[Actu] Les prix et le contenu des trois versions de l'extension Mordor révélés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eldoradan
On ne peut pas revendre leur truc des valars en déliant via le mithril? ils ont du zapper tous les messages du forum en fait ...
Non ils en ont parlé hier soir, c'est tout simplement une raison technique dans la mesure où l'article ne provient pas directement du magasin SdaO il ne peut ensuite être envoyé avec des pièces de Mithril.
Citation :
Publié par Irissa So
  • Les instances de la semaine (leur rotation) changeront avec le Mordor et ça c'est clairement notre gros point fort ! Parce que c'est NOOOOTRE PROJEEEEEEEEET de vous faire patienter de longs mois sans n'avoir rien d'autre à foutre que de farmer de vieilles instances périmées ! Vive SSG et vive LOTRO ! *clap clap*
Patienter de long mois... Comment dire, le Mordor est composé de 11 zones (suffit de voir la carte en jeu), ça ne se fait pas du jour au lendemain quand on prend son temps.

Ensuite, ça sort le 31 juillet pour ceux qui ont pré-acheter et si j'ai bien compris les instances et le raid arrivent en Septembre, sachant qu'entretemps il n'y a que le mois d'août où généralement une bonne partie des français partent en vacances loin de leur PC. Donc les long mois d'attente... euh... non en fait.

Ce qui veux dire aussi que la mise à jour 22 sortant vers Octobre/Novembre, ces instances et raid auront été débuggué et amélioré grâce aux retours de ceux qui les auront fait en Septembre.

Comme ça lorsque le gros des joueurs arrivera après la mise à jour 22 et l'achat de l'extension, le Mordor sera entièrement là (contenu et instances et raid inclus)... Donc bah... aucun mois d'attente pour eux en fait.
Citation :
Publié par Irissa So
J'arrive pas à croire qu'en 2017 il y ait encore des joueurs qui me prennent au sérieux.
T'es sérieux, là ? Tu crois vraiment que tout le monde te connait ?
Citation :
Publié par Irissa So
J'arrive pas à croire qu'en 2017 il y ait encore des joueurs qui me prennent au sérieux.

https://youtu.be/teGKLFIpyrA
Et sinon, c'était une généralité sur les instances de la semaine.
Si tu kiffes en faire, c'est tout à ton honneur !
Pour beaucoup, c'est juste un truc chiant.
J'arrive pas à croire qu'en 2017 il y ait encore des joueurs qui pensent que j'aime faire des instances...
On est d'accord.
C'est quelque chose qui dure depuis des mois et qui durera encore, ces instances de la semaine.
Et c'est très bien qu'ils les laissent, pour ceux qui aiment en faire.
C'est juste dommage qu'on ait que ça à se mettre sous la dent pendant de longues périodes du jeu.
Citation :
Publié par Valornim
J'arrive pas à croire qu'en 2017 il y ait encore des joueurs qui pensent que j'aime faire des instances...
D'accord...
MMO, jeu en communauté, collaboration toussah toussah...

Bon je look les débats depuis un moment.

Y'a pas mal de trucs qui piquent les yeux...

  • Quelle trollesse Irissa...
  • Branwenn qui parle de PVEHL...
  • Les mecs qui taunt le niveau FR alors qu'ils sont totalement inconnus...
  • Les mecs qui osent comparer une pré co à 115 balles bancale à l'abo à vie...
Depuis un moment, ce que je reproche à lotro, c'est pas tant la qualité du contenu, c'est surtout sa durée de vie.
Durée de vie basé uniquement sur de la restriction et/ou du farm supplémentaire.
Sinon niveau qualité/difficulté en terme de contenu, c'était quand même plutôt cool.
Sans remonter jusque la moria, le 1er Barad était cool, Ost Dunoth post revamp aussi, Orthanc mon préféré, les trois ailes de machin revamp 100x l'enfer, et le dernier raid bien aussi.

Par contre les creux entre... Beaucoup trop long....



J'aime bien reroll, je prends du plaisir à PEX et REPEX, par contre une fois 105, cueillir 1200 Fleurs faut arrêter les conneries....
Citation :
Publié par Riddicks
Depuis un moment, ce que je reproche à lotro, c'est pas tant la qualité du contenu, c'est surtout sa durée de vie.
Durée de vie basé uniquement sur de la restriction et/ou du farm supplémentaire.
Sinon niveau qualité/difficulté en terme de contenu, c'était quand même plutôt cool.
Sans remonter jusque la moria, le 1er Barad était cool, Ost Dunoth post revamp aussi, Orthanc mon préféré, les trois ailes de machin revamp 100x l'enfer, et le dernier raid bien aussi.

Par contre les creux entre... Beaucoup trop long....



J'aime bien reroll, je prends du plaisir à PEX et REPEX, par contre une fois 105, cueillir 1200 Fleurs faut arrêter les conneries....
Avec le changement de studio, ils ont mis en place des ajouts de contenu via les patchs 20.1 / 20.2 / 20.3, alors certes ca reste du contenu léger mais ca permet d'allonger un peu la durée de vie des différentes MàJ. J'étais un peu septique du début mais finalement je trouve ca assez intéressant.
Je pense aussi que la qualité de ce qui est proposé est à la hausse - par rapport à la "longue" période basse de fin de gestion de Turbine.

De ce que j'ai pu voir sur la bêta, il devrait y avoir de quoi s'occuper 5 minutes. A voir !
Citation :
Publié par Kaels
De ce que j'ai pu voir sur la bêta, il devrait y avoir de quoi s'occuper 5 minutes. A voir !
Ah ben déjà vu les prouesses d'exploration oui
Quand il faut plus de 11 jours de beta pour les achever (et encore pas toutes) à l'aveugle...
Citation :
Publié par Riddicks

  • Quelle trollesse Irissa...
  • Branwenn qui parle de PVEHL...
  • Les mecs qui taunt le niveau FR alors qu'ils sont totalement inconnus...
  • Les mecs qui osent comparer une pré co à 115 balles bancale à l'abo à vie...

Tu peux dire les français en général pour le PVE HL car se vanter d'être la première guilde à tomber tel boss 12 mois âpres les autres serveurs dont la plupart tombe durant la beta.
Citation :
Publié par Riddicks
D'accord...
MMO, jeu en communauté, collaboration toussah toussah....
Quand je suis venu sur lotro en 2007, c'était après une période de 2 ans sur WoW où j'enchainais les donjons et les raids en boucle. Et à un moment, ça m'a gavé toussa.

En venant sur la bêta de lotro, j'ai découvert un jeu où le principal contenu était hors instance.

Et depuis, je suis resté sur lotro (tout en essayant d'autres jeux comme BDO).

Alors, des instances, j'en fais quand on a besoin de moi (pour boucher un trou par exemple ou un manque de dps ou de soin) mais je n'y vais pas par plaisir.

Je trouve mon intérêt ailleurs et c'est pour ça que l'extension me ravit par son contenu annoncé.
Citation :
Publié par Valornim

Je trouve mon intérêt ailleurs et c'est pour ça que l'extension me ravit par son contenu annoncé.
Oui on revient un peu sur du contenu où chacun peut trouver un centre d’intérêt avec une extension un peu hybride (exploration, quêtes, prouesses, instances, artisanat, raid, allégeances et... PvP (puisqu'il y aura quelques modifications /équilibrages/ fix).
Citation :
Publié par Kaels
Oui on revient un peu sur du contenu où chacun peut trouver un centre d’intérêt avec une extension un peu hybride (exploration, quêtes, prouesses, instances, artisanat, raid, allégeances et... PvP (puisqu'il y aura quelques modifications /équilibrages/ fix).
Le set pvp il sort en même temps ou plus tard ?
Citation :
Publié par Armorwenn
Le set pvp il sort en même temps ou plus tard ?

Citation :
Publié par Kaels
  • Des changements en PvP (équilibrages, correction de bugs, nouveau Set) arriveront vraisemblablement dans une version 21.X de l'extension
Plus tard, on ne sait pas pour le moment si ce sera en même temps que le cluster (environ de septembre) ou avant.
Citation :
Publié par Riddicks
Les mecs qui taunt le niveau FR alors qu'ils sont totalement inconnus...

Ah merde, c'est qu'il y a encore du PVE HL sur Lotro ?

Faut dire que c'est tentant quand tu vois un gars écrire : Ouais bah je te signal que sur Sira seules deux conf ont tombé le T2C.
Alors qu'à côté sur d'autres serveurs le bordel est tombé quelques jours après sa sortie. (Et certain même sur la Beta).
C'est plus un constat qu'un taunt sur le niveau FR quoi.

En plus je suis Français se serait con quand même.
Citation :
Publié par Kaels
En fait non car tu auras vraisemblablement tout intérêt à passer sur un stuff classique 115 en attendant
Surtout que pour certaines classes même au lvl 105 le set PvP est bien useless.
Citation :
Publié par Armorwenn
Tu peux dire les français en général pour le PVE HL car se vanter d'être la première guilde à tomber tel boss 12 mois âpres les autres serveurs dont la plupart tombe durant la beta.
Source ?
Citation :
Publié par Armorwenn
Tu peux dire les français en général pour le PVE HL car se vanter d'être la première guilde à tomber tel boss 12 mois âpres les autres serveurs dont la plupart tombe durant la beta.
Après il faut rester objectif c'est un raid qui est difficile notamment quand tu souhaites le tomber en T2 défi.
A ma connaissance il n'y a que quatre ou cinq confrériesq qui ont réussi à le tomber sur Sirannon.

Les joueurs qui aiment ce type de contenu pour en avoir papoté avec les membres de différentes confréries l'ayant tombé en sont satisfait.

Dernière modification par Kaels ; 21/07/2017 à 20h15.
Citation :
Publié par Shka
Surtout que pour certaines classes même au lvl 105 le set PvP est bien useless.
Sachant que je me suis pris il y a moins de 24 H 40K de dégâts durant le stun d'un warg en sortie de fufu quand j'étais en set pve J'ai de sérieux doutes de la viabilité en se passant de toute l'audace quel que soit la classe.

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #552271 ; 22/07/2017 à 07h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés