Bon si vous insistez, voilà quelques solutions, qui seraient pas mal y en a d'autre bien sur
1, tous les députés sénateurs gouverneurs, etc, on divise leurs salaires, leurs primes, leurs retraites, etc et surtout des taxes plus lourdes pour eux. Au passage ceux qui roupillent, on les vire
2 stoppent l'immigration clandestine. Avoirs une immigration positive, comme la Suisse, l'Australie, Canada. Tous criminels étrangers se voient expulsés. Car a force d'est humaniste, on va finir par avoirs de sérieux problèmes.
3 être beaucoup plus strict, pour l'obtention des allocs, et tout aide de l'état, les aides médicales APL, car que vous soyez d'accord ou non ce truc, c'est la ruine et c'est trop facile d'accès
4 Bon là, je vais me faire taper dessus, mais bon comme en Allemagne légaliser les maisons closes, ça rapporte des milliards, ce n'est peu être pas moral, mais au moins ces gens la feront ce qu'elle ferait dans la rue, mais avec une protection
5 rétablir l'ordre et la sécurité, je pense que sur le plan économique moins de criminalités ne peuvent faire que du bien.
6 arrêter d'acheter aux autres ce qu'on peut produire soit même (je suis même pour interdire les délocalisations, mais ce n'est pas démocratique)
7 Faire bosser les prisonniers, je n'ai plus les chiffres en tête, mais ça coûte pas loin de 100 euros la journée et je trouve limites.
8 Avoirs, une éducation scolaire, plus strict et des formations beaucoup plus poussées, je pense que des gens mieux qualifiés seront plus efficaces
Voilà quelque solutions qui me semble acceptable et qui peuvent être intéressante. Après ce n'est pas forcement simple a maitre en place surtout avec tous les mous du slip qu'on a au gouvernement
J'en profite pour dire, commencer pas avec vos trucs extrêmes droits machin, ça prend plus parce qu'en attendent, on voit le résultat.
|