Ce que vous aimeriez dans TESO

Répondre
Partager Rechercher
Si il mette un journal de combat comme annoncé ,on pourrais savoir le nom et la guilde sans que sa soit afficher en jeux sur la tronche du personnage .

Et la je pense que sa comblerais tout le monde.
Citation :
Publié par Borderline
Non ça comblerait pas tout le monde.

Une option décochable "afficher les noms". Comme dans tous les mmos depuis 20 ans. Je joue pas contre des mobs, je joue contre des joueurs.
Ce serait pas cool, se cacher derriere des batiments ou des arbres servirait plus à rien
Citation :
Publié par grossemite
Pour en revenir au sujet, avant toute chose, j'aimerais pourvoir jouer. Tout simplement jouer. Si j'y arrive, je verrai alors ce que je pourrais aimer avoir dans TESO.
Moi aussi je rencontrais des problèmes que je mettais sur le compte du lag.

Et puis j'ai fait une ptite nanalyse du fonctionnement de mon PC (sans poire ni cahouètes ^^ ) et j'ai trouvé ça :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1256514

depuis, je n'ai plus aucun problème, tout est fluide à merveille.

J'avais bien tenté de communiquer ici, mais ça a été illico presto déplacé vers la section technique où personne ne va jamais. ^^
Citation :
Publié par Saylvin
Moi aussi je rencontrais des problèmes que je mettais sur le compte du lag.

Et puis j'ai fait une ptite nanalyse du fonctionnement de mon PC (sans poire ni cahouètes ^^ ) et j'ai trouvé ça :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1256514

depuis, je n'ai plus aucun problème, tout est fluide à merveille.

J'avais bien tenté de communiquer ici, mais ça a été illico presto déplacé vers la section technique où personne ne va jamais. ^^
J'ai testé et ça na rien changé. J'ai cru un instant que ça changeait qqch puis, à midi, boum, les problèmes reviennent.
Citation :
Publié par Todes
POuvoir acheter des teintures pour nos chevaux...
Et les tatouages pour que tu puisses déclarer ton amour pour moi à tout le monde ?

Coquinou va
Rhaâa... s'toi la coquine Eliel chérie... mais me tente pas, ça va encore chargé mon modo aide, j'ose même plus dire bonjour dans le canal de guilde de peur de me faire ban pour grossièreté...
Alors moi un truc , vraiment mais alors vraiment important
quelques chose qui pourris la vie de tout les artisans et qui pourtant serait facile a mettre en place
Une option qui permets de filtrer les objets que l'on souhaite voir apparaître dans le désassemblage
Car entre les items qu'on souhaite garder pour les recherches, d'autre pour les vendre plus tard, certain pour les ALT, etc...
Ca devient vraiment compliqué a gérer tous ca
Énormément de choses qui je l'espère arriveront avec le temps, sinon, ce que je désire le plus c'est d'avoir quelque chose qui me motive de continuer à jouer, je sais pas, j'ai pas cette motivation, cette envie de continuer et d'explorer entièrement le jeu, y'a rien qui m'y pousse.

Bref, une carotte peut-être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés