Hismadjester

Dernières publications

RSS
3 March 2017 à 00:40 - Messages
Il a été visiblement modifié, il présente des différences avec un vrai. Par exemple c'est marqué : Nom : ****** Prénom: ***... Lire la suite
Mouais j'espérais éviter ce genre de message mais bon... Je me suis fait lâcher par un autre vendeur à 20h la veille, j'ai du... Lire la suite
Pas de soucis c'est vrai que je m'en suis voulu aussi, d'un air extérieur c'est pas plus con q'une arnaque au zaap d'Astrub,... Lire la suite
2 March 2017 à 23:57 - Messages
Merci à tous pour vos réponses si rapides. Je crois qu'en effet c'est l'idiot du village, il a un numéro : 06 52 21 ** **. C... Lire la suite
J'ai toujours les billets, mais à part l'historique de mon navigateur indiquant ma recherche, aucune. Merci encore :)... Lire la suite
Ahah je doute qu'ils vérifient les empreintes dessus x) Oui j'ai bien rencontré le type en question, sûrement un étudiant, ... Lire la suite
2 March 2017 à 20:43 - Discussion
Bonjour, J'ai acheté deux billets pour disneyland à une personne sur le bon coin, qui se sont avérés être des faux. Quelles ... Lire la suite
21 July 2015 à 00:32 - Messages
Justement, je compte me remettre à jouer fizz AD puisqu'il est de nouveau viable ; plusieurs questions se posent. Quid de NT ? ... Lire la suite
24 February 2015 à 22:55 - Messages
C'est vrai, j'ai pu testé cait en F T Play, c'est complètement infâme... La range..omg et lulti qui te permet de te feed gratos... Lire la suite
23 February 2015 à 23:05 - Messages
Bonjour à tous je cherche a me sortir du bronze, je suis actuellement b2 étant tombe b3, il m'a fallu 35 parties environ pour m... Lire la suite
23 February 2015 à 22:53 - Messages
Salut à tous je voulais avoir quelques avis avisés de joliens, concernant Shaco qui est mon main depuis que je joue à Lol, nota... Lire la suite
Oui celui la : lucidité, malmortius, hydra, randuin, botrk banshee suivant ce qu'il ya en face, GA. Et aussi autre truc qui me ... Lire la suite

Jeux

Hismadjester joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hismadjester n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hismadjester n'a publié aucune critique de jeu.