Andronic |
Dernières publications

Bon jeu, maintenant! Bienvenue dans l'univers de TESO! :)... Lire la suite

Coucou! Ma réponse se veut la plus sincère possible! J'encense TESO pour certaines parties mais je ne cache en aucun cas les... Lire la suite

Coucou! TESO en test, partie 3! Ca fonctionne toujours aussi bien! ^^ En une semaine, j'ai eu un seul souci : un lag ... Lire la suite

Je connais peu , pour l'instant les autres épisodes d'ESO. Est-il déjà arrivé des voyages dans le temps?... Lire la suite

En fait, je préfère TESO et de loin... Que d'ennui au niveau des quêtes de WildStar après 2 jours... ^^, Et pourtant, tant de j... Lire la suite

Pour ma part, je souhaiterai : - Le serveur en Europe (C'est personnel, les serveurs aux USA me renvoient souvent un pack loss... Lire la suite

Pour ma part, en sorcier, entièrement invocation draedique (à part le dernier sort de bouclier draedique)+ le sort de la guilde... Lire la suite

Mythyzyn, Se pourrait-il que tu parviennes aussi à faire fonctionner TESO via MMOVPN pour le launcher (via deux profil VPN :... Lire la suite

Ca devient vraiment lassant de lire ce genre de phrase. S'il vous plaît, quand vous le faites, citez un sondage, une enquêt... Lire la suite

Coucou, Mythyzyn! Comme mon compatriote de La Réunion, ton VPN me permet de jouer! ^_- Sans toi, il m'est presque impossible... Lire la suite