne rage pas
2) je ne fake quote pas

Ensuite, je serais le premier ravis d'avoir une preuve des "tests méticuleux" de ton héro. Et je pense que tous les gens qui "ragent" aimeraient eux aussi avoir ces preuves sous les yeux afin de discuter et argumenter autour d'arguments tangibles et pas du vent comme on peut en lire depuis le début.

Je répète, ce que les méchants pas beaux malpropres ici veulent, c'est tout simplement des PREUVES de ce qui est avancé. On n'est pas avec eux dans les réunions skype au sommet entre les guildes du top 5 WoW ni même dans leur raid.

Asséner des vérités n'est jamais bon surtout quand on est un représentant de ce qui est censé être le leadership.

Si ton chéri arrive en disant : Hier soir, raid 20 clean en 1h30 avec 1 try par boss (preuve à l'appuie), alors je serais le premier à le dire, WS n'aura pas de PvE compétitif et j'attendrais quand même le raid 40.

Donc avant de me mépriser/insulter/dénigrer, relis moi, tu verras qu'à aucun moment je n'ai été réellement aggressif, au pire un peu tatillon pour m'amuser. Mais au fond, et l'idée a été reprise moulte fois, les gens veulent juste du tangible.
J'aurai une question,

Vous entendez quoi par un joueur Very high level? c'est quoi pour vous? déjà que j'ai du mal à comprendre comme un tel terme peu exister sur un simple jeu...
c'est pas un sport, aucune guilde ne fait vivre son roster simplement en jouant à un jeu. alors le VHL, j'ai vraiment du mal à comprendre à quoi cela se rapporte.

Le mec d'Envy, tu te définirais comment? pourquoi es tu un VHL? qu'as tu fait de si impossible?

sans taunt, juste curieux parce que je sens complètement déconnecté de ta réalité.
Citation :
Publié par Mogweed
Non les gens ne le jugent pas car il a un avis contraire, si c'est ce que tu as compris tu as dû lire de travers.
Il y a surtout des gens qui déforment mes propos à l'image de Betelgeuse qui quote des choses "ont le clean une h" par exemple alors que je n'est jamais dit ça.

Je dis que le contenu difficile promis par Carbine pour les joueurs VhL sur leurs podcast il y a une semaine n'est pas prèsent (du moin pour le format R20).

J'ai aussi dit que plusieurs d’entre nous via des mixtes M/BL/Env et d'autres guildes du même gabarie ont déjà clean/pratiquement clean le R20 en étant ni à fond sur le jeu ni à 7 soirs and co et j'ai enfin dit que pour moi et d'autres Wildstar est actuellement un jeu facile POUR LES JOUEURS VHL (et non les joueurs ordinaires) et que c'est d'ailleurs l'une des raison pour laquelle ont ne formera pas de roster Fixe car nos membres vont vite s'ennuyer.

Voila ce que j'ai dis, ni plus ni moins tous le reste c'est du blabla, de la déformation de propos, de la rage et j'en passe. Ensuite il est vrai qu'on à pas encore vu le format R40 mais pardon quand on me promet de la difficulté, j'attends cette difficulté dès le premier palier. Hors maintenant on me dit "non mais le R20 c'est rien go R40" mais si c'est la même histoire en R40 (ce que je prétends pas) on me dira quoi ? "non mais t'es un no life blblblbl*bave" ?

Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
c'est pas un sport, aucune guilde ne fait vivre son roster simplement en jouant à un jeu. alors le VHL, j'ai vraiment du mal à comprendre à quoi cela se rapporte.
Pour ma part j'assimile ça à du sport si (enfin de l'esport mais là on va me dire que l'esport vs CPU n'existe pas et on est reparti pour 20 pages). Une bonne partie du roster reçoit des fournitures pc via sponsors, certains d'entre nous sommes payer pour jouer(des cas plutôt rare). A titre perso j'ai eu mon taff grâce à ça(ça permet une grosse visibilité aussi pour les métiers du jeu).

édit: Désolé RpGmAx j'étais entrain d'écrire quand ton post à pop.

Dernière modification par Soya02 ; 07/07/2014 à 16h06. Motif: Dernier message autorisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés