Patch 2.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Si tu touches plusieurs ennemis avec un sort c'est 10% par ennemi ou c'est par sort ?
Sinon avec le plague of toad qui balance 3 grenouilles qui touchent 2 fois chacune ça risque d'être très drôle.
Du coup on passerait d'un nerf up peu discret à un up un peu discret
Citation :
Publié par Elthachou!
Si tu touches plusieurs ennemis avec un sort c'est 10% par ennemi ou c'est par sort ?
Sinon avec le plague of toad qui balance 3 grenouilles qui touchent 2 fois chacune ça risque d'être très drôle.
Bonne idée.
Je reste cristallisé actuellement sur mes chauves-souris vampire
Génial mon DH Physical (Buriza + Ninth Cirri + pet) que je jouais exclusivement depuis le début de RoS nerfé en un patch. Des centaines d'heures de farm par la fenêtre.
Changer le dégât de Hungering Arrow: Devouring Arrow vers froid n'a absolument aucun sens. Comme d'habitude ils n'ont fait que jouer à la loterie des éléments...

Un petit groupe de DH voulait jouer un truc un peu différent en faisant des DH Physical (synergie Hungering Arrow + pet + fan of knives), réponse de Blizzard: Non non, Cluster Arrow + Fire Dmg pour tout le monde, et oui c'est comme ça!
Citation :
Publié par Free RP
D'apres les retours c'est un up assez violent en 15 sec ta +-10 fetich avec les grenouilles.

les petits Wd sans zuni ni smk vont etre content.
le sort avec les grenouilles devient mieux que firebat pour l'invoc de fetich ?
Sur JH, le vrai patchnote de Blibli , ya des choses en plus :

http://diablo3.judgehype.com/news/de...-5-en-anglais/

Citation :
Increased the radius of "Strength in Numbers" (multiplayer buff) from 100 to 200 yards
Le double de portée c'est énorme, quand ya un gars qui rush de trop ou à l'opposé d'autre qui se touchent la nouille, ça fait plaisir

Citation :
Level 70 Legendary Orbs now roll with higher damage ranges than level 70 Magic and Rare Orbs
This change will affect existing Legendary Orbs
Le changement des orbes est rétro-actif, comme blizzard l'avait annoncé

Citation :
Kadala
Can now drop Torment only Legendary items
Ca c'est abusé par contre
Citation :
Publié par Cafay.
Le changement des orbes est rétro-actif, comme blizzard l'avait annoncé
Je me disais bien que je l'avais vu quelque part, mais impossible de retrouver !
C'est plutôt cool !
Citation :
Publié par Trog
Génial mon DH Physical (Buriza + Ninth Cirri + pet) que je jouais exclusivement depuis le début de RoS nerfé en un patch. Des centaines d'heures de farm par la fenêtre.
Un peu le même problème avec mon moine. Template physique, je joue avec la palme et on me prive du seul générateur de type physique susceptible de tomber une cible rapidement.
+30% mille poings sur des leg -> sert plus à rien.

Si il y avait un truc à sortir de manière équilibrée et finie au moment de la release c'était bien l'attribution des éléments aux runes. Ca a intérêt à être exceptionnel ou on va finir par les craindre ces patchs.
Kadala peut donc lâcher des items Tourment only? Donc du set de classe?
(Jvais enfin arrêter de me ruiner en cristaux chez cette pérpatétitienne pour de vieux CaC moisis.)

J'ai hate de voir ça, mais j'avoue que la ré-attribution des éléments c'pas très sympa. Des heures de farms en fumée pour certains.

PS: Jvais sans doute avoir l'air con, mais quand est-ce qu'il sort ce patch? M'a semblé que ce soit demain, mais bon...
Citation :
Publié par Daluden
Un peu le même problème avec mon moine. Template physique, je joue avec la palme et on me prive du seul générateur de type physique susceptible de tomber une cible rapidement.
+30% mille poings sur des leg -> sert plus à rien.

Si il y avait un truc à sortir de manière équilibrée et finie au moment de la release c'était bien l'attribution des éléments aux runes. Ca a intérêt à être exceptionnel ou on va finir par les craindre ces patchs.
Je me suis fait avoir une fois, je pense que je vais essayer de refaire mon matos autour des stats non-élémentaires pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Donc CC + DCC + IAS + dmg moyen sur ring à l'ancienne ! Je serai peut-être un peu moins puissant que le build +dmg élémentaires, mais au moins mon perso ne sera pas ruiné à chaque patch.
Le mieux ça reste de conserver chaque légendaire qui en vaille la peine pour un éventuel futur patch dévastateur, ça permet d'être +/- op à chaque modif/nerf ... me suis fait avoir avec l'orbe gelé au dernier patch, depuis je conserve un peu plus..
"To better support character builds based on a specific damage type we are changing the damage type of a few select runes. This is an ongoing goal - additional changes may be made in the future to any of our classes to make damage types an interesting consideration for character building."

On sert les fesses bien fort
Citation :
Publié par Trog
Je me suis fait avoir une fois, je pense que je vais essayer de refaire mon matos autour des stats non-élémentaires pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Donc CC + DCC + IAS + dmg moyen sur ring à l'ancienne ! Je serai peut-être un peu moins puissant que le build +dmg élémentaires, mais au moins mon perso ne sera pas ruiné à chaque patch.
Genre les trifactors vous les balancez d'habitude.
Citation :
Publié par Uuvvww
L'élément lié au combo skill+rune que tu auras mis dans ta barre de skill, à mon avis ...
Et non en fait:

Citation :
Vyr's Amazing Arcana
  • Will now choose which element to use based on the player's highest +% Elemental Damage type
Ce qui est ma foi... très bien =)
Citation :
Publié par Osx-Wind
Dans le patch note des items, j'ai vu :

Ça veut dire que ces gants pour WD, on peut faire une croix dessus ? C'est moche
Non ça veut dire que ça augmentera aussi la vitesse d'attaque des hydres en plus des autres pet.
Non, c'est que maintenant tu peux avoir des légendaire que tu peux avoir que en torment, mais tu auras toujours les autres.
Par contre personne ne parle de ça :

Citation :
Mystic
  • It is no longer possible for the same affix to be randomly selected as the replacement for both of your new rolls
  • When Enchanting an item, the original affix will now be forced into the pool of possible replacement affixes
    • This will allow Legendary items with affixes that are normally unavailable on that slot to roll for that affix when Enchanting

Je ne sais pas si c'est une bonne chose (surtout le second point) dans le sens où j'ai l'impression qu'il va y avoir + de possibilités pour remplacer un affixe... et par conséquence plus de trys à faire pour avoir celui qu'on souhaite, à la valeur que l'on souhaite.

Déjà que j'étais pauvre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés