Sur 100 topics, j'ai compté 28 qui venaient de sous-sections (en prenant en compte Skyrim ou les jeux de baston).
28%, ce n'est pas non-plus rien comme ajout.
Déjà tu biaises le truc en comptant les filtres dedans, alors que ceux-ci étaient déjà présents dans le salon avant cette modifs, ces sujets seraient de toutes façons sur le salon avec ou sans le filtre contrairement aux sujets agrégationnisés.
Après, sachant qu'il doit y avoir environ 8 à 9 sujets agrégatisés, en plus des 25, bah si tu fais le comptes sur 4 pages, tu dois effectivement arriver à environ 30-35 sujet en plus des 100, soit entre 20 et 25%
M'enfin la subjectivement, quand je regarde la première page, j'ai clairement pas une impression de surcharge, ça serait 25% de sujet uniquement sur le même jeux, je dis pas, mais la dans ces 25% y a au moins 4-5 jeux différents.
J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, sa a sûrement été dit, mais perso j'aime pas le fait que les topics des autres sections (exemple le topic "bonne année" du forum pokémon) arrive sur le salon, du moins comme c'est actuellement.
Sa rend les topics propre au salon moins visible.
Faudrait des filtres et/ou la possibilité (en désactiver d'office, comme sa pas d'erreur ou d'oublie) au RdS / Redacteurs d'afficher un topic particulier sur le salon
Le sujet Bonne année, on aurait pu le planquer, bon après ça m'épargnait de vous souhaiter la bonne année sur le Salon, donc bon 
Perso, je suis plus pour un filtre à postériori que pour un système ou les modo/RdS choisissent les sujets à faire apparaitre sur le salon manuellement. Quand c'est manuel, au bout d'un moment ce n'est plus fait du tout.
Dernière modification par Doudou ; 05/01/2015 à 23h54.
|