Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Trundle atm, c'est monstrueux, on est tous d'accord ? Le perso était déjà pas dégueu avant (quoi que super contextuel), mais dans une méta tank, c'est juste obligé qu'il ressorte.
Oui c'est naturel, juste que c'est typiquement un perso à Devourer alors l'item est franchement pas brillant atm, les autres enchantements lui vont pas aussi bien je trouve.

Le souci (qui va en fait de pair avec le Devourer) c'est qu'il gagne plus à farmer sa jungle qu'à ganker avant Botrk, et même s'il peut duel des jungler d'early comme J4 bah ils auront le temps de solo carry la partie, donc attention à la phase de pick. Maintenant s'il fait face à Seju/Nautilus il pourra clairement faire la différence.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Trundle atm, c'est monstrueux, on est tous d'accord ? Le perso était déjà pas dégueu avant (quoi que super contextuel), mais dans une méta tank, c'est juste obligé qu'il ressorte.
Plutôt en top du coup. Je me suis fait carry en fight par un Trundle tabi, SV, thornmail, botrk. Le mec a tanké 54k dmg sur une game de 37 minutes.

Xin Zhao Randuin cinderhulk, triforce, Shyvana randuin tabi, sv en face. Il mettait l'ult sur l'un des 2, la annie mid en face était trop derrière pour deal quoi que ce soit en AP, et la thornmail faisait grave le taf
Citation :
Publié par Pressure
Pourquoi "Cyanide style" ? il le joue juste full tank quoi, non ?
Juste que c'est l'un des sion jungle les plus connus, mais sinon, depuis la 5.6 il me semble qu'il a pris un nerf assez conséquent.
Sion ➡ Maillet gelé c'est pas trop mal sur le personnage. Le passif se combine bien avec celui du champion et les stats de l'item avec celles de l'item jungle. En attendant d'avoir Nautilus je sors Sion avec ça, c'est cooooooooooool
Citation :
Publié par Pressure
Hécarim: Farm très bien, Mobile, peut aussi se build full damage si tu snowball
C'est vrai qu'Hecarim c'est pé-té dans la jungle. La mobilité est juste hallucinante.

Et du coup justement, l'idée que je me fait du jungler, c'est une mobilité à toute épreuve (soit par les spells genre bandelettes, frappe du dragon, soit par des carac comme avec Yi par exemple). Donc le Sion, Jungle, je comprends le concept, mais pour gank et faire du roaming à fond, ça doit pas être des plus simples si ? En tout cas je n'aurai pas osé le sortir
Sion n'a pas forcement de mobilité mais il compense ça par des bons CC (le slow avec un creep, puis le Q) et un tanking assez sale. Après y a toujours le R que ce soit pour engager, ou pour même fuir.
Par contre, j'ADORE jouer avec un Sion, d'abord parce qu'on est sûr d'avoir un vrai tank (je joue Lux mid ou support), et puis parce que le bruit de son ulti me régale à chaque fois.
Il y a un côté "cours comme un retard" qui me fait assez rire
Citation :
Publié par Elkantar
Par contre, j'ADORE jouer avec un Sion, d'abord parce qu'on est sûr d'avoir un vrai tank (je joue Lux mid ou support), et puis parce que le bruit de son ulti me régale à chaque fois.
Corobizar serait tellement heureux de te lire.

Ou pas.

Mais Sion me fait délire, oui. Sion jungle quand y'a Malz au mid, c'est du bonheur (ah le mec pense s'enfuir avec ses 10% hp? bouge pas, j't'envoie le minion qui a le E de Malz, np. Marche aussi en botlane).
Citation :
Publié par Elkantar

Ouai enfin y a le bon Sion et le mauvais Sion.
Cf : les inconnus.
Citation :
Publié par Maniae
T'en es pas sûr, mon dernier Sion a rush Hydra...
Hydra c'est pas mauvais sur Sion, mais au top, pas en jungle. Et à condition d'être dans des bonnes conditions quand même (comme sur Renekton en fait).
Citation :
Publié par Deneth
Hydra c'est pas mauvais sur Sion, mais au top, pas en jungle. Et à condition d'être dans des bonnes conditions quand même (comme sur Renekton en fait).
Bof pas vraiment . C'est vraiment moyen/moisi sur lui comme item
Vous connaissez un main shaco de très bon niveau pour que je regarde ses parties sur lolking?
J'ai fais 2 parties avec, la 1ère on se fait défoncer mais on split à 2 (moi et riven ), donc ils peuvent jamais push, jusqu'à réussir à prendre 2 inhib sur un missplay de leur parts(riven et moi qui sont sur leur tourelles, et eux qui attendent mid que les minions arrivent), et finir quand tout le monde est full stuff. Ils auront eu 7 dragons à 1, 2/3 nash à 0, 15k gold d'avance.
La 2ème, l'early c'est mieux passé, j'ai rush tiamat avant l'item jungle t3, ça a bien marché. On avait 2 inhib à 20 min , 3ème rapidement après, puis pendant 5 min on a glandé car y avait aucun objectif de dispo,toute leur jungle était prise, puis finalement on a dive les tours du nexus et on a fini.
Du coup, j'ai vraiment l'impression que le tiamat c'est la vie sur shaco. Je préfère aussi le smite aoe qui simplifie bien le clean (j'ai pris le bleu la 1ère partie, mais j'ai eu vraiment du mal à clean).
Si vous avez des tips sur les ganks, le split, les tf, je suis preneur.
Citation :
Publié par DOOONNIE
J'ai Malgains dans ma FL. Il est assez bon
Nop, gros KDA hunter, il préfère perdre que de risquer de ruin son kda (il joue pour le lolskill, lel) il a jamais dépassé le low D1 d'ailleurs si je ne me trompe.

Je crois qu'il ne reste aucun bon Shaco main qui joue à haut elo (rofl @shaclone).

Cela dit pas besoin d'avoir un challenger pour apprendre les bases du perso, même si je ne sais pas à quel elo tu joues.
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Cela dit pas besoin d'avoir un challenger pour apprendre les bases du perso, même si je ne sais pas à quel elo tu joues.
Je dirai même que pour choper les bases, c'est vraiment pas l'idéal de regarder des games de Challenger. Un bon Plat ça permet de saisir ce qu'il se passe (étant moi même assez novice sur LoL, je ne tire pas beaucoup d'expérience des games des LCS par exemple)
Citation :
Publié par Elkantar
Je dirai même que pour choper les bases, c'est vraiment pas l'idéal de regarder des games de Challenger. Un bon Plat ça permet de saisir ce qu'il se passe (étant moi même assez novice sur LoL, je ne tire pas beaucoup d'expérience des games des LCS par exemple)
Faut regarder les games challenger du ladder, aucun interet de regarder une game lcs pour progresser, c'est trop différent de la YoloQ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés