Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
J'pense pas que le nerf de Sion soit suffisant pour l'empêcher d'être une horreur en lane, il te force toujours à back avec 3 E niveau 5.
Oui enfin ca s’esquive le E hein... Attention je dis pas ca pour faire genre je me la pète aucun skillshot me touche, mais le Sion qui met 100% de ses E sur le laner d'en face c'est qu'il y a une énorme diff de level entre les deux types.
Si tu prends un top qui est mobile et peut last hit a distance de quelques manières que ce soit, tu passeras pas ta vie à la fontaine vs Sion.
Sinon tu joues Nasus : Tu le tues pas, mais t'es freefarm et bien plus fort/ennuyeux que lui en late.
Non mais bien sûr qu'on peut les éviter, mais c'est comme contre Ziggs ou les shuriken de Zed, t'es pas récompensé pour en esquiver 5 de suite alors qu'il suffit que lui en touche un seul pour être gratifié.

Et le truc a 1k2 range, c'est quand même pas ez shit. En plus de se chopper le lv 2 avant d'être en lane (à moins que tu prennes de gros risques pour l'en empêcher) et d'avoir un late du tonnerre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Atribe
Oui enfin ca s’esquive le E hein... Attention je dis pas ca pour faire genre je me la pète aucun skillshot me touche, mais le Sion qui met 100% de ses E sur le laner d'en face c'est qu'il y a une énorme diff de level entre les deux types.
Si tu prends un top qui est mobile et peut last hit a distance de quelques manières que ce soit, tu passeras pas ta vie à la fontaine vs Sion.
Sinon tu joues Nasus : Tu le tues pas, mais t'es freefarm et bien plus fort/ennuyeux que lui en late.
Non t'est pas plus ennuyeux que lui en late, par contre si tu prend Vladimir t'est godlike en end game
Ok bien les junglers les plus emmerdants de la ligue des légendes sont de retours, jouer contre Naut/Seij/Nunu c'est vraiment quelque chose d'atroce

Par contre quand tu les joues, c'est marrant x)

Bon j'ai eu un gros fou rire en jouant Nunu, 2 levels d'avance sur le jungler adverse et 1v1 Irelia (c'est pas un exploit je sais bien, juste que j'ai pris plaisir à ruin un mec qui pick un imba champ )
Citation :
Publié par Schinken
Particulièrement fan de nautilus pour ma part.
Je viens de jouer contre lui, je pense actuellement tout le contraire de toi, qu'on me supprime ce champion du jeu mon dieu
Citation :
Publié par Tartichevre
Ap jungle 1, Jungle gragas.

See my lolking.
Effectivement, ça à l'air de fonctionner pas trop mal ! De ce que je vois tu le joues globalement full tank. Tu peux nous donner un peu plus de détails ? Jungle path, astuces etc ?
  • Dans quelle type de compo tu prends un gragas jungle ?
  • Tu n'es pas trop dépendant du bluebuff ?
  • Build & skills order ?
  • Ton combo pour gank c'est E aa Z aa A ?

Merci Tarti'

Dernière modification par Keylan ; 17/03/2015 à 10h51.
J'ai commencé à faire quelques parties avec et je l'ai pas trop trouvé dépendant du blue. J'ai pris le 1er sûr des fois le 2e après je laissais au mid sans problème et j'allais voler celui de la jungle adverse juste avant de faire les drakes.
Le petit gros est finalement assez mobile vu que tu peux traverser les murs avec le E.

Sinon pour les ganks en général je fonce et je balance un tonneau sur le chemin du mec comme ça il essaie de l'éviter et je le stunt avec le E je Z direct vu que ya un petit Cd histoire de le taper tranquille puis je remet un tonneau et s'il s'enfuit après le lvl 6 je balance un ulti devant lui comme ça il est projeter vers moi et je l'acheve
Citation :
Publié par Riddicks
Omg le bruit du Z de Sejuani en boucle en TF...
C'est un passif caché pour faire péter un plomb...
La dernière fois j'ai eu le bruit du cochon de sejuania qui... reniflait ?

Horrible.
Citation :
Publié par Riddicks
Omg le bruit du Z de Sejuani en boucle en TF...
C'est un passif caché pour faire péter un plomb...
y a pire...
fait une partie en face de TPA mundo ou U.F.O corky et le Z de seju sera ensuite aussi doux que le bruit du vent dans le feuillage d'un arbre en été
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Je viens de jouer contre lui, je pense actuellement tout le contraire de toi, qu'on me supprime ce champion du jeu mon dieu
Je suis fan de lui quand je le joue, pas quand il est en face
(Enfin, j'en ai jamais eu pour le moment, sauf fois où il y avait un naut jungle des deux côtés)
Citation :
Publié par nahargueu
y a pire...
fait une partie en face de TPA mundo ou U.F.O corky et le Z de seju sera ensuite aussi doux que le bruit du vent dans le feuillage d'un arbre en été
Putain le bon vieux bug du rire de Amumu Triste Droïd qui s'entendait sur toute la map....
Citation :
Publié par Keylan
Effectivement, ça à l'air de fonctionner pas trop mal ! De ce que je vois tu le joues globalement full tank. Tu peux nous donner un peu plus de détails ? Jungle path, astuces etc ?
  • Dans quelle type de compo tu prends un gragas jungle ?
  • Tu n'es pas trop dépendant du bluebuff ?
  • Build & skills order ?
  • Ton combo pour gank c'est E aa Z aa A ?

Merci Tarti'
T'aurais du Mp j'ai pas vu.
- Je le prend en règle général quand ça manque de Tankyness et/ou dégat ap et de cc, par exemple des assassins top comme riven ça va parfaitement.

- Oui au début, après si tu a relativement gérer ton early la brillance permet d'avoir un manapool assez important (surtout si tu fait un gantelet après).

- A -> Z -> E et tu monte les sorts dans ce sens aussi.

- Tu prépare ton Z tu E pour cc + coller ton Z qui est préparé et tu balance un A + aa en spam en attendant le reset, si tu veux ramener quelqu'un E -> R ou Z et E puis quand tu l'a touché tu R assez facilement ou tu veux.

- Il y a un petit truc à savoir c'est de bien garder les yeux sur le passif, le reste c'est à force de le jouer que l'on apprend à le maitriser, globalement il est pas aussi dur à jouer qu'un Lee sin mais il est quand même assez particulier à connaitre sur le bout des doigts.

-----

J'ai test Mundo, c'est une machine avec l'item atm.
Nautilus faudra que je vois ce que ça donne mais je suis pas fan du champion en général donc bon.
Citation :
Publié par Maniae
T'as oublié de préciser qu'on pouvait faire des pros playzz avec E+Flash et se faire aduler par ses mates
Maintenant que tu as dit ça, on veut une vidéo, tu en es bien conscient ?
Eve c'est sortable actuellement , pas trop la mort niveau clean ?

Si quelqu'un la joue , hésitez pas a balancer un peu vos runes/core item ça m'interesse beaucoup .

Faut que je test gragas sinon^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés