Patch 2.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splite-Joke
Cette histoire de faille T6 avec un level 1 vient vraiment gâcher la fête je trouve
ca existe deja depuis perpet , seulement personne ne s'en interessait , l'info est sorti deja avec la rumeur que la table de loot etait généré avec la creation d'une parti

les mecs ouvraient des parties avec un lvl 34 (apparament a partir du lvl 34 on est sur que kadala vend du lvl 70) bref les mecs rushaient les failles pour voir la table de loot

le constat a ete rapide faille T6 lvl 34 meme NBR de bloodshard que dans une faille T6 lvl 70

ceux qui etaient deja au courant de l'info etait impatient de voir si avec le patch cela serait pareil ,

bref ils ont rien modifié , on va avoir droit a 1 voir 2 jours d'abus , les gros joueurs vont bien se gaver , le casual va pas trop en profiter et dans deux jours blizzard va modifier tout ça et l'ecart entre casual et hardcore gamer sera encore plus grand
Pour cette histoire de rift level 1 c'est quand même moisi comme "exploit" (parce que ça marche comme ça depuis le début mine de rien), vu que tu perds l'xp, l'or, les compos de craft et les légendaires hors-Kadala. Et le stock de fragments qui va disparaitre en un rien de temps (à moins de trouver des pigeons pour payer la re-ouverture sur Rift It Forward & Cie).

Sans parler du temps perdu, parce que je doute que casser du mob niveau 1 soit le rêve de la plupart des joueurs
Je sais bien que c'est pas nouveau, sauf qu'avant on avait pas plus de 100 BS par rift et que Kadala donnait pas de légendaire "Tourment only" et tout ça et ben ça change tout
Comme vous le dites, tout le monde s'en foutait avant donc c'était pas bien grave !
Citation :
Publié par yanomamii
J'ai fait 7/8 failles en T4 et j'ai pas vu ce dont tu parles, ni mes collègues.

Edit : A propos du patch, très bien mais je trouve le coup de kadala et des caches qui loot du légendaire tourment un poil abusé. Être full stuff ça devient un chouia trop facile, bon après avoir les rolls ultimes partout c'est plus long mais là il pleut quand même du légendaire et du vert de partout. Une petite baisse du drop serait le bienvenue je trouve.
Même en étant un bon gros casual je suis en accord avec ce que tu dis.
Je trouvais que les caches c'était surtout bien pour commencer à se stuff avant de vraiment pouvoir farm en tourment.. Mettre les légendaire tourment dedans c'est un peu naz.
Buff 100% légendaires / 100% shard confirmé ( woot les rift à 100-200 shard ^^ ) et à priori plus de gob.

Citation :
On May 15, 2012, the gates of the Burning Hells opened and Diablo III was unleashed onto the world. Since then, millions of heroes have been created, billions of hours have been spent in games, and trillions of demons have been slaughtered without mercy. We've even released an expansion! To celebrate the game's second anniversary and the community that made it all possible, players who log in to defend Sanctuary this week will receive double Rift Fragments as well as a +100% boost to their chance to find Legendary items. This bonus birthday buff begins in the Americas on Thursday, May 15 at 12:00 a.m. PDT and ends on Thursday, May 22 at 5:00 a.m. PDT.
Citation :
Publié par Free RP
Buff 100% légendaires / 100% shard confirmé ( woot les rift à 100-200 shard ^^ ) et à priori plus de gob.
j´ai bien fait de garder 450 shards.....
Franchement je suis déçu, c'est quoi le but? Gavez vous de stuff et stoppez le jeu? Ou alors ils misent tout sur le ladder?
C'est un jeu où le seul intérêt c'est le farm, je trouvais que ça lootait déjà trop mais là franchement...
Citation :
Publié par yanomamii
Franchement je suis déçu, c'est quoi le but? Gavez vous de stuff et stoppez le jeu? Ou alors ils misent tout sur le ladder?
C'est un jeu où le seul intérêt c'est le farm, je trouvais que ça lootait déjà trop mais là franchement...
Complètement d'accord.

J'en viens presque à regretter le loot 1.0 self loot, c'est dire.
Au hasard : faire tomber 3 pièces de stuff qui ne seront sans doute pas équipées, mais qui feront toujours plaisir quand on verra le rayon orange/vert ?

Si le truc vous déplaît, vous savez que rien ne vous oblige à les ramasser dans vos parties hein, c'est aussi ça l'avantage du jeu en solo
Je ne crois pas t'avoir vu dire il y a 1-2 ans de ne pas utiliser l'HdV à ceux qui n'aimaient pas cette fonctionnalité. C'est un peu la même chose ici.

Par contre, en l'état, si ça fonctionne comme les buffs avant et après la sortie de RoS, ils ne seront pas dispellables, il sera donc impossible de dire quels sont les objets qui sont tombés avec lui.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Si c'est un exploit blibli va bannir
Bah tu sais un kikoo streamer qui abusait à mort d'un "point faible" du jeu à l'époque des point de sauvegarde et coffres maudits, a juste reçu un mail de blibli lui disant en gros : "c'est pas bien ce que vous faite" mais sans aucune sanction de bannissement. Il s'était amusé à le montrer a ses spectateurs tellement c'était ridicule...

Après je ne sais pas si ils font une différence entre les streamers qui leur servent à faire de la pub et donc pourraient être privilégiés et les joueur lambda qui sont juste bon à acheter leur jeu et subir.

Citation :
Publié par Fablichon . Daman
Heureusement que c'est qu'une semaine ! Sinon on serait tous full stuff
Ouais mais non, ils ne font que doubler le taux de drop, ça sera pas aussi facile que vous le sous entendez, comme ce n'est pas aussi facile d'avoir le stuff de fou que certains utilisent dans leur stream pour torcher des failles en T6 en deux minutes.
Ils ne font que doubler le taux de drop, donc bon si ça passe de 0.2% à 0.4% (estimation au pif hein rien d'officiel), ça ne changera pas grand chose, et si ton "moulomètre" est proche de 0 tu risques même de ne pas voir la différence.

Dernière modification par Rahg ; 15/05/2014 à 01h07.
Apparemment le coup des rifts T6 bas niveau est passé à la trappe dans un hotfix et ils ne donnent plus que 20-30 shards (pareil que ceux de tout niveau en normal-hard-expert)

Au moins on en aura pas entendu parler longtemps de celui-là
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
Heureusement que c'est qu'une semaine ! Sinon on serait tous full stuff
avec une gueule de zombie au bout de trois semaines.
Sinon en jeu c'est les clés de eifts qui sont doublées, pas les shards. Les boss me donnent toujours pareil.

Edit, j'ai un doute, je sais plus si j'avais zero shard avant ma dernière et j'en ai 128 la, si ca se trouve c'est une chance d'en avoir le double. Ou alors vu l'heure je suis dans le paté, aussi.

Dernière modification par Andromalius ; 15/05/2014 à 07h20.
Citation :
Publié par Andromalius
Les boss me donnent toujours pareil.
Ils donnent souvent deux tas, fais bien attention, moi aussi la première fois que j'en ai kill un je croyais qu'il m'en avait presque pas filé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés