TESO - Tour Direnni

Ce que vous aimeriez dans TESO

Répondre
Partager Rechercher
TRIPLE le nombre DE PV...cela permettrai de gagner en intensité sur les phases de combat 2k5-3k c'est peu.... ont meurt comme une chips, de plus ça donnerai un peu plus d'intérêt au combat, ça permettrai d'utilisé la 2ème barre de sort, qui à mon sens est trop peu utilisé...le temps d'un switch tu meurt...

Et par contre je virerai sans hésiter les Vampire et les Loup garou qui n'ont rien à foutre en RvR.
Pour moi, ce serait principalement:

-revaloriser le gain de points de VR en Cyrodill,
-localiser les serveurs européens en europe,
-ajouter les teintures,
-ajouter des tabards de guilde.
Citation :
Publié par Aliwan
Ce que j'aimerais voir ?- Bulles de discussions
- Une classe de barde
Les bulles seraient vraiment un enfer pour le visibilité en jeu, l'interface épurée de TESO peut déplaire par son manque d'informations mais elle a au moins le mérite de nous laisser contempler les magnifiques paysages du jeu et d'avoir un visu clair et précis.

Pour jouer au barde, tu as déjà 3 emotes : /lute , /flute , /drum
Mmmh ce que j'aimerais c'est qu'ils empêchent les sorciers d'invoquer leur demi-million de familiers suiveurs en ville.

Parce que ça vous tue un épileptique, le truc cauchemardesque qui bat des ailes quand on fait ses métiers. Et les sorciers semblent trouver ça tellement cool, d'en invoquer plein pour faire chier les autres
+ d'actions en groupe en monde ouvert ( autre que cyrodiil et instance à 4 )

+ de difficultés , les mobs sont en carton / obligation de lire les quétes pour comprendre ou chercher sans suivre une putain de fleche ( suffit de s'arréter face à quelques pnj donneur de quétes pour s'apercevoir que presque personne ne les lis )

Pouvoir dégager soi méme les joueurs qui campent un point fixe pour kill en chaine comme des bots un pnj que tu as besoin d'achever pour une quéte ... ça tue le plaisir toutes ses petites conneries ...

Pvp partout et méme entre joueurs de la méme faction , ça réglerai le probléme cité juste au dessus
Citation :
Publié par Kariana
Mmmh ce que j'aimerais c'est qu'ils empêchent les sorciers d'invoquer leur demi-million de familiers suiveurs en ville.

Parce que ça vous tue un épileptique, le truc cauchemardesque qui bat des ailes quand on fait ses métiers. Et les sorciers semblent trouver ça tellement cool, d'en invoquer plein pour faire chier les autres
Ce serait bien ça, plus d'invocation de familier dans les villes.
Citation :
Publié par RaMaX
Cela existe en addon : )
Ce n'est pas aux joueurs de développer des outils qui devraient être intégrés de base dans le jeu par les développeurs.

Sinon :
- Une vraie interface sans avoir à passer par un add-on.
- Une barre de compétence plus importante, une dizaine de compétence disponibles c'est trop peu (je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais deux ou trois emplacements de plus par barre ne serait vraiment pas un luxe).
- Un craft plus intéressant tant dans la recherche de composants (sérieusement juste à récolter sur la map et déconstruire des objets), le craft en lui même (coucou, je fabrique une superbe armure juste avec des lingots de métal), c'est désolant à dire mais encore un jeu ou le craft n'arrive pas à la cheville de celui Lineage 2 (et puis y a aussi la vente d'objet à améliorer car devoir s’inscrire dans une guilde pour ne pouvoir vendre qu'à la guilde c'est nul).
Citation :
Publié par Kariana

Comme dans Skyrim, quand tu fais ton Thu'um en ville, un garde viendrait t'interpeller pour que tu cesses, car cela dérange les gens.

En fait, c'est bizarre d'avoir des sorts déployés (exagérément) en ville. Et quand tu es à la banque et que tu as un pouilleux qui promène ses dix milles mouches, ça peut être casse-pied pour des gens.

Après tout, on s'en fiche un peu de savoir que le gars à côté de soi à la banque est sorcier ou templier ou chevalier dragon? (Lamenoire, peut-être un peu, histoire de veiller à ce qu'il ne nous fasse pas les poches...)

Dernière modification par grossemite ; 01/05/2014 à 09h31.
des process de maintenance qui ne soient pas à la rue
- Des classes non miroir.
- La possibilité de se rendre dans n'importe quelle région de Tamriel, avec ses inconvénients et ses risques (pvp sauvage).
- Des groupes de 5/6.
- Une refonte des mécaniques et sorts de heal.
- La possibilité d'acheter des maisons dans les villes, même à "l'étranger" (faction ennemie).
- L’abandon du mega-serveur, ou alors la création de phases claires par langue en europe.
- Plus de possibilité de bash du mob avec des "spots" à "l'ancienne".
- Plus d'incitation au groupage.
Citation :
Publié par grossemite
Comme dans Skyrim, quand tu fais ton Thu'um en ville, un garde viendrait t'interpeller pour que tu cesses, car cela dérange les gens.

En fait, c'est bizarre d'avoir des sorts déployés (exagérément) en ville. Et quand tu es à la banque et que tu as un pouilleux qui promène ses dix milles mouches, ça peut être casse-pied pour des gens.

Après tout, on s'en fiche un peu de savoir que le gars à côté de soi à la banque est sorcier ou templier ou chevalier dragon? (Lamenoire, peut-être un peu, histoire de veiller à ce qu'il ne nous fasse pas les poches...)
Et comme Kevin, 11 ans et demi (et pas que), n'en aurait rien à péter de déranger les gens, prison ou forte amende s'il persiste à lancer ses sorts en ville
Citation :
Publié par Todes
Et en parlant de garde... qu'on arrête de pouvoir piller tout ce qu'on veut au nez et a la barbe de tout le monde.
On ne pille pas, c'est de l'effort de guerre!...

Euh... Ce n'est pas convainquant?... Bon, ok, alors qu'on permette aux Lamenoires de se distinguer des autres classes dans le vol et de couper les bourses des gardes.
Pour mon Noel :

- du Housing
- la possibilité de locker des objets dans l'inventaire de manière à ce qu'ils n'apparaissent pas aux vendeurs ou boites à craft.
- plus d'informations sur la fiche de personnage (au hasard, les résistances, entres autres)
- guildes voleurs et assassins
- ... (suite de la touchette une autre fois)
1 _ Un serveur Pvp , avec l'accès à toutes les races et toutes les campagnes/zones dès le level 1 .

2 _ La possibilité de pk les joueurs de son alliance sur ce type de serveur ... bref pas d'alliance mais des guerres de guildes , juste une immune dmg au sein de la même guilde .

3 _ Plus de multi guildes

4 _ Une classe à speed de groupe pour le roaming

5 _ 2.3 skills de plus par barre

6 _ Une classe dédiée à l'élimination des vampires/loups garous avec des cc non purgeable et un dps ciblé adéquat face à eux .

7 _ fenêtre d'essayage pour les items .
Citation :
Publié par Neils

6 _ Une classe dédiée à l'élimination des vampires/loups garous avec des cc non purgeable et un dps ciblé adéquat face à eux .

.
Y'a déjà les compétences de la guilde des guerrier, on remerciera d'ailleurs carreaux d'argent pour son efficacité en pvp
- Une cabine d'essayage.

- La possibilité de porter une tenue uniquement en apparence (comme dans LOTRO). Un peu comme les déguisements mais adapté pièce par pièce car c'est frustrant de ne pas pouvoir garder l'apparence d'une tenue qu'on aime par ce que ses stats sont dépassées.

- Du Housing avec de l'espace des stockage et la possibilité de crafter des objets de déco.

- 1 ou 2 emplacements de barre de skills en plus ou une 3ème barre pour le switch.

- Un serveur qui nous place par affinités et langue.

- Beaucoup plus d'espace de stockage ou alors un système à la GW2 pour les composants de craft car franchement, montant tous les métiers, je passe plus de temps à gérer mon inventaire qu'a réellement jouer

- Quelques armes de plus: arbalète, lance, fléau, marteau, halebarde ou que sais-je même si leur ligne de skills est identique à des armes similaires existantes (c'est surtout pour varier un peu). Dans le même ordre d'idée, ajouter des boucliers pavois ou du moins de plus grande dimension.

- Ajouter un système pour obliger les vampires et ww à rester discrets... Genre à la baldur's gate, des gardes qui attaquent à vue (sont sensés êtres détestés) un vampire / ww qui utilise ses pouvoirs au vu de tous (Le gars qui pop en brume en ville... Pfff quoi), ou pourquoi pas des pnj de la guilde des guerriers qui pourchassent régulièrement le joueur, des mages qui lui popent dessus de temps en temps... Bref, qu'"il y ait de réels désavantages à être vampire / ww et que ça oblige a vivre dans la clandestinité et pas juste un vague malus qu'on peut facilement contrer avec un équipement bien choisi parce que là, on arrive presque à une situation ou il y a plus de vampires / ww que de gens "normaux"
des patches pas mis en place els jours feries

une reconnaissance visuel des amis/ennemis (tag guilde ...)

une utilité à etre plus de 4 en guilde (en PVE)

un système de buff speed temporaire en zone mcm autre qu un buff qui prend un slot de barre (genre des statues qui te file du speed jusqu a entrer en combat)
Citation :
Publié par Sharea
- Ajouter un système pour obliger les vampires et ww à rester discrets... Genre à la baldur's gate, des gardes qui attaquent à vue (sont sensés êtres détestés) un vampire / ww qui utilise ses pouvoirs au vu de tous (Le gars qui pop en brume en ville... Pfff quoi), ou pourquoi pas des pnj de la guilde des guerriers qui pourchassent régulièrement le joueur, des mages qui lui popent dessus de temps en temps... Bref, qu'"il y ait de réels désavantages à être vampire / ww et que ça oblige a vivre dans la clandestinité et pas juste un vague malus qu'on peut facilement contrer avec un équipement bien choisi parce que là, on arrive presque à une situation ou il y a plus de vampires / ww que de gens "normaux"
Pas mal !
Citation :
Publié par Khaira
des patches pas mis en place els jours feries
Tu réalises que c'est un méga-serveur européen ? Tous les pays n'ont pas les mêmes jours fériés et lorsqu'une maintenance est déployée, c'est pour tout le monde. Tu imagines un peu le casse-tête ?

Par contre, ce qui serait intelligent, c'est de débuter les maintenances en pleine nuit, vers 2 ou 3h du matin par exemple, histoire que ça ne finisse pas trop tard dans la journée...
ce que je voudrais...
facile :
- pas de maintenance tous les jours !
- une interface plus axée PC avec une ou plusieurs barres d'action permettant de placer plus de sorts en raccourci clavier
- la possibilité de créer une rune ou une potion sans avoir besoin de consulter des notes dans un add on quelconque
- un ou plusieurs jours offerts pour se faire pardonner des maj quotidiennes !

voilà, c'est pas grand chose...Le reste, ça peut rester comme c'est, ça me plait bien.

Courage.
En tans que joueur débutant:

- une banque avec au moins 300 Slots divisé en 2 colonnes (une pour le craft et une autre pour armure/arme).
- petit signalement visuel pour les items (armures, armes) provenant de la banque lors d'un craft.
- un menu déroulant qui prend la hauteur de l'écran et pas 50%.
- un vrais hôtel de vente.
- plus de loot (armes/armures) qui correspond à ce que l'on utilise (pas à 100% bien sur)
- au moins 2/3 raccourci potion (bon, il existe des addons, mais, cela devrai exister à la base).
- idem pour les dégâts armures...et prix de réparation revue à la baisse, c'est abusé.

- un serveur EU (j'imagine que cela à son importance en PvP, je ne suis pas encore là)
- un mode duel, etc... (développement du PvP)
- toutes autres bonnes idées...

- un pack texture sol/mur/rocher un cran au dessus en option (bon, c'est pas le plus important)

Dernière modification par Loysy ; 01/05/2014 à 11h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés