Andronic

Dernières publications

RSS
28 June 2014 à 10:55 - Messages
Bon jeu, maintenant! Bienvenue dans l'univers de TESO! :)... Lire la suite
15 June 2014 à 01:43 - Messages
Coucou! Ma réponse se veut la plus sincère possible! J'encense TESO pour certaines parties mais je ne cache en aucun cas les... Lire la suite
15 June 2014 à 01:00 - Messages
Coucou! TESO en test, partie 3! Ca fonctionne toujours aussi bien! ^^ En une semaine, j'ai eu un seul souci : un lag ... Lire la suite
7 June 2014 à 11:00 - Messages
Je connais peu , pour l'instant les autres épisodes d'ESO. Est-il déjà arrivé des voyages dans le temps?... Lire la suite
7 June 2014 à 00:30 - Messages
En fait, je préfère TESO et de loin... Que d'ennui au niveau des quêtes de WildStar après 2 jours... ^^, Et pourtant, tant de j... Lire la suite
6 June 2014 à 22:38 - Messages
Pour ma part, je souhaiterai : - Le serveur en Europe (C'est personnel, les serveurs aux USA me renvoient souvent un pack loss... Lire la suite
1 June 2014 à 00:50 - Messages
Pour ma part, en sorcier, entièrement invocation draedique (à part le dernier sort de bouclier draedique)+ le sort de la guilde... Lire la suite
31 May 2014 à 23:48 - Messages
Mythyzyn, Se pourrait-il que tu parviennes aussi à faire fonctionner TESO via MMOVPN pour le launcher (via deux profil VPN :... Lire la suite
31 May 2014 à 17:44 - Messages
Ca devient vraiment lassant de lire ce genre de phrase. S'il vous plaît, quand vous le faites, citez un sondage, une enquêt... Lire la suite
29 May 2014 à 02:06 - Messages
Coucou, Mythyzyn! Comme mon compatriote de La Réunion, ton VPN me permet de jouer! ^_- Sans toi, il m'est presque impossible... Lire la suite

Jeux

Andronic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Andronic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Andronic n'a publié aucune critique de jeu.