Patch 2.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsh
Par contre personne ne parle de ça :

Je ne sais pas si c'est une bonne chose (surtout le second point) dans le sens où j'ai l'impression qu'il va y avoir + de possibilités pour remplacer un affixe... et par conséquence plus de trys à faire pour avoir celui qu'on souhaite, à la valeur que l'on souhaite.

Déjà que j'étais pauvre
Je ne comprends pas du tout le lien entre la 2 ème et 3 ème ligne :

•It is no longer possible for the same affix to be randomly selected as the replacement for both of your new rolls
•When Enchanting an item, the original affix will now be forced into the pool of possible replacement affixes
◦This will allow Legendary items with affixes that are normally unavailable on that slot to roll for that affix when Enchanting

En quoi laisser un affixe déjà présent dans l'un des trois choix proposés permet d'obtenir des affixes normalement non disponibles pour l'objet ?
Par exemple si tu remplace le % dégât feu sur les poings du mage, tu aura tjrs le choix de remettre du %feu sur les gants, pour le moment c'est pas le cas, si tu vire le %feu, tu ne peux plus l'obtenir.

Tain de nerf du Set EQ, moi qui viend de finir le set, je me fait nerf :/
Citation :
Publié par liva
ce nerf du barb eq, magique
Combien de temps avant que aldweenz vienne chialer
edit : putain enfin, c'est cool ça

• Rend
    • Rather than rolling for a Critical Hit, Rend will now calculate an average damage augmented by your Critical Hit Chance and Critical Hit Damage on application and apply that damage evenly over the duration of the entire DoT
      • Note: Since the skill can no longer deal a Critical Hit, it will no longer trigger effects that occur on Critical Hit.
edit : c'est ça que vous appelez un nerf du barb EQ ? LOL
Citation :
Bug Fix: Fixed an issue that allowed Earthquakes caused by this set to generate Fury via the Earthen Might passive

Dernière modification par Shuggananas ; 14/05/2014 à 10h12.
Citation :
Publié par Xorex
Par exemple si tu remplace le % dégât feu sur les poings du mage, tu aura tjrs le choix de remettre du %feu sur les gants, pour le moment c'est pas le cas, si tu vire le %feu, tu ne peux plus l'obtenir.
Ok, là je comprends mieux.
Merci !
Citation :
Publié par Shuggananas
edit : c'est ça que vous appelez un nerf du barb EQ ? LOL
Si c'est ça, je te suis dans ce lolage. C'est plus un fix qu'un nerf... je vois pas en quoi c'est un nerf sinon, mais bon...
Citation :
Publié par Stram
Si c'est ça, je te suis dans ce lolage. C'est plus un fix qu'un nerf... je vois pas en quoi c'est un nerf sinon, mais bon...
Si j'ai bien suivi ce qu'on m'a expliqué, c'est un nerf pour ceux qui jouaient barb eq vu qu'ils n'auront plus du tout la même regen fureur (forcément, divisée par trois). Ca reste un fix vu de l'exterieur ... comme pour les changements d'éléments des runes (toutes classes confondues) c'est pas gênant, c'est même bien, mais pour ceux qui ont un build plus ou moins fumé et efficace, car visant les tourments élevées (t4 et au dessus), ça les nerf car ils ne seront plus assez compétitifs pour ces tourments et vont devoir retourner farmer en t1-t3, ce qui les emmerde dru et je le comprends ..

Perso j'avais le problème inverse, d'avoir du stuff pour un build element mais pas de skill dans cet élément qui soit intéressant -_-
Citation :
Publié par Xorex
Bien vu ! Merci !

Citation :
Publié par Syld'
Oh le nerf des combinaisons d'affixes horribles sur les élites. Dieu existe.
Ca par contre c'est vraiment dommage : c'est tout l'intérêt en HC notamment de faire parfois de (très) mauvaises rencontres au bout du couloir....
Citation :
Publié par Orochi
Ca par contre c'est vraiment dommage : c'est tout l'intérêt en HC notamment de faire parfois de (très) mauvaises rencontres au bout du couloir....
Totalement d'accord, c'est encore un moyen de faciliter le jeu, j'ai l'impression que les patchs ne font que ça dernièrement.
Citation :
Publié par Crystalium
Si j'ai bien suivi ce qu'on m'a expliqué, c'est un nerf pour ceux qui jouaient barb eq vu qu'ils n'auront plus du tout la même regen fureur (forcément, divisée par trois). Ca reste un fix vu de l’extérieur ...
Quand on base son build sur un dysfonctionnement qui sera forcément fix, faut pas s'étonner... Autant que ça fasse râler pour le changement d'élément des runes, je peux comprendre, mais alors se plaindre d'un fix c'est juste LOL.
Merci le mojo retroactif up j étais déjà pas assez cheat comme cela sur mon WD .

Mon dieux vous êtes sérieux la? enfin je crache pas dessus mais bon voila le up ...
Citation :
Publié par solas
Merci le mojo retroactif up j étais déjà pas assez cheat comme cela sur mon WD .

Mon dieux vous êtes sérieux la? enfin je crache pas dessus mais bon voila le up ...
Le up est de combien?

@en-dessous : Ok c'est pas mal, j'espère que c'est pareil pour les sources

Dernière modification par Cafay. ; 14/05/2014 à 13h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cafay.
Le changement des orbes est rétro-actif, comme blizzard l'avait annoncé
What?

J'ai une mirrorball +2 que j'avais mise de côté parce que le roll de dégâts était moisi, genre 270-330.

Ohoh, je suis pressé de rentrer chez moi du coup.
Citation :
Publié par Shadowsword8
What?

J'ai une mirrorball +2 que j'avais mise de côté parce que le roll de dégâts était moisi, genre 270-330.

Ohoh, je suis pressé de rentrer chez moi du coup.
Par contre, d'après les 1ers retours c'est un nouveau roll sur la nouvelle plage de dégât, ça peut très bien être mieux, comme pareil ou moins bon..
J'ai une très bonne mirrorball +2, pas intérêt que le roll soit foireux, et j'ai pas pris de capture écran pour comparer
A première vue en T5 les joueurs récupèrent 99 shards (+/- x)... omg.

Kadala va se faire gang sévère (encore plus avec les bonus d'anniversaire qui vont pop dans les prochains jours apparemment).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés