xD Je vois.
Dernière question, en Marque.
Pénétration Magique ou Pénétration Hybride pour la Jungle ?
Ma Page de rune pour Jungle avec Elise c'est :
- 3 Quint de Vitesse de Déplacement
- Sceau d'Armure
- Glyphe de rési magique/lvl
- Marques à voir selon vos réponses
Tes runes sont pas mal, après depuis le buff de la ms en forme araignée les quints de MS rapportent davantage, c'est pas plus mal je suppose, mais personnellement je préfère prendre des quintessences d'AP pour accélérer le clean de la jungle. C'est une question de choix perso franchement :
- MS : plus de présence,
- AP : meilleur clean, dégâts très légèrement meilleurs,
- pénétration magique : meilleurs dégâts sur les champions (le perso adore la pénétration magique de par ses dégâts de base élevés)
- pénétration hybride : compromis, un clean légèrement meilleur (les monstres ont de l'armure, mais pas de résistance magique, donc la pénétration magique est inutile pour le clean), des dégâts sur les champions légèrement meilleurs
"oui mais le perso clean bien de base", certes, mais clean encore plus vite = plus de présence, puisque tu passes moins de temps à clean, c'est logique. Donc on peut dire qu'indirectement les runes qui vont t'aider à clean pourront aussi te permettre d'augmenter ta pression.
En marques par exemple j'arrivais pas à choisir alors j'ai fait 3 marques de vitesse d'attaque, 3 marques de pénétration magique et 3 marques de pénétration hybride

La vitesse d'attaque est bien en marques, ça aide pas mal pour le clean.
Si vraiment tu veux privilégier le clean tu peux prends vitesse d'attaque x9, c'est ce que j'avais au début, la jungle sera vraiment super simple (surtout avec des Quints d'AP). Mon compromis de plus haut penche plus vers les dégâts sur les champions mais aide aussi un peu au clean.
Si tu veux privilégier à fond les dégâts sur les joueurs, tu peux aller yolo full mpen. Mpen en rouges, mpen en bleues, mpen en quints, mpen dans les masteries, rush Sorcerer's boots et Haunting Guise. GG tu viens de débloquer le mode de LoL où t'es en true damage. Bon après tu clean moins vite, tu prends plus cher, faut que tes ganks comptent vraiment, c'est plus un profil à carry. Depuis que max le cocon en deuxième est quasi obligé je trouve que c'est moins worth mais pourquoi pas, c'est ballsy.
En jaune par contre maintenant que je fais tout le temps Cinderhulk j'ai mis des HP/lvl, grâce à Cinderhulk ces runes ont une gold value assez énorme. Mais c'est aussi pour ça que j'ai pris des runes me permettant de clean un peu mieux, parce que les HP/lvl font que tu prends plus cher en jungle au début. Tout est dans l'équilibre
À noter enfin qu'en bleues tu peux aussi mettre des CDR, le perso en profite beaucoup et comme tu peux pas souvent te permettre de prendre Magus en item jungle, ça te sera bénéfique;