Riddicks |
Dernières publications

[Actu] Les prix et le contenu des trois versions de l'extension Mordor révélés
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Tu parles beaucoup pour un mec qui n'en a rien à faire. Moi quand je m'en fous, je me tais.... Lire la suite

[Actu] Les prix et le contenu des trois versions de l'extension Mordor révélés
D'accord... MMO, jeu en communauté, collaboration toussah toussah... Bon je look les débats depuis un moment. Y'a pas mal de... Lire la suite
Source ?... Lire la suite

Y'a t'il un rapport entre le "retour aux sources" des dev et l'apparition d'une Radiance bis...... Lire la suite

Grosse attaque personnelle. Tu pourrais être un peu plus sympa, avec un des meilleurs joueur de l'équipe de France de football... Lire la suite

[Actu] Indisponibilité prévue des serveur Mercredi 31 mai de 14h00 à 18h00
Vu les scripts du raid, si à un mois de la release du nouveau raid et de l'augmentation de niveau, les mecs se cassent encore l... Lire la suite
Quand bien même, les mecs pourront toujours aller faire le Throne avec 5 level de plus.... Lire la suite

Le mec il revient, faut lui dire comment snare en foudre, comment gérer sa connexion. Va falloir lui payer son abo bientôt.... Lire la suite

Etant passé en mode casu depuis bien longtemps, ouai, je viens me faire faire volontiers des soudures de théory craft IG avec... Lire la suite

Y'a vraiment besoin de theory craft sur le chassou atm ?... Lire la suite
Voie bleu, tous les sorts se cast en courant mais à 30M. ggwp... Lire la suite

J'aime bien le FN et le WL.... Lire la suite