Riddicks

Dernières publications

RSS
3 novembre 2015 à 19:16 - Messages
30 octobre 2015 à 13:39 - Messages
Vous n'êtes jamais content de toute façon. Et moi non plus. Et y'a de quoi vu l'update. En même temps, vu les contenus payan... Lire la suite
J'attends quand même avec impatience de voir comment ils vont rendre épique l'arrivée et la bataille des rohirims.... Lire la suite
Certes, j'avoue des fois que je me prends pour un F2P avec mon abo à vie.... Lire la suite
27 octobre 2015 à 20:27 - Messages
Du coup, mon post sur le casting du stream prend tout son sens ?... Lire la suite
Le précurseur de la technique de la boule. On Pete tout ce qui vient au cac.... Lire la suite
27 octobre 2015 à 17:50 - Messages
26 octobre 2015 à 00:48 - Messages
:eureka: Ils ont du se mettre d'accord en vocal avant. :eureka::eureka: Ou après. :eureka::eureka::eureka: Ou le... Lire la suite
26 octobre 2015 à 00:40 - Messages
Ca tombe bien, j'ai vu les noms dans le titre, j'ai même pas cherché à me farcir le contenu. C'est un peu comme quand je voi... Lire la suite
25 octobre 2015 à 12:11 - Messages
C'est pas la peine de faire une analyse. 5x plus de monde sur un server = 5x fois plus de ranker. Y'a pas à chercher 107 ans.... Lire la suite
24 octobre 2015 à 14:47 - Messages
Sans reprendre les propos de Guntad. J'ai cru comprendre que JOL avait pour but de promouvoir la communauté autour de LOTRO. ... Lire la suite
3 octobre 2015 à 16:23 - Messages
1 octobre 2015 à 19:58 - Messages
Ca dépend du nombre de cible et de la vie des mob. Parce que en AOE le chassou mono touche est pas mal non plus...... Lire la suite

Jeux

    Riddicks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Riddicks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Riddicks n'a publié aucune critique de jeu.