Aller à la page... |
Projet de restructuration du Salon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout que ça n'a rien avoir avec le salon.
|
![]() |
|
|
Ha ?
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Han, POE en haut du Salon
![]() Niquel ! |
![]() |
|
|
Je comprends l'initiative de mettre en avant les sections dédiées, mais j trouve ça limite étouffant en fait. Par exemple, c'est dommage qu'il ne soit pas possible de filtrer les posts venant d'autres sections qui ne nous intéressent pas. Ça crée énormément de bruit au final.
Après on découvre des sections dédiées qui jusque là passaient inaperçues, donc c'est un mal pour un bien j'imagine =) Dernière modification par Thrim ; 12/01/2015 à 15h17. |
![]() |
|
|
Considérez alors que ce sont des sous-sections du Salon. Je comprends vraiment pas le débat, ils auraient été ici s'ils n'avaient pas de section
![]() |
![]() |
|
|
Quand il n'y a pas de (sous-)section dédiée le nombre de sujet est le plus souvent limité au nombre pharaonique de un et le nom du bouzin est inclus dans le titre.
|
![]() |
|
|
Citation :
P'tin je pensais être le seul à m'être fait la réflexion que dans la forme actuelle, les titres manquent parfois terriblement de clarté (en fait, c'est même à un point où si on créait un topic sur le Salon avec un titre genre "Make Money", on serait modéré dans le quart d'heure ![]() On en revient à ce que je disais plus tôt, ce serait quand même bien plus efficace (titre clair, sujet digne d'intérêt (à moins qu'un modo parvienne à me dire qu'un sujet "Question d'un newbie" donne de la visibilité au forum dont il a été tiré...), etc) si une sélection des sujets éligibles pour le Salon se faisait se faisait avant et pas après... Et l'excuse du "Quand c'est manuel, au bout d'un moment ce n'est plus fait du tout." |
![]() |
|
|
Citation :
Cela dit, j'avoue que la section Destiny pose davantage de problèmes, en raison de sa structure : elle ne comporte pas de sujet général, mais de nombreux petits sujets spécifiques. Est-ce pertinent d'avoir les maj hebdomadaires sur le Salon ? Je n'en suis pas convaincu, de même pour d'autres sujets (assauts hebdomadaires, Xür, etc.). Le problème, c'est que si on vire tout cela, il ne reste presque rien, alors que la section a parfaitement sa place ici. Je pense que c'est aux membres de cette section d'y réfléchir et peut-être qu'il serait pertinent de créer un fil général là-bas également. En outre, une fois encore : tout n'est pas parfait, mais rien ne vous empêche d'y contribuer. Oui, certains titres de sujets sont probablement nébuleux, mais il vous suffit de mp un modérateur ou, mieux, le posteur initial. De même, si un post vous paraît trop technique pour le Salon, il vous suffit de demander à un modérateur de le faire. Nous sommes encore en phase de bêta, beaucoup de choses vont s'affiner avec le temps. Masquer certains filtres, je pense que c'est malheureusement impossible (on ne peut pas le faire non plus pour les filtres de base). Ne pas afficher les fils des sections ou le faire sur base volontaire (je suis d'accord avec Doudou, cela ne serait jamais fait), cela revient à tuer dans l'oeuf l'initiative et à priver le Salon de certains fils tout à fait pertinents. Le mieux, c'est de vous impliquer et de donner votre ressenti précis. Un fil vous paraît trop précis ? Dites-le clairement ! Cela permet d'épurer la liste de fils venant sur le Salon, afin de ne conserver que les plus pertinents, ce qui devrait régler le problème lui-même. |
![]() |
|
Invité
|
Le forum commence de plus en plus à ressembler à la croisé...
|
![]() |
|
#65221 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|