Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glorf
/summon Eraflure
Je joue plus :|

En ce moment les gros mains Warwick utilisent généralement trois grosses pages différentes : CDR, AS classique et AS/CDR.

Si tu joues avec des joueurs vaguement compétents sur teamspeak qui ont branché leur clavier et comprennent qu'ils doivent frapper les gens quand un loup-garou infinite leur duress, tu peux faire une page CDR pour avoir à peu près 40% CDR vers 10 minutes de jeu (avec l'item magus). C'est vraiment pour faire snowball ta team ceci dit.

AS/flat armor/flat cdr/flat cdr

Si tu joues en soloQ tu prends l'autre page parce que tu n'as pas envie de faire confiance à GigaTrunksDu93 qui a 51% winrate sur Vayne check my lolking :

AS/flat armor/flat CDR/AS

Si tu veux jouer bruiser et afk jungle parce que tu n'as pas atteint le célèbre skillcap silver de Warwick :

AS/armor lvl/mr lvl/AS

De manière générale on tend vers une itemisation plus orientée mid game/assassinat (d'où les runes en bonus flat) vu que Warwick jungle tank est relativement moins fort* dans cette meta, surtout après le nerf unilatéral fort réfléchi de son DPS, mais un WW bruiser reste très efficace contre certaines compos. Bon il se fait kite de A à Z par d'autres compos mais c'est le jeu.

*ça veut dire nul à chier

Masteries : 21/9/0, 5% CDR, double-edged sword, martial mastery, dangerous game, devastating strikes, havoc et le reste au pif dans les machins qui donnent +1% dmg quand les planètes s'alignent, j'ai la flemme de vérifier lesquels. En défensif j'aime bien bladed armor et enchanted armor, mais honnêtement tout marche, c'est Warwick.

En items :

- Build assassin : stalker devourer (ou stalker magus si tu pars full CDR mais je déconseille encore une fois), mobi (plus ou moins tôt, à toi de voir, mais pas à 20 minutes svp), wit's end, blade of the ruined king. Mobis remplaçables par mercs si t'as vraiment un énorme hard cc en face type fiddle/rammus, mais c'est la seule justification. Si tu dois partir sur tabis avec ce build c'est probablement perdu donc autant afk et commencer ton post sur noob island. Si tu snowball et tes ennemis manquent de mobilité go sorc shoes pour péter des culs. Deux derniers items situationnels mais j'aime la banshee qui est fantastique pour pas mourir avant la fin de ton ulti, puis tu peux faire trinité pour catch le mec, burst un peu plus et l'achever après l'ulti avant qu'il te kite complètement. Commence par phage.

- Build item jungle + 5 items tank : W2jKPMp.gif

- Build bruiser : stalker devourer / boots 1 / wit's end / sorc boots / fh ou visage (FH en premier dans 90% des cas) / celui des deux que tu n'as pas fait / 3ème défensif ou trinité si t'es bien dans la game ou bork si ça se promène avec 400 MR en face.

Autres items situationnels cools :

- QSS quand tes morts sont causées par un gros CC suivi d'un gros combo, ça coûte que dalle et ça vire tout, c'est un item extraordinaire pour son coût donc bien entendu personne ne l'achète parce que ??????????????
Protip : pas besoin d'upgrade cet item, le CD de l'actif reste le même et tu perds juste 5 MR en défensif.

- Contre une équipe ultra axée AD, laisse tomber la banshee et le visage, fais thornmail et randuin. Randuin en dernier, ça reste naze par rapport aux autres items d'armure faut pas déconner. Sinon, FH reste le meilleur item d'armure sur Warwick, de loin.

- Si tu dois vraiment, vraiment, VRAIMENT sauter sur l'adc ennemi pour engager et te faire troncher pendant que ton équipe arrive, fais un GA, mais autrement l'item pue et vu que les capacités d'engage de WW en late sont pas ouf, vaut mieux éviter.

- Frozen Mallet

- Guinsoo juste pour emmerder les theorycrafters avec les passifs.

Aussi, si c'était pas évident : flash + smite et achetez régulièrement ceci :

Vision_Ward_item.pngVision_Ward_item.pngVision_Ward_item.pngVision_Ward_item.pngVision_Ward_item.pngVision_Ward_item.png

Dernière modification par Éraflure ; 15/03/2015 à 16h20.
Sorc c'est vraiment worth ? J'ai tendance à toujours faire mobi en early, et à switch sur tabi/merc si besoin est (rarement ceci dit).

Guinsoo
Y a des stats accessibles sur les objets les moins utilisés du jeu ?
Les mobi je suis pas fan (trop lent en fight, c'est horrible) par contre
Bon je note tout ça, jvais essayer dans les prochains jours (surtout la guinsoo)
Par contre l'armor flat je susi vraiment pas fan, le scaling c'est 0.16/level, donc comme le flat au lv6, c'est pas comme si on avait besoin d'armure avant le 6 vu qu'on va taper la jungle ...
Tu fais alacrity sur les mobis pour compenser en fight, et idéalement t'es sous E quand t'es en position d'auto. Le but est d'avoir le double de la movespeed du mec que tu chasses sous E et d'améliorer tes ganks, sans compter que la MS augmente ta présence sur la map. Ça a ses inconvénients, mais globalement c'est le meilleur choix en jungle imo.

J'aime pas non plus la défense flat en runes en général, mais si tu veux savoir pourquoi on prend des flats, il suffit de jouer contre n'importe quel joueur à niveau correct et t'as de très bonnes chances de devoir te battre en early, que ce soit au niveau 3 ou en counterjungling. Si tu peux tanker un minimum pré 6 et afk autoattaque, tu fais vachement mal au corps à corps, c'est toujours bon de pouvoir jouer sur un point positif quand tu joues un jungler à l'early assez nul. Ça aide aussi à mieux tanker le premier clean, mine de rien c'est utile si tu piques un buff ennemi au niveau 1.

Après si t'es pas à l'aise sur le champion / si tu veux afk jungle jusqu'au 6, prends du scaling oui.

Citation :
(surtout la guinsoo)
non par contre on évite, c'était juste pour rire

Dernière modification par Éraflure ; 12/03/2015 à 20h00.
En S5, Trundle Jungle vous en pensez quoi ? J'ai testé hier, et il a un sustain de malade je trouve. Tu peux te faire toute la jungle sans soucis et sans avoir à back.

Comment vous le stuffez (dans une optique de ranked Solo Q low gold)

Merci les bro'
Citation :
Publié par Keylan
Comment vous le stuffez (dans une optique de ranked Solo Q low gold)
En quoi cela change quelque chose ?
Ton stuff si il est bon, il est bon partout

Je comprends vraiment pas ce genre de remarques

EDIT: je parlais du lvl
Les items activables celq depend pas du niveau, plus de l'habitude de jouer avec

Dernière modification par R.I.P. SotD ; 13/03/2015 à 13h12.
Pas forcément, pour moi tu ne te stuffes pas tout à fait de la même façon lorsque tu joues en team et lorsque tu es en Solo Q.

Je m'explique, lorsque tu es en Solo Q, globalement, il vaut mieux compter sur toi même et carry que sur les autres. En team, c'est moins vrai, et tu pourra avoir tendance à prendre des objets qui profitent à toute ton équipe ... exemple AEGIS.

Enfin, en low gold, tu as moins de reflexes qu'en challenger...(CQFD) et tu penses pas tout jours aux items activables.
Citation :
Publié par Newky'
kite kite kite kite kite kite kite kite > trundle useless
L'avantage de Trundle, c'est que t'es pas obligé de courir sur la backline adverse pour être utile. Tu peux ulti un tank (s'il y a) et peel
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
En quoi cela change quelque chose ?
Ton stuff si il est bon, il est bon partout
Je comprends vraiment pas ce genre de remarques
A low elo tu prends quand meme moins de dégâts (moins de farm, skillshots ratés, combo pas opti, moins de kiting/AA, carry moins bien protégé -> moins de dps...)
Donc tu peux te permettre un stuff plus offensifs pour découper les carry (sur du bruiser typiquement).
Enfin bon un stuff high elo "approved" marchera en low elo mais ce n'est pas forcement le meilleur stuff pour carry à ce niveau
Citation :
Publié par Pressure
A low elo tu prends quand meme moins de dégâts (moins de farm, skillshots ratés, combo pas opti, moins de kiting/AA, carry moins bien protégé -> moins de dps...)
Ben pour toi c'est quoi low elo ?

Chaque personne à une version différente du low elo
J'ai joué Sejuani jungle full tank, c'est vraiment génial. j'avais une LB 10/0 à 12 min en face du coup j'ai stack MR jusqu'à ce qu'elle me fasse plus rien , et 4kHP à 30min + 130 armor me suffisaient pour tenir la Jinx le temps de lui mettre mes 3 minutes de CC dans le bide. Vraiment un pick top tier, et je pense que de manière générale c'est super worth de jouer un jungler tank avec des bons CCs dans ce metagame.
Vous pensez quoi du nouvel item tank jungle ?

+25% HP c'est formidable, mais je suis dubitatif sur certains persos. Je joue Elise en particulier, et je prends cet item et seulement Sorcerer's Boots et Haunting Guise pour les dégâts avant de partir sur du tanky.

Le seul souci c'est qu'il n'y a plus la ténacité, et plus la CDR. Avant je partais Randuin, maintenant j'ai plus tendance à partir Frozen Heart pour la CDR, mais Randuin scale mieux via les HP .... et si je pars Randuin je suis obligé de partir Locket ou SV pour mon item MR et non Banshee car rester à 0% cdr c'est un peu triste :|

Magus c'est sympa et très fort comme item (et 20% cdr c'est juste op), malheureusement je me trouve tellement squishy en partant là-dessus :/

Pour exploiter Cinderhulk du coup j'ai mis des HP/level en jaune, je sens pas trop la perte de l'armure d'ailleurs les HP compensent bien. Atm j'ai de l'AP flat en bleu et j'hésite à partir sur de la CDR/lvl ou de la CDR flat (ou un mix des deux), mais ça me ferait perdre un peu en dégâts (surtout pour le clean).
C'est là qu'on regrette l'atma, Sion 5k+ PV avec une atma, ça aurait été tellement fort :'(

Edit : @Keyen : Je n'ai pas compris la remarque. Je faisais un commentaire ironique sur un item retiré du jeu, qui aurait pu être sympa sur Sion jungle avec le retour de l'item %hp, 45 armor et plus de 75AD (à 5k hp, mais on peut monter bien plus sur lui) ça aurait pu être assez bon s'ils n'avaient pas supprimé l'item..

Dernière modification par Deneth ; 15/03/2015 à 21h15.
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu que certains d'entre vous jouait Gragas Jungle vous le jouez comment ? Avec quelle Rune/Maîtrise ?

edit :

Merci Tartichèvre senpai

Dernière modification par Ingrid deClignancour ; 16/03/2015 à 13h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés