Aller à la page... |
Projet de restructuration du Salon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce besoin de mettre de l'ordre je le comprends pas surtout sur JoL ou il n'y aucun pb de visibilité, que ce soit sur des forum comme le salon ou ceux bien plus fréquentés lors d'une grosse release
Sur d'autres forum (cpc par ex) c'est justement les sous forum qui ont ralentis à un moment donné le nombre de visiteurs/postes. Y a + ou - 80 sujets remontés dans la partie "jeux pc solo" par jour et ça n'a pourtant jamais été un problème pour leurs utilisateurs. Je vois pas l'intérêt de tout disperser. Si ce n'est de vouloir tuer la partie salon du forum. Je pense que le sous forum GTA en est l'exemple. On est sans aucun doute beaucoup plus nombreux à lire/stalk/participer sur le sujet qu'aller voir ce forum. Il n'a jamais eu aucune visibilité pour les utilisateurs se "limitant" à parcourir quelques sujet ici/Cercle/Taverne/mmo AAA chaque jour. Bref je dis non à cette restructuration. ![]() Y a qu'à check la beta du site jv.com qui au prix de la tendance parallax a fait un gros fuck à l'ergonomie utilisateur. |
![]() |
|
|
Bon j'ai suivi au début du thread là j'ai moins suivi et c'est peut-être pas le bon thread mais ça parlait des streams à un moment. J'ai regardé un peu le stream sur Warframe dernièrement sur la JoLTV, mais c'est désert
![]() Edit |
![]() |
|
|
Citation :
Bref, depuis le changement de site, j'ai retiré jv.com de mes onglets et de mes flux RSS. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#65221 |
|
Des news sur ce projet?
![]() |
![]() |
|
|
Le changement récent a piqué ma curiosité (après m'avoir un peu déboussolé). J'attends une annonce afin de savoir exactement ce que l'équipe a en tête.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parce que c'est là, qu'on en parle ou pas.
|
![]() |
|
|
C'est exactement mon point de vue aussi. Je comptais prendre le temps de préparer quelque chose posément ce soir après mon stream, résultat : je me sens contraint et forcé de décaler le début de mon émission pour juste précipiter les choses, et je déteste ça. Je tiens à rappeler que 1) ce n'est pas parce qu'on a accès à des informations sur un privé qu'elles sont forcément communicables en public, 2) ça se fait pas de chier dans les bottes des copains et de leur foutre le couteau sous la gorge alors qu'eux-même sont en train d'appréhender l'outil et n'ont pas les réponses à toutes les questions.
Bref, en un mot comme en cent, voici un message de Mind qui vous explique ce qui se passe en ce moment : Citation :
L'idée de base est effectivement de permettre la création de deux ou trois fils, pas plus, par jeu pour augmenter la lisibilité du contenu. Un jeu qui a servi de base de réflexion est Dragon Age Inquisition, où le fil sert de fourre-tout entre wall of screens, spoilers et questions super techniques sur les builds. Chacun de ces sujets peut tout à fait mériter un fil. Donc voilà, maintenant, c'est techniquement faisable. Et je vais de ce pas masquer quelques-uns des fils Pokémon. Edit : Bardy, je t'emmerde. |
![]() |
|
|
Moi qui traine aussi sur la section D3, je ne peux qu'approuver cette évolution. On verra bien si à l'usage cela pose des problèmes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du coup c'est plus un changement pour étoffer la visibilité de ces sections que pour étoffer la visibilité du Salon non?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|