Je joue plus :|
En ce moment les gros mains Warwick utilisent généralement trois grosses pages différentes : CDR, AS classique et AS/CDR.
Si tu joues avec des joueurs vaguement compétents sur teamspeak qui ont branché leur clavier et comprennent qu'ils doivent frapper les gens quand un loup-garou infinite leur duress, tu peux faire une page CDR pour avoir à peu près 40% CDR vers 10 minutes de jeu (avec l'item magus). C'est vraiment pour faire snowball ta team ceci dit.
AS/flat armor/flat cdr/flat cdr
Si tu joues en soloQ tu prends l'autre page parce que tu n'as pas envie de faire confiance à GigaTrunksDu93 qui a 51% winrate sur Vayne check my lolking :
AS/flat armor/flat CDR/AS
Si tu veux jouer bruiser et afk jungle parce que tu n'as pas atteint le célèbre skillcap silver de Warwick :
AS/armor lvl/mr lvl/AS
De manière générale on tend vers une itemisation plus orientée mid game/assassinat (d'où les runes en bonus flat) vu que Warwick jungle tank est relativement moins fort* dans cette meta, surtout après le nerf unilatéral fort réfléchi de son DPS, mais un WW bruiser reste très efficace contre certaines compos. Bon il se fait kite de A à Z par d'autres compos mais c'est le jeu.
*ça veut dire nul à chier
Masteries : 21/9/0, 5% CDR, double-edged sword, martial mastery, dangerous game, devastating strikes, havoc et le reste au pif dans les machins qui donnent +1% dmg quand les planètes s'alignent, j'ai la flemme de vérifier lesquels. En défensif j'aime bien bladed armor et enchanted armor, mais honnêtement tout marche, c'est Warwick.
En items :
- Build assassin : stalker devourer (ou stalker magus si tu pars full CDR mais je déconseille encore une fois), mobi (plus ou moins tôt, à toi de voir, mais pas à 20 minutes svp), wit's end, blade of the ruined king. Mobis remplaçables par mercs si t'as vraiment un énorme hard cc en face type fiddle/rammus, mais c'est la seule justification. Si tu dois partir sur tabis avec ce build c'est probablement perdu donc autant afk et commencer ton post sur noob island. Si tu snowball et tes ennemis manquent de mobilité go sorc shoes pour péter des culs. Deux derniers items situationnels mais j'aime la banshee qui est fantastique pour pas mourir avant la fin de ton ulti, puis tu peux faire trinité pour catch le mec, burst un peu plus et l'achever après l'ulti avant qu'il te kite complètement. Commence par phage.
- Build item jungle + 5 items tank :
- Build bruiser : stalker devourer / boots 1 / wit's end / sorc boots / fh ou visage (FH en premier dans 90% des cas) / celui des deux que tu n'as pas fait / 3ème défensif ou trinité si t'es bien dans la game ou bork si ça se promène avec 400 MR en face.
Autres items situationnels cools :
- QSS quand tes morts sont causées par un gros CC suivi d'un gros combo, ça coûte que dalle et ça vire tout, c'est un item extraordinaire pour son coût donc bien entendu personne ne l'achète parce que ??????????????
Protip : pas besoin d'upgrade cet item, le CD de l'actif reste le même et tu perds juste 5 MR en défensif.
- Contre une équipe ultra axée AD, laisse tomber la banshee et le visage, fais thornmail et randuin. Randuin en dernier, ça reste naze par rapport aux autres items d'armure faut pas déconner. Sinon, FH reste le meilleur item d'armure sur Warwick, de loin.
- Si tu dois vraiment, vraiment, VRAIMENT sauter sur l'adc ennemi pour engager et te faire troncher pendant que ton équipe arrive, fais un GA, mais autrement l'item pue et vu que les capacités d'engage de WW en late sont pas ouf, vaut mieux éviter.
- Frozen Mallet
- Guinsoo juste pour emmerder les theorycrafters avec les passifs.
Aussi, si c'était pas évident : flash + smite et achetez régulièrement ceci :