|
Pourquoi ne voit-on pas plus de Xin Zhao? OK c'est pas Vi ou Jarvan, mais dans le genre bruiser qui snowball, il est efficace
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il bump plus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai testé Evelynn jungle AD. J'ai build Warrior BotRK LW Luci et du tank. C'est vraiment pas dégeu, le E fait vraiment trop mal c'est assez ouf.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'es hyper désagréable depuis 3 jours (me force pas à tout quote c'est de la perte de temps) essaye pas de jouer au gentil maintenant que tout le monde te contredit.
|
![]() |
|
|
Y a clairement une agressivité sous tous tes posts qui m'a conduit à y laisser des plumes.
Vilain garnement ! Et je dis "garnement", mais je pense [ce que je me suis fait modérer]. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Prendre son interlocuteur pour un con c'est un peu la base pour être apprécié ici ![]() |
![]() |
|
|
Shaco full tanky à vue de nez je vois pas à quoi tu peux servir. Après j'ai jamais joué le perso donc je laisserai les autres répondre mais j'en ai jamais vu. Offtank c'est peut-être viable par contre, mais le perso c'est plutôt "tuer très vite et se barrer", mais j'imagine qu'il fait de bons dégâts sur la durée aussi.
Ce build-là ? https://www.youtube.com/watch?v=1aQe5CZgFfg |
![]() |
|
Merlyn L'Enchanteur |
Trouver plus de messages par Merlyn L'Enchanteur |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Rengar :
Item jungle, tiamat, youmouu, LW, finis l'hydra, dernier item au choix (trinité / GA) |
![]() |
|
|
Noc jungle
Warrior ou devoreur en item jungle ? Avec quelles runes selon l'item ? Le reste du stuff ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|