Dans les items apportant de la cdr, t'as FH et SV, mais j'vois pas trop quoi d'autre on pourrait avoir envie de build sur Warwick. A moins de partir sur un build AP avec NT et IG, mais bon, on est dans du build exotique là, je pense que tu cherches pas ça.
Il y a toujours les bottes sinon mais c'est se passer de tabi/merc/mobi, pas sûr que ce soit worth.
Avec FH, t'es à 30% cdr, et les 10 restant osef un peu, si t'as pas d'intérêt à faire SV, t'as quand même mieux à faire que prendre un item moyen pour 10% cdr.
Pourquoi tu fais sightstone sinon ? Ça te prend un slot pour pas grand chose, le trinket jaune amélioré est op.
Le seul item que je fais systématiquement c'est devourer en fait. Après j'adapte en fonction des compos. Je build toujours soit FH soit SV, mais j'ai rarement l'occasion d'avoir les deux (faut vraiment devoir tanker à fond en AP et en AD et arriver en lategame parce que sinon pas le temps de tout faire).
Pour les runes/masteries prendre 10% cdr dessus, si tu build FH, tu risques d'overcap au bleu ou au SV, dans le cas contraire ça peut valoir le coup. Perso je suis pas convaincu que caper le cdr sur warwick soit primordial, donc j'ai tendance à être content à 20 ou 30%.
Tu devrais essayer le 21/9/0 en masteries aussi (la branche offensive est quand même vachement plus forte que la défensive et la durée des buffs vaut pas 9 points en utility).
|