Mon questionnement était pas forcément dirigé sur la comparaison avec Eve, j'ai vu beaucoup de post ici ou sur TONI parler de back lvl 4 sur Vi ou J4, et ça m'a toujours fait bizarre, alors que je suis capable de gank lvl 3 sans soucis avec un pick réputé moins efficace pour clean. Et si mon gank ne passe pas, au pire j'ai quand même de quoi m'acheter l'item jungle intermédiaire si je dois absolument back (sinon je peux clean le reste des camps avant). D'où ma question.
Je joue avec des runes AS quint, AD red, armor yellow, cdr + mr blue, en 9/21, pour le clean aux premiers niveaux. Up R / Z / E / A bien entendu.
Après je suis plus orienté vers un mixe de dégâts et tanking.
Item jungle tank + boots magic pene le plus vite possible (merc ou tabi certaines fois, si je prends du retard). Ensuite c'est abyssal ou sunfire ou rylay selon que j'ai besoin de mr ou d'armor ou d'hp, dans tous les cas je fais les 3 d'ici la fin de la partie. Quand je peux je cale un déguisement hanté, sinon ça sera un frozen heart/randuin/solari, etc., si j'ai encore besoin de tanking.
Si vraiment je suis en retard, ou si je suis le seul en frontline, alors je pars sur du full tanking : item jungle hp / merc ou tabi / randuin / banshee / solari / warmog (ou variante selon les besoins).
Dans tous les cas, il faut s'adapter aux besoin, et là dessus je trouve le champion super polyvalent et efficace dès les premiers niveaux
|