Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#374524 |
|
Mundo ça tue aussi un squishy mais ça tank à bal
![]() Keskcé |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis pas le seul à trouver qu'elle est bien en-dessous en ce moment... Par exemple : http://forums.euw.leagueoflegends.co...2078618&page=3 . Et puis pire winrate, si ça veut encore dire quelque chose.. Elle est pick en LCS et OGN, mais avec un winrate pas terrible non plus ; même Meteos n'a servi quasiment à rien quand il l'a jouée :/ Son late game est absolument dégueulasse je trouve ; même avec un build AP mpen, tu seras utile mais tu feras pas autant de dégât qu'un AP mid puisque c'est essentiellement du monocible, et en monocible justement tu vas pas égaler un assassin laner genre Zed. Du coup le pick se base sur la pression à imposer en early sur les lanes, les ganks restent en effet bons mais difficiles : le cocon est chaud à placer franchement (sauf à rappel et le placer au cac mais oublie ton dive du coup), et 1s au niveau 1 fait que tu es un peu obligé de monter le E en second si tu veux de meilleurs ganks au détriment de la capacité à duel. Si ton early est foiré ou même moyen, gg tu sers plus à grand chose :/ Faut que je m'entraîne j'imagine, et que j'insiste sur le build mpen/carry, c'est encore plus à double tranchant j'imagine, mais au moins ça doit être plaisant ![]() |
![]() |
|
|
Nidalee jungle c'est devenu viable avec le up sur les monstres neutres ? Ou sur le premier clean on se fait rouler dessus encore ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|