Ce que vous aimeriez dans TESO

Répondre
Partager Rechercher
  • Une banque perso upgradable jusqu'à 500 slots même si ça doit me coûter les 2 bras.
  • Pouvoir créer des onglets dans la banque de guilde: items / compos craft / consommables
  • Plus d'outils de gestion de guilde : pouvoir ajouter des grades, tabards, un MOTD qui pop bien grassement à l'écran quand on l'edit ou à la connexion
  • + d'options sur les grades (genre grade X peut seulement prendre dans onglet consommables)
  • Un outil pour pouvoir assist proprement, du genre garder l'effet de lock via le tab actuel et le mettre en rouge si c'est le lock du main tank.
  • Rajouter 1 slot de skill par barre, 5 et avec ce système de switch bancal c'est ridicule. Se retrouver au final qu'avec 2 spells de dps parce qu'à côté on est obligé de prendre des trucs du type Immovable si on veut pas passer tout son fight à manger le sol ça tue totalement les possibilités de build originaux.
  • Création de costume via les crafts
  • Pouvoir mettre en fav comme sur skyrim les items dans l'inventaire qu'on utilise mais qui sont pas équipés, genre son set tank pve etc.
  • Virer la mist form, augmenter la valeur/reduction coût du manoevrer, seul vrai outil d'engage/repli qui devrait exister.
-Une banque qui trie les différents composants.

-Les blasons

-VDD dans cyrodill

-Un switch arme parfait

-une refonte de l'hv

Le reste je l'ai en add on ( sauvegarde de build-stuff, interface de sac etc)
-qu'il "fluidifient" leur gameplay pour le rendre plus réactif (oui je rêve beaucoup je sais)
-Qu'il nous balancent le serveur euro// qu'ils améliorent ce skill lag
-qu'ils augmentent l'xp des mobs veterans, et l'XP en ava.
-Plus d'infos concernant les résists/dégats/dot/hots..passifs bugués..etc
-plus d'outil pour les guildes en effet, (capes, tablar,débloquages?)
-Un switch qui fonctionne à 100%
-nom des guildes en ava
L'ennui, c'est que faire une telle liste me semble une mauvaise chose.

Moi, je veux A, B, G, L et M, mais surtout pas R, T et X, et peut-être S, H et C, mais alors, dans une version différente. Mon voisin, lui, il a des désirs tout-à-fait différents, et sa belle-mère a des désirs différents des siens et des miens.

Alors, oui, on peut venir préciser quelles sont ses désirs, mais au bout du compte, ça va être un gros boxon avec pour ouverture de thread, une liste qui ne représentera ni les désirs de ceux qui interviennent sur le post, ni ceux de la majorité des joueurs (en ce sens qu'il n'y aura pas eu de sondage approprié).

Je ne vois pas l'intérêt de ce thread, même si je suis d'accord que chacun pourrait se faire sa petite liste de ce qu'il désire voir ou non. Mais présenté ainsi, ça risque de partir en sucette.
Citation :
Publié par Voxy
Un filtre qui bloque systématiquement "WTS vampire bite"
Peut-être que ça fonctionne avec le filtre anti-grossièreté français............
Citation :
Publié par grossemite
L'ennui, c'est que faire une telle liste me semble une mauvaise chose.

Moi, je veux A, B, G, L et M, mais surtout pas R, T et X, et peut-être S, H et C, mais alors, dans une version différente. Mon voisin, lui, il a des désirs tout-à-fait différents, et sa belle-mère a des désirs différents des siens et des miens.

Alors, oui, on peut venir préciser quelles sont ses désirs, mais au bout du compte, ça va être un gros boxon avec pour ouverture de thread, une liste qui ne représentera ni les désirs de ceux qui interviennent sur le post, ni ceux de la majorité des joueurs (en ce sens qu'il n'y aura pas eu de sondage approprié).

Je ne vois pas l'intérêt de ce thread, même si je suis d'accord que chacun pourrait se faire sa petite liste de ce qu'il désire voir ou non. Mais présenté ainsi, ça risque de partir en sucette.
C'est surtout qu'on peut débattre ici pendant des heures et faire des listes, ça aura le même impact sur les devs Zenimax qui ne lisent pas ce forum qu'un pet de mouche sur Godzilla
Citation :
Publié par Voxy
C'est surtout qu'on peut débattre ici pendant des heures et faire des listes, ça aura le même impact sur les devs Zenimax qui ne lisent pas ce forum qu'un pet de mouche sur Godzilla
Un peu normal, les membres de Jol ne sont pas les porte-parole de l'ensemble des joueurs de Teso et ils ne sont de toute façon pas du même avis chacun (heureusement, d'ailleurs).

Il serait plus facile d'arriver à un consensus en faisant des threads point par point. Mais bon, tant que ça ne dérive pas trop sur les trolls, ça peut être vu comme une occasion de taper la discute.
- housing
- armure de monture
- combat a cheval
- emblème de guilde
- niveau de guilde
- non des personnages et pas du compte sur les chat
- guilde des voleurs
- porte étendard de guilde
- une boîte de ravioli
- un pack de bière
- du papier toilette


Oops pas la bonne liste
Citation :
Publié par grossemite
Un peu normal, les membres de Jol ne sont pas les porte-parole de l'ensemble des joueurs de Teso et ils ne sont de toute façon pas du même avis chacun (heureusement, d'ailleurs).

Il serait plus facile d'arriver à un consensus en faisant des threads point par point. Mais bon, tant que ça ne dérive pas trop sur les trolls, ça peut être vu comme une occasion de taper la discute.
Surtout qu'il y a des gens qui veulent comme ajouts des choses qui sont déjà présentes... >.>
Et d'autres qui veulent des chosent qui n'arriveront jamais car soit en contradiction avec l'univers TES soit simplement car il a été annoncé que ce ne serait pas ajouté...
Citation :
Publié par Peredur
Surtout qu'il y a des gens qui veulent comme ajouts des choses qui sont déjà présentes... >.>
Et d'autres qui veulent des chosent qui n'arriveront jamais car soit en contradiction avec l'univers TES soit simplement car il a été annoncé que ce ne serait pas ajouté...
Mauvais argument dans le sens où la manifestation de la désapprobation du public potentiel peut tout à fait amener à des changements à moyen/long terme pourtant dénigrés au départ. Microsoft pourrait t'en dire deux mots par exemple
Dans un premier temps corriger les bug de quetes, le lag et les bots c'est la base..

A mon avis ce qui pourrait contribuer à la longevité du jeu :

- PvP ouvert dans les zones ( au moins à partir du niveau 40 quoi..)
- PvP instancié ( champs de batailles 10v10, arenes avec tournois.)
- Hotel des ventes
- Switch de spé avec un cast hors combat à haut level ( meme avec le switch d'arme je trouve ca pas suffisant ) sans devoir tout racheter et recommencer à chaque fois
- l'XP VR à voir en RvR...qu'un joueur se sente pas obligé de continuer du PvE lourd et chiant après le niveau 50 sur un jeu axé RvR pour pouvoir avancer à un rythme décent..

Après pourquoi pas :

Du housing
+ de choses pour les guildes ( niveau de guilde avec bonus, blasons, etc.)
L'esthetisme des chevaux à améliorer, ca me fait chier de payer tout les jours pour mon cheval et de le voir exactement comme au lvl 1.
Masquer le nom du compte, uniquement le nom du perso lorsqu'on ajoute un ami..
Ce que j'aimerais voir :


  • Du housing
  • La Confrérie Noire
  • La Guilde des Voleurs
  • La possibilité de concevoir des vêtements usuels, comme ceux que l'on trouve dans les opus précédents (tunique à ceinture, vêtements d'apparat, tunique de jute, capuchon de paysan, etc...), pour le roleplay
  • De la fabrication de meubles (menuiserie) et autres décorations (forge pour les lustres, couture pour les rideaux...) pour le housing
  • Du contenu de leveling un peu moins solo, avec davantage de quêtes de groupe


Ce que je n'aimerais vraiment pas voir :



  • Des montures, armures, armes kikoolol
  • Des systèmes qui facilitent trop le jeu (TP à profusion [même si ça existe déjà], système de groupage aléatoire à la WoW, etc...). Une difficulté bien dosée permet de rendre le jeu attrayant sur le long terme
  • Des évènements in-game relatifs à ceux IRL (Noël, Pâques...) que l'on peut voir sur d'autres MMO. Ca casse totalement l'immersion et décrédibilise l'univers
  • La rationalisation à outrance des stats avec calculs de caps, rendements décroissants etc. C'est un jeu avant tout, pas un tableur Excel
-une vraie interface

obligé de DL des addons ( qui peuvent rendre le jeu instable ) pour combler les gouffres d' interface comme l' impossibilité de faire une recherche par nom dans la boutique , l' impossibilité de savoir quel objet on a vendu sans avoir fait un fichier excel avec les % pour recouper les sommes, ou encore devoir à chaque fois montrer la fiche perso pour voir quel buff/debuff on se mange, en passant par les procs dont on n' a aucune idée qu' ils sont actifs et que donc parfois l'attaque part comme un putin de météor est vraiment déplaisant

-un peu plus de personnalisation
des équipements et du dada qui à l' heure actuelle a tronche DÉGUEULASSE pixelisée à mort et qui ressemble à un ballon de baudruche gonflé à l' hélium, ET IL EST OU LE MOTIF DWEMER FFS?

-des évènements dynamiques
un peu plus importants que 2 mecs qui se fritent dans la pampa car l' un a mangé le sucrelune de l' autre, avec le cheval qui regarde nonchalamment en regardant passer les trains

-un gameplay un peu moins rigide et des anims plus fluides


le nombre de fois ou j' appuie sur le swap arme ( alors que je ne sprinte pas ) et le perso n' en fait rien et que donc je finis par lancer les mauvais sorts et crève comme une merde, pareil pour l' esquive, le perso ATTEND de se manger l' attaque puis tente une roulade tel le petit gros dans le cours de gym

-plus de guildes dans la lignée de la guilde des mages/guerriers

-une barre d'action pour les pets
et une IA moins catastrophiques pour les minions

-des ancres moins bateau (emotes-rickroll_by_leoleonardo-tns0.gif) et un peu plus "impactantes" que juste des packs de mobs qui trébuchent dans le portail et se relèvent du mauvais poil
Ce que j'aimerais:

Pouvoir nourrir mon vampire sur des PNJ endormis comme dans Skyrim

Pouvoir nourrir mon vampire avec des ennemis de dos en plein combat sans avoir besoin d'être en furtivité. Le fait d'être dans son dos, il ne nous voit pas, et s'il est en combat avec un autre joueur, son attention est déjà occupé ailleurs, donc on devrait pouvoir se nourrir ainsi.
Citation :
Publié par Valornim
Ce que j'aimerais:

Pouvoir nourrir mon vampire sur des PNJ endormis comme dans Skyrim

Pouvoir nourrir mon vampire avec des ennemis de dos en plein combat sans avoir besoin d'être en furtivité. Le fait d'être dans son dos, il ne nous voit pas, et s'il est en combat avec un autre joueur, son attention est déjà occupé ailleurs, donc on devrait pouvoir se nourrir ainsi.
Achète-toi une gerbille ou un geckos, parce que ton occupation actuelle me semble malsaine. Et ouvre tes tentures.
Si chaque joueur a sa maison, il va falloir assécher les océans pour agrandir les terrains bâtissables. En tout cas, pour des maisons comme dans Skyrim. Maintenant, on peut creuser sous terre pour faire des buildings souterrains, c'est envisageable.

Cela dit, moi aussi, j'aimerais bien cela, avec tout ce qui tourne autour, mobilier, trophée de chasse, 'tit étang et potager, coin bar dans la cave, etc.

Zeni avait dit que les maisons ne feraient pas partie de TESO, que cela ne collait pas avec leur monde. Il y a donc peu de chance pour qu'ils implantent ça. (Vous me direz qu'ils avaient aussi dit un serveur en Europe et du regroupement en fonction des affinités, dont la langue... Ok, c'est vrai que finalement, tout (dés)espoir est permis).
Un moyen pour l'infanterie de faire l'assault des remparts exterieur en pvp lors d'attaque de fort , echelles , skill de classe qui permettent de grimper , ca rendrait le truc encore bien plus dynamique .

Dernière modification par Simon de Bavoir ; 30/04/2014 à 18h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés