Aller à la page... |
Allez vous renouveler pour un second mois ?
Affichage des résultats du sondage: Allez vous renouveler pour un second mois ? | |||
Oui, niveau 50 et c'est pas fini ! | 197 | 26,99% | |
Oui, j'ai des niveaux à monter | 207 | 28,36% | |
Oui, en attendant un autre MMO | 35 | 4,79% | |
Non, le jeu est mal conçu | 78 | 10,68% | |
Non, Wildstar n'est pas pour moi | 150 | 20,55% | |
Non, mais je reviendrai plus tard | 63 | 8,63% | |
Votants: 730. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
07/07/2014, 15h10 |
|
Héros / Héroïne
|
Ton grand homme est peut être un dieu vivant du MMO depuis T4C, je m'en bas les noix. Ce que je parait sur un forum ne fais pas de moi ce que je suis, je te remercie pour le cancer et ma mère qui en est morte aussi d'ailleurs.
Pour finir, les avis juste au dessus exprime très bien ma pensée. Je serais le 1er à dire que oui WS n'a pas de contenu VHL quand j'aurais vu une grosse guilde clean le 40 et pas juste dire "c'est trop simple, j'ai pas de temps à perdre". Heureusement qu'un groupe de joueur avertis qui jouent au top lvl arrivent à tomber le raid 20 rapidement. Pour rappel, sur WoW généralement ça prend même pas 15j... Je vois pas en quoi WoW serait plus dur si on se base juste sur le temps à clean. Pourquoi je m'épuise en fait ? Ton homme dégouline tellement l'aristocratie MMORPEGIENNE |
07/07/2014, 15h17 |
|
|
Citation :
si un modo peut mettre fin à tous ça car ça part vraiment n'importe comment(aussi bien d'un coté que de l'autre) ._. |
07/07/2014, 15h21 |
|
|
Riggnaros le RL de Blood Legion a lui même qualifié le contenu de Wildstar de Hardcore et que c'était plaisant d'enfin avoir de la difficulté dans les donjons dit de leveling et d'End game contrairement à Wow. L'un de ses retweets ne laisse que peu de doute sur ce qu'il pense.
Citation :
Citation :
Rikh des Nihilum a eu également des propos similaires après c'est sur qu'il faut aller plus loin que le premier boss du R20 même si la plupart reconnaisse par honnêteté du challenge dans les donjons 50. Après il y a toujours des mécontents qui passent leur temps à râler sur tout (tout est trop facile, trop ceci trop cela). A ne pas prendre au sérieux néanmoins c'est quasi pathologique. |
07/07/2014, 15h22 |
|
|
Citation :
Citation :
M'enfin bon j'ai surement tords et je suis surement un mégalo dégoulinant tellement l'aristocratie MMORPEGIENNE Dernière modification par Soya02 ; 07/07/2014 à 15h43. |
07/07/2014, 15h33 |
|
|
Non les gens ne le jugent pas car il a un avis contraire, si c'est ce que tu as compris tu as dû lire de travers.
|
07/07/2014, 15h48 |
|
|
Citation :
Je dis que le contenu difficile promis par Carbine pour les joueurs VhL sur leurs podcast il y a une semaine n'est pas prèsent (du moin pour le format R20). J'ai aussi dit que plusieurs d’entre nous via des mixtes M/BL/Env et d'autres guildes du même gabarie ont déjà clean/pratiquement clean le R20 en étant ni à fond sur le jeu ni à 7 soirs and co et j'ai enfin dit que pour moi et d'autres Wildstar est actuellement un jeu facile POUR LES JOUEURS VHL (et non les joueurs ordinaires) et que c'est d'ailleurs l'une des raison pour laquelle ont ne formera pas de roster Fixe car nos membres vont vite s'ennuyer. Voila ce que j'ai dis, ni plus ni moins tous le reste c'est du blabla, de la déformation de propos, de la rage et j'en passe. Ensuite il est vrai qu'on à pas encore vu le format R40 mais pardon quand on me promet de la difficulté, j'attends cette difficulté dès le premier palier. Hors maintenant on me dit "non mais le R20 c'est rien go R40" mais si c'est la même histoire en R40 (ce que je prétends pas) on me dira quoi ? "non mais t'es un no life blblblbl*bave" ? Citation :
édit: Désolé RpGmAx j'étais entrain d'écrire quand ton post à pop. Dernière modification par Soya02 ; 07/07/2014 à 16h06. Motif: Dernier message autorisé |
07/07/2014, 16h00 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|