Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rrode
mais je vois pas dans quel univers (à part jol quoi) c'est incontestablement plus fort que ce je fais d'habitude.
"Tout le monde roule à contre sens sauf moi"
Citation :
Publié par Maniae
"Tout le monde roule à contre sens sauf moi"
C'est pas toi qui parlait de mépris ?
J'agro personne et je réponds même pas aux taunts condescendants mais à un moment faut s'arrêter tu crois pas ?
T'es hyper désagréable depuis 3 jours (me force pas à tout quote c'est de la perte de temps) essaye pas de jouer au gentil maintenant que tout le monde te contredit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taeyeon
Il bump plus
Citation :
Publié par Mormuth
Le bump bug mais le cc est encore présent.
J'ai beau savoir que ça cc, ça me fait derp a chaque fois que le mec reste immobile comme un con au lieu d'être bump
Citation :
Publié par Rrode
Bah j'suis toujours du même avis, c'est pas garbage loin de là, mais je vois pas dans quel univers (à part jol quoi) c'est incontestablement plus fort que ce je fais d'habitude.

@Mormuth: t'es pas obligé d'essayer de faire passer tes interlocuteurs pour des débiles, merci (personne n'a dit que TF offrait de la tankiness ni que c'était bien de la finir à 45 min, t'as mal lu ou tu me prends pour un con).
Tu débarques ou bien ?

Prendre son interlocuteur pour un con c'est un peu la base pour être apprécié ici https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@Stormriver : Son manque de mobilité par rapport aux autres cités lui porte préjudice, quand tu te fais invade tu peux pas traverser les murs pour t'enfuir :-(. Il prend cher en countergank aussi
Cool
Salut à tous je voulais avoir quelques avis avisés de joliens, concernant Shaco qui est mon main depuis que je joue à Lol, notamment au niveau d Stuff : je regarde beaucoup les vidéos de shaclone et je voulais savoir si les ses builds exotiques a base de offtank pouvait marcher pour carry mes games ? Je suis tombé en bronze 3 mais je pense valoir mieux ( ah merde ça fait le même effet que le mec bourré qui dit je suis pas bourré ) et après m'être hissé bronze 2 en tryhardant avec Vayne, je voulais savoir si on pouvait et comment carry avec Shaco. Tanky ou full assasin ? Merci
Shaco full tanky à vue de nez je vois pas à quoi tu peux servir. Après j'ai jamais joué le perso donc je laisserai les autres répondre mais j'en ai jamais vu. Offtank c'est peut-être viable par contre, mais le perso c'est plutôt "tuer très vite et se barrer", mais j'imagine qu'il fait de bons dégâts sur la durée aussi.

Ce build-là ? https://www.youtube.com/watch?v=1aQe5CZgFfg
Arrow
Oui celui la : lucidité, malmortius, hydra, randuin, botrk banshee suivant ce qu'il ya en face, GA. Et aussi autre truc qui me taraude concernant litem jungle, est il worth de l'enchante ? Je préfère rush tiamat / hydra qui fait beaucoup trop le café je trouve sinon pour changer de sujet shen jungle est il un BON pick ? Je le joue je trouve ça vraiment fort mais je n'en vois jamais :/ je le joue dévoreur, warmog psk c'est drôle et que ça fait peur à bas elo toutes ces barres pour pas cher, randuin cotte épineuse banshee trinité et zéphyr en very late c'est fun en tout cas, ca tank très bien et je trouve que les degats sont pas du tout négligeables pour un tank. Apres ce n'est que mon humble avis de bronze 2 :P
Moi je le trouve bien ce build shaco (à part les lucidité, je comprends pas la necessité du CDR sur shaco), c'est comme ça que je le joue moi en tout cas en étant complétement noob du champ
Sinon en crit ça se joue comment ?
machette amélio + SS/IE ?

Pour evelynn aussi, je comprends pas l'interet des quint AP par rapport aux AD, si c'est pour gagner 2 damage sur le Q mais perdre 6 par AA c'est bof quoi
En manque de stabilité j'ai choisis de ressortir Amumu jungle et franchement 4 game et j'ai hard carry les 4 !

Tout le temps supérieur à 50K de dommage.

Je part un peu AP type runes maitrises ce qui fait que je dois back avant de gank level 4,
mais ensuite c'est Item Jungle AP, Boots Tabi ou Mercure selon les compositions
Puis Cape Solaire, Coeur Gelée, Abyssal, et je fini soit par Lyandri soit par un autre item def en fonction de la composition.

C'est pas énorme en HP mais en même temps je découpe les fights tellement vite.
Puis les 40% CDR c'est juste trop drôle quand tu finis à 4,8 sec au A et 66 à l'ulti

Perso oublié ? Des limites d'elo ? Coup de chance ?
Du moins avec lui je suis sur de pouvoir carry parce qu'avec des perso type Panth, Yi, Xin y'a toujours moyen de pas faire grand chose en late.
Citation :
Publié par Merlyn L'Enchanteur
En manque de stabilité j'ai choisis de ressortir Amumu jungle et franchement 4 game et j'ai hard carry les 4 !

Tout le temps supérieur à 50K de dommage.

Je part un peu AP type runes maitrises ce qui fait que je dois back avant de gank level 4,
mais ensuite c'est Item Jungle AP, Boots Tabi ou Mercure selon les compositions
Puis Cape Solaire, Coeur Gelée, Abyssal, et je fini soit par Lyandri soit par un autre item def en fonction de la composition.

C'est pas énorme en HP mais en même temps je découpe les fights tellement vite.
Puis les 40% CDR c'est juste trop drôle quand tu finis à 4,8 sec au A et 66 à l'ulti

Perso oublié ? Des limites d'elo ? Coup de chance ?
Du moins avec lui je suis sur de pouvoir carry parce qu'avec des perso type Panth, Yi, Xin y'a toujours moyen de pas faire grand chose en late.
Perso oublié je pense pas, juste que c'est un champ a ulti gamebreaker mais qui necessite une bonne coordination de ton équipe pour en profiter, et en soloQ, sans communication, c'est pas souvent le cas ^^
Amumu c'est plus ou moins le même perso que Sejuani, globalement c'est les mêmes builds et la même utilité en teamfight. Par contre je pense que l'item tank est meilleur, avec la cape solaire en plus tu tank très tôt très bien, tout en faisant des dégâts conséquents, et ça permet de partir sur un abyssal sans manquer d'hp.
Citation :
Publié par Hismadjester
Oui celui la : lucidité, malmortius, hydra, randuin, botrk banshee suivant ce qu'il ya en face, GA. Et aussi autre truc qui me taraude concernant litem jungle, est il worth de l'enchante ? Je préfère rush tiamat / hydra qui fait beaucoup trop le café je trouve sinon pour
Perso moi Shaco je le joue en full assassin c'est plus pratique pour carry mes games...
Niveau stuff je pars sur machette/pot puis items jungle/boots.
A partir de la soit je prends 2/3 kills et dans ce cas je rush l'hydra, soit je prends pas de kills mais des assists et dans ce cas rush items jungle.
Le statik shiv c'est un item pas dégeu du tout sur Shaco non plus.
Si je suis très bien dans la game je prends une IE, et la avec hydra+SShiv+IE je peux te dire que tu one shot ou presque n'importe quel carry.
Je carry facilement mes games avec lui, en tout cas jusqu'en high plat, après c'est plus dur et quand ca premade en face c'est compliqué car ca ward mieux.
Mais en bas élo, aller chercher le FB au top a 3:00 c'est tellement facile si le top de ta team à un hard cc...
Dites moi, les gens qui jouent rengar jungle le build comment ?

J'ai un ami qui depuis peu s'est mis a le train mais il fait a tout les coup un stuff a base d'item jungle ad + full tank. Je trouve ça quand même vachement naze sur un perso (quasiment) sans cc dont le but est de os une cible :/

Autant le jouer bruiser avec hydra ou youmuu/lw/hexdrinker (au moins un ou deux parmis tout ça) et deux item tanky non ? Au moins même derrière tu reste une menace pour les carry car en full tank t'implose moins vite m'enfin tu sert a pas grand chose je trouve... Son argument est : "c'est comme ça qu'ils le jouent aux LCS".

Quelqu'un m'explique ? Car la a chaque fois si les lanes sont dernières il sert absolument a rien vu que globalement il apporte rien (pas de dégâts et quand t'es au fond tu va pas spécialement chercher a dive la team adverse).
Citation :
Publié par Weflewct
Son argument est : "c'est comme ça qu'ils le jouent aux LCS".
Aux LCS il se joue en tank pour hardengage à coup de (flash) ulti+bolas... mais c'est clair qu'en soloQ c'est tout pourri

A propos de rek sai (jamais test, très peu vu), c'est fort en 1v1 en early ? J'ai bien envie de l'essayer mais que si c'est possible d'invade avec
Salut, j'aime bien warrior avec full as (red/quint) perso. Et pour le reste dépend de si tu veux jouer plus de dégâts (youmuu, botrk, hydra?, lw) ou tanky (randuin, solari, ga, etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés