Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un a testé nidalee jungle? car j'y arrive pas en debut de game sur les mob qui me mettent mal du coup sur toute la partie...
|
![]() |
|
|
Le start Q est plus facile quand tu es moyen mécaniquement sur Nidalee, mais le start W est plus opti je pense, tu peux préparer tes traps et c'est la fête des resets après. Je te conseille de regarder le stream de Chumpjohn qui spam Nidalee jungle dès qu'elle est dispo pratiquement, son premier clear est impressionnant, il fini toute la jungle et un crabe avant les 4min de game sans back, sans utiliser de potions en général (http://www.twitch.tv/chumpjohn/b/621399744 vers 2h26 par exemple).
Après j'ai testé et personnellement c'est pas un champion que j'apprécie assez pour être prêt à y investir le temps nécessaire pour être décent avec, surtout qu'il y a moyen qu'elle se prenne un nerf sous peu. Ah, et il max le E en premier btw, les dégâts en forme cougar ne dépendent que du niveau du R donc il préfère maximiser le sustain plutôt que les dégâts de la spear. |
![]() |
|
|
C'est nul, à moins d'un snowball extraordinaire tu ne sers à rien car c'est trop fragile (et puis si l'idée te vient de build tanky tu ne feras pas de dégâts).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous la stuffer comment vous Evelynn? Je me fait OS/Two Shot par tout et n'importe quoi...
![]() Sinon j'ai lu le guide d'un master 1 , malz AD jungle, ca passe ... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Merlyn L'Enchanteur |
Trouver plus de messages par Merlyn L'Enchanteur |
|
Bof autant acheter de l'off et faire du nettoyage en TF voire du splitpush.
|
![]() |
|
|
Apres les proc item jungle font très très mal on va dire avec l'AS, puis t'es perma Q donc autant d'esquive possible,
Par contre hors-sujet mais je viens de faire un petit 17/3 avec Yi sur une TP bot j'ai pris solo tower hinib and penta assez fun ![]() http://matchhistory.euw.leagueoflege...77069/31936313 Dernière modification par Merlyn L'Enchanteur ; 09/02/2015 à 22h00. |
![]() |
|
Merlyn L'Enchanteur |
|
Je suis High Gold / Low Plat j'ai un peu de mal à remonter Plat en ce début de saison
|
![]() |
|
Merlyn L'Enchanteur |
|
Salut,
Avec les derniers changements de l'ulti et du Z de Fizz, je pense qu'il est devenu un peu plus intéressant à jouer en mode hybrid/on hit. Du coup je me demande même s'il est pas devenu "fort" en jungle: le clean est relativement bon (le premier c'est un peu dur mais c'est comme pas mal d'autres junglers) et les ganks, surtout les dives sont très faciles (par contre faut éviter les 1v1 ou 2v2 quoi). J'ai essayé de le jouer avec une page de runes faite à l'arrache: http://puu.sh/fJQD3/1ce41b67af.jpg Allier AS et hybrid pen me paraissait intéressant, mais la théorie et les chiffres c'est pas trop mon truc donc c'est pour ça que je demande conseil ![]() Au niveau du stuff, je pense qu'il y a assez de choix possibles: Trinité, IG, Botrk, Wit's end, Guinsoo ? Après ça dépend de la game, et je pense qu'on peut le build un peu tanky sans le regretter. Mais c'est surtout au niveau de l'item jungle que je m'interrogeais, le Devourer a l'air de lui correspondre parfaitement mais ça vaut vraiment le coup même quand on le stack pas comme un Udyr ou une Shyv ? Voilà, merci de me donner vos avis, en tout cas je pense avoir trouvé un nouveau jungler fun à jouer ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|