Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai train quelques match avec Nunu jungle.
Je viens de le sortir 4 fois et 4 Win.
C'est nimp comme champ en fait.
Solo drake avant le first back. Et impossible de se faire steal ceux d'après ou un baron.
Ca tank très bien et le buff sur le carry est vraiment pas mal.
Bon par contre pour les gank c'est compliqué niveau dégâts.
Des gens ont déjà test avec un peu d'AP ?
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Noc jungle
Warrior ou devoreur en item jungle ? Avec quelles runes selon l'item ? Le reste du stuff ?
Depuis le nerf je trouve le Devorer vraiment pas terrible, et pourtant Nocturne est l'un des champions qui en profite le plus.
Je partirais plutôt Warrior atm.
Citation :
Publié par Riddicks
C'est pas terrible, même si ça a de meilleurs ganks.
Citation :
Publié par Riddicks
J'ai train quelques match avec Nunu jungle.
Je viens de le sortir 4 fois et 4 Win.
C'est nimp comme champ en fait.
Solo drake avant le first back. Et impossible de se faire steal ceux d'après ou un baron.
Ca tank très bien et le buff sur le carry est vraiment pas mal.
Bon par contre pour les gank c'est compliqué niveau dégâts.
Ca carry vachement bien jusqu'en low gold Nunu, après c'est chaud parce que tout le monde sait que tu vas aller faire le drake dès qu'il pop, donc a moins que ta team suive et te cover, c'est plus faisable.
Citation :
Publié par Atribe
Ca carry vachement bien jusqu'en low gold Nunu, après c'est chaud parce que tout le monde sait que tu vas aller faire le drake dès qu'il pop, donc a moins que ta team suive et te cover, c'est plus faisable.
Bah ReignOver disait dans un interview qu'il avait croisé un Nunu dans sa game de soloq en Challenger, et qu'il avait pas fait grand chose de la game, j'ai pas les détails mais ça reste jouable à haut elo
Vous avez un bon guide/stream pour nunu jungle? J'aime bien le jouer mais j'arrive pas à exploiter son counter jungle et gank à côté, j'ai l'impression que le counter jungle est bien moins worth cette saison... Et côté stuff je me tâte toujours entre du full tank et des stuffs un peu plus offensifs.
Edit: j'ai dis une connerie?

Dernière modification par Loxios ; 08/03/2015 à 13h23.
Citation :
Publié par Atribe
Nn en plat ya encore plein de ninjas drakes
Citation :
Publié par Atribe
Si tu joues Nunu en n'en faisant qu'une machine à drakes peut-être, si tu l'exploites bien c'est au contraire plus facile de jouer Nunu quand tu montes en elo : les adc sont meilleurs (et un adc bien dans sa game + Nunu c'est souvent une win), les joueurs exploitent mieux la vision et crèvent moins sur les ganks obvious d'un jungler agressif (donc ta "faiblesse" sur les ganks est moins importante par rapport au jungler adverse).
Au passage, au-dessus de plat le winrate de Nunu est dans le top 3 des junglers, autour des 54%, même si il est beaucoup moins joué que les autres (donc sûrement moins de joueurs qui le pickent sans savoir quoi faire avec).
Y'a des replay de Donartie sur lolking qui main nunu jungle avec un très bon ratio de win dessus. Il est diamant ou master je sais plus.

Dernière modification par Riddicks ; 08/03/2015 à 19h51.
Citation :
Publié par Belzebuk
Sur Zed et Lee, (oui parce que je joue souvent zed jgl en ce moment, et je trouve ça sympa), il vaut mieux faire soif de sang ou hydre vorace ?
En ce moment je fais plutôt soif de sang mais je me demandais si c'était si bien.
ce genre de truc j'aurais tendance à faire Warrior > Bruta > LW/BotRK et après tu adaptes.
Citation :
Publié par Pimp-sensei
ce genre de truc j'aurais tendance à faire Warrior > Bruta > LW/BotRK et après tu adaptes.
Sur zed => Warrior, soif de sang ou hexdrinker suivant ce qu'il y a en face, ensuite randuin et couperet.

Sur Lee => warroir, pierre de vision, hexdrinker ou soif de sang, randuin.

Les bottes, toujours en fonction de ce qu'il y a en face.

C'est ce que je fais.
J'ai un Nunu en face j'invade direct perso et il fait plus rien de la game. C'est du 4v5 lvl 1, vu qu'il est obligé ou presque de prendre son Q spell.

De plus c'est un jungler très spécial je trouve parce que a bas élo c'est très facile a jouer vu que personne ne ward ni ne suit les pings (genre tu peux commencer au red/bleu adverse quasi sans problème à chaque fois et te retrouver avec 3 buffs), et plus tu montes plus il devient compliqué à maitriser : il ne demande aucune technique ni aucun réflexe, il faut juste une vision du jeu parfaite pour savoir ou aller et quand y aller.

Perso quand je le joue je ne fais quasiment que du counterjungle et ca fonctionne encore très bien la plupart du temps, mais il faut en contrepartie que tes mates jouent très très safes dans le 10 premières minutes, le temps que Nunu mette le jungle adverse au fond, tout en étant prêts à agir vite si tu fais un call et c'est pas gagné du tout en SQ.

Ceci étant dit, le counter jungling est encore très worth cette saison, piquer un gros monstre prive le jungler adverse d'un énorme paquet de golds (gold monster+item jungler) et voler un buff, notamment le red, peut être très emmerdant pour certains junglers qui s'en servent comme source de heal pour débarquer en lanegank avec leur barre de vie full ou presque.

De plus avec Nunu tu peux faire quasi non stop le crapaud river de chaque côté très facilement, c'est un énorme gain sur les lanes surtout si le jungler adverse est au fond et ne peux compter que sur un successfull gank pour prendre de l'xp et des golds.

Niveau stuff pour moi c'est item jungler/bottes célérité/cape solaire/visage spi et ensuite peu importe, t'es bien. Néanmoins, ma voie préférée reste celle du support et j'aime partir sur des items avec actifs pour avoir de l'impact en TF. (visage de la montagne, gloire du juste, etc...)
/summon Eraflure
Plop les junglers, j'aime bien jouer warwick jungle, le seul soucis que j'ai c'est que j'ai du mal à sortir de la CDR, et je trouve ça particulièrement utile, surtout avant l'ulti lv3 : 90s de cd pour l'ult lv2 c'est beaucoup vu qu'en midgame on se tape souvent dessus en général :/ (en plus ça permet d'être plus tanky via le cd réduit sur le Q)

en général je joue devorer / sighstone / wit's end, et ensuite souvent randuin (besoin de pv+armure). Parfois j'arrive à sortir un FH à la place du randuin, du coup ça va à peu près niveau CDR (20% cpas parfait m'enfin).

Actuellement j'ai armor scaling yellow, MR scaling blue, AS quint + mark, je pensais à mettre un peu de CDR en runes (éventuellement passer de 0/21/9 à 9/21/0 aussi en prenant de la CDR ?), yen a qui ont testé ?
Dans les items apportant de la cdr, t'as FH et SV, mais j'vois pas trop quoi d'autre on pourrait avoir envie de build sur Warwick. A moins de partir sur un build AP avec NT et IG, mais bon, on est dans du build exotique là, je pense que tu cherches pas ça.
Il y a toujours les bottes sinon mais c'est se passer de tabi/merc/mobi, pas sûr que ce soit worth.

Avec FH, t'es à 30% cdr, et les 10 restant osef un peu, si t'as pas d'intérêt à faire SV, t'as quand même mieux à faire que prendre un item moyen pour 10% cdr.

Pourquoi tu fais sightstone sinon ? Ça te prend un slot pour pas grand chose, le trinket jaune amélioré est op.

Le seul item que je fais systématiquement c'est devourer en fait. Après j'adapte en fonction des compos. Je build toujours soit FH soit SV, mais j'ai rarement l'occasion d'avoir les deux (faut vraiment devoir tanker à fond en AP et en AD et arriver en lategame parce que sinon pas le temps de tout faire).

Pour les runes/masteries prendre 10% cdr dessus, si tu build FH, tu risques d'overcap au bleu ou au SV, dans le cas contraire ça peut valoir le coup. Perso je suis pas convaincu que caper le cdr sur warwick soit primordial, donc j'ai tendance à être content à 20 ou 30%.
Tu devrais essayer le 21/9/0 en masteries aussi (la branche offensive est quand même vachement plus forte que la défensive et la durée des buffs vaut pas 9 points en utility).
21/9/0 sur WW ?

J'aime assez bien les masteries def, surtout le truc qui up les heal de 10%, mais en effet les masteries off sont correctes dans quasi toutes les situations. (sauf support peut être ).

Je suis pas un grand joueur de WW, mais le rush Wits end me parrait pas mal offensif et depuis que la BOTRK donne moins d'AD et plus d'AS, j'aurais tendance à prendre ça (après qq items tanky).
Après WW WITS END, ça fait beaucoup bobo !
Citation :
Publié par Rrode

Pour les runes/masteries prendre 10% cdr dessus, si tu build FH, tu risques d'overcap au bleu ou au SV,
C'est pas grave d'overcap un peu sur le CDR, surtout sur les items CDR que WW peut built il y a des stats tellement utiles pour lui que si ca l'overcap un peu c'est loin d'être la cata. Bon après si tu prends 60% CDR t'es con quoi...
Serais-tu en train d'insulter Shook ?

Mais oui arriver à 45% c'est pas le drame non plus. 50% ça devient gênant parce que 10% en gold efficiency ça commence à chiffrer un peu, mais dans certains cas bien particuliers il peut arriver que tu n'aies pas de meilleur item adapté à la situation donc ça peut éventuellement se justifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés