Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour moi c'est Muramana
![]() |
![]() |
|
|
botrk trinity hydra devorer banshee sur eve of course, le tanking c'est pour les faibles
![]() (ne faites pas ça chez vous les enfants) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Pourquoi ? Si tu attends les quelques millisecondes qui ont séparé ton premier Q de ton aa, on est toujours en dessous des 2s. Pour le chase, je te dirai bien que la botrk a le même problème, faut toujours aa pour en profiter et c'est même pire une fois que t'as plus le slow.
En terme de synergie limitée, le E, tu vas l'utiliser une fois par fight sur un mec full life alors... Mais bon pour vous botrk est core sur Eve, très bien. D'ailleurs j'ai réessayé de build botrk en premier en lisant toute votre assurance à ce propos. J'ai dû delayed un peu pour prendre hexdrinker et j'ai pu finir l'item vers 20 min si je me souviens bien. Bah j'suis toujours du même avis, c'est pas garbage loin de là, mais je vois pas dans quel univers (à part jol quoi) c'est incontestablement plus fort que ce je fais d'habitude. Et le double on-hit sur le E c'est le 15 janvier de cette année, pas milieu/fin s4 (et le changement encore d'avant c'était le 16 janvier 2014, donc ça marche pas non plus). |
![]() |
|
|
Y a que moi qui aime bien l'item tanky sur eve? Ca permet de faire un item offensif (botrk ou tf) sans imploser avant d'avoir 3 item.
|
![]() |
|
|
Vous avez déjà test udyr Ap. Si oui, vous l'équipez comment, et ça vaut quoi ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|