Ce que vous aimeriez dans TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Elsweyr
Elsweyr[/url];27198706]Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais j'aimerais beaucoup avoir la possibilité "d'inspecter" le stuff d'une tierce personne, dans le même genre que ce qui est proposé sur WoW, par exemple.
Ah ça tu vois, c'est un truc que je déteste dans les mmo modernes... comme quoi. Et je parle même pas de l'accès sur le web à tous les stuff des joueurs via pseudo...
Citation :
Publié par Yuyu
Ah ça tu vois, c'est un truc que je déteste dans les mmo modernes... comme quoi. Et je parle même pas de l'accès sur le web à tous les stuff des joueurs via pseudo...
même logique ici je n'aime pas que l'on puisse se servir de mes calculs , mon optimisation sans me demander mon avis
Citation :
Publié par optiray
+1

juste une option de vente du gris (enfin vente auto des trucs qui ne servent qu a être vendu au marchand comme les peaux impies ou les carapaces daedra, ou alors on on loot plus on a de l or a la place, au choix)
Cadeau :
http://www.curse.com/teso-addons/teso/insjunkyard
Citation :
Publié par Yuyu

Je te rejoins sur l'accès Web, que je trouve tout à fait inapproprié. En revanche, si je croise au fil de mes voyages un aventurier, j'aimerais bien avoir la possibilité de voir comment il est équipé.
Citation :
Publié par Todes
Uniquement si l'option permettant de ne pas autoriser l'inspection de stuff est introduite également, ofc.
Ce serait en effet la meilleure solution.
Housing :

Maisons personnelles avec des coffres , rangements .

Maison de Guilde , avec coffre commun pour les récoltes / ressources de craft et possibilité de crafter directement sur les ateliers achetés pour la maison de guilde ( système Eq2 )
Vitrines/mannequins, pour exposer armes / armures .
+10000!!!

Du housing, avec toutes les possibilités de faire pousser des plantes en serre, de gérer mieux son artisanat, un peu de build, d'architecture... ya tellement de possibilités offertes par les builders de daggerfall et morrowind pour ne citer que ceux là, c'est déprimant de pas avoir autant de liberté dans TESO
- Des donjons plus diversifiés

- Un cheval à vitesse rapide directement achetable, ce système où il faut attendre 2 mois pour en avoir un vitesse max est ridicule et ne présente aucun intérêt/amusement pour le joueur.

- Un combat log complet, indicateur buff/debuff

- Que le buff pvp donne 1000 ou 1500pv en plus au lieu des 500 actuels, les combats sont trop rapides à mon gout.

- Réduire le buff HP lorsqu'une faction a un empereur, en gros tu as 10% de HP en plus pour tous, c'est pas un petit buff...

- Une map PvP un peu mieux travaillée. Il faudrait des zones réellement variées, une plaine, une foret dense etc... tout se ressemble plus ou moins là
Et puis le fait qu'on doive se balader autour de la citée impériale c'est vraiment mal fait bref, obligé de tout contourner pour aller l'autre coté, déjà que les déplacements sont fastidieux...

- Autoriser les duels

- Avoir une ou deux compétences en plus dans la barre de compétence

- Donner un intérêt aux guildes de réclamer un fort.

Dernière modification par Milkman ; 06/05/2014 à 19h31.
Citation :
Publié par Milkman

- Un cheval à vitesse rapide directement achetable, ce système où il faut attendre 2 mois pour en avoir un vitesse max est ridicule et ne présente aucun intérêt/amusement pour le joueur.
guildes de réclamer un fort.
Ce système n'est pas là pour amuser le joueur, mais lui donner envie de se connecter tous les jours.

J'aimerai du housing, un elder sans avoir la possibilité de posséder au moins une maison, c'est pas fun.
Mon personnage au centre de l'écran qd je suis en mode 3ème personne, je n'arrive pas à m'y faire.

Ça va faire hurler les puristes, mais j'aimerai un auto attaque. 2500clic gauche souris qd on commence à avoir des soucis aux articulations, c'est un bon moyen pour les achever définitivement. Je suppose que tous les dévs sont jeunes. Mais vache je serais pour les forcer à clic clic clic toute une aprem avec un index flingué... Et puis ça rendrait le farm un poil plus sympa avec un gameplay moins rigide.
Citation :
Publié par Milkman
Alors là comprends pas !? Il n'y a pas 2 donjons qui se ressemblent et je trouve que c'est justement les seuls endroits ou j'y trouve de la diversité.

A moins que tu ne parles de la mécanique des boss ? La effectivement je les trouve trop faciles et trop identiques dans leurs capacités.
- Pouvoir Prévisualiser les items c'est pas incontournable mais ça ajoute son petit plus.
- Groupage automatique pour les évents publics (Ancre etc)
- Une interface digne d'un mmorpg.
- Pouvoir modifier les couleurs du chat. (Je n'ai pas trouvé comment faire peut être que c'est possible mais quand on est dans plusieurs guildes parfois c'est un peu le foutoir pour s'y retrouver)
- Emblème de guilde.
- Personnaliser sa monture un peu comme sur DAoC.
- Un véritable hôtel de vente.
- de l'open pvp miam
- un moyen d' identification en Cyrodiil, tag de guilde, RL...
- réduire la puissance du stuff entre les levels
- une interface un peu plus poussé quoi, même si via addon on peut récupérer le nécessaire
- 1 ou 2 compétences de plus dans chaque barre de skill
Citation :
Publié par Xargos
* un serveur en allemagne
* des mannequins d'entraînement et/ou la possibilité de duel

Voilà, c'est tout.
pour avoir les mannequins faudrait avoir au moins des logs de combat officiel et non un add on
Citation :
Publié par Benwulf
pour avoir les mannequins faudrait avoir au moins des logs de combat officiel et non un add on
Qu'ils laissent la possibilité de le faire par API me suffit je t'avoue. En général la communauté fait toujours de meilleures interfaces que les devs, puisque chacun prend ce qu'il veut et l'adapte à ses besoins. Du coup la logique d'interface ultra minimaliste "pour l'immersion" et laisser le reste accessible en API n'est pas non plus stupide d'un point de vue des devs. (Mébon c'est un peu hors sujet tout ça )
Ce n'est pas pareil, quêter en serrant les fesses parce qu'à n'importe quel moment tu peux te faire inc ça n'a pas de prix.... je trouve que ça rend le leveling plus croustillant et stressant quoi
Citation :
Publié par Oraclis
- Pouvoir modifier les couleurs du chat. (Je n'ai pas trouvé comment faire peut être que c'est possible mais quand on est dans plusieurs guildes parfois c'est un peu le foutoir pour s'y retrouver)

on peut. Dans le menu réglages, à l'onglet social.

mais ça suffit pas à rendre le système de chat plus sympa à utiliser,même si ça aide. taper /G1 /G2 et ainsi de suite à longueur de temps ça devient pénible. Une touche associée à chaque canal ça serait bien.
Citation :
Publié par Voxy
Alors là comprends pas !? Il n'y a pas 2 donjons qui se ressemblent et je trouve que c'est justement les seuls endroits ou j'y trouve de la diversité.

A moins que tu ne parles de la mécanique des boss ? La effectivement je les trouve trop faciles et trop identiques dans leurs capacités.
Premier carrefour, tu sais qu'à gauche, c'est la porte pour le retour. Premier grand virage vers la gauche, tu auras un petit passage qui descendra à droite vers un renfoncement où se trouvera un Pnj avec un coffre, pour ensuite rejoindre le chemin principale. En bout de chemin, une grande salle avec une porte sur la gauche pour rejoindre la partie avec le boss.

Juste comme ça, de mémoire, tu retrouveras cette structure dans bcp de grottes/ruines. Les donjons, à proprement parlés, sont variés, mais il n'y en a qu'un par zone. Les grottes/ruines que l'on appelle aussi donjon ne sont pas variés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés