Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais, ça donne quoi Kha'Zix dans la jungle actuellement (ou même en lane si ce n'est plus viable en jungle)?
Avec le couperet noir ça m'a l'air bien fort, j'imagine qu'avec lui c'est enchantement warrior mais pour le smite je vois pas trop par contre.

Autre chose, je joue de plus en plus de jungler sans flash pour mettre fatigue à la place. Je le faisais sur Sejuani avant qu'elle se fasse perma ban, je le fais sur Evelynn et déjà fait sur WW (ça doit fonctionner sur Yi aussi). Les résultats sont vraiment positifs.
Alors vu que KZ a un jump et des reset qui plus est, j'avais pensé faire la même chose. Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Anarky
Je me demandais, ça donne quoi Kha'Zix dans la jungle actuellement (ou même en lane si ce n'est plus viable en jungle)?
Avec le couperet noir ça m'a l'air bien fort, j'imagine qu'avec lui c'est enchantement warrior mais pour le smite je vois pas trop par contre.

Autre chose, je joue de plus en plus de jungler sans flash pour mettre fatigue à la place. Je le faisais sur Sejuani avant qu'elle se fasse perma ban, je le fais sur Evelynn et déjà fait sur WW (ça doit fonctionner sur Yi aussi). Les résultats sont vraiment positifs.
Alors vu que KZ a un jump et des reset qui plus est, j'avais pensé faire la même chose. Vous en pensez quoi?
T'as un burst débile mais t'es une chips, ton objectif toute la game c'est de oneshot l'adc et après tu danses au milieu de la team ennemie. Et mauvaise idée de jouer sans flash sej/WW, tu placeras jamais de bon ult avec WW sans flash et avec sej tu peux Q flash et flash ult ça marche bien aussi.
Je suis pas un pro-ww, surtout comparé à certains utilisateurs du forum mais si tu penses qu'un blink de 700 de portée c'est trop peu pour lancer un sort ton approche du perso est pas bonne.

Dernière modification par Heathcliff ; 31/05/2015 à 20h15.
Citation :
Publié par WoloWizard420
T'as un burst débile mais t'es une chips, ton objectif toute la game c'est de oneshot l'adc et après tu danses au milieu de la team ennemie. Et mauvaise idée de jouer sans flash sej/WW, tu placeras jamais de bon ult avec WW sans flash et avec sej tu peux Q flash et flash ult ça marche bien aussi.
Ben je suis clairement plus à l'aise avec exhaust que flash sur ces persos, ça c'est clair et net. Au pire sur WW tu peux prendre ghost mais jamais flash je trouve que ça passe pas sur ce perso.

Pour Kha'Zix la question d'exhaust se pose différemment parce que c'est une chips et que pour faire le taff il doit quand même être au cac donc le jump peut ne pas suffire pour survivre, mais contre certaines compo j'ai envie de dire pourquoi pas?
Citation :
Publié par Anarky
BC c'est très bof sur un assassin
J'ai un ami qui spam KZ (c’est son main, mais avec la méta tank il l'avait un peu délaissé, là il le ressort) et le joue avec BC, je vois qu'il win en masse (il a pris 2 divisions) et il me dit que c'est craqué vu que ça lui apporte de la tankyness sans trop sacrifier de dégâts (il fait aussi l'item jungle warrior et le dernier souffle, le reste il adapte). Pour ça que je voulais voir un peu les avis ici, pour voir si c'est juste lui qui a trouvé son style de jeu ou si il y a un truc avec ça.

Je pense que le BC est sous estimé quand même.
Flash est le meilleur summoner sur ce perso vu que ce jeu hait profondément les personnages sans blink + il te permet des moves qui sont impossibles autrement (notamment franchir un mur hors ult), alors que ghost peut être partiellement émulé avec BS. Après ghost est aussi un bon choix, mais quand tu dois choisir entre ces deux SS le choix est vite fait en général. Si t'es d'humeur sportive tu peux sortir un exhaust ou un ignite avec ton flash mais t'es complètement baisé si l'équipe ennemie décide de te punir pour ça.
C'est très bien flash sur warwick, c'est juste un style de jeu différent de ghost (perso je préfère, ça rend les premiers ganks beaucoup plus violent)
par contre fatigue je cautionne pas, t'as déjà le smite rouge pour ça
Youmuu's GhostBlade.
Ouf, j'ai cru qu'il parlait de l'Hextech Gunblade me voilà rassurée.
Pas bête la Youmuu, mais la BC apporte plus de CDR et un peu de tankyness. Faudra que je test.
Citation :
Publié par Anarky
Je pense que le BC est sous estimé quand même.
C'est pas qu'il est sous-estimé, c'est juste que c'est plus un item de bruiser que d'assassin. Tu peux jouer un Khazix en mode bruiser (item jungle, BC, LW, Randuin, Malmortius) mais tu te places dans un rôle qui sera probablement mieux occupé par un autre champion en ce moment.

Edit: Si tu veux one-shot quelqu'un je pense qu'Hydra ou Youmuu reste quand même supérieur, c'est un peu comme jouer Rengar avec BC imo, tu te places plus dans la même optique normalement. La ms tu l'as sur la Youmuu, le cap cdr tu l'as avec item jungle, Youmuu, lucidités.

Dernière modification par Tchaïka ; 31/05/2015 à 21h05.
Quelqu'un a trouvé une route pour le 1er clear de Jarvan, sans se faire défoncer par la jungle ?

Edit: même question pour eve, back apres 3 camps pour l'item jungler et revenir faire son 2eme buff ensuite ? ou alors aller regen sur les crabes de la rivière

J'ai l'impression que Jarvan et Eve se font chier dessus pour le premier clear, comment font-ils aux LCS pour faire leur jungle sans aide sur le premier buff?
sur eve j'ai retesté recemment et golem (smite), wraith, (crab éventuellement), red (smite), wolves, crab, blue (smite) passe, voire tu peux faire le gromp après si t'es joueur. le buff stun du golem aide bcp + que celui du gromp.
Après elle reste dans un état bizarre, tout me semble sous optimal sur elle avec son kit.
En parlant d'Eve jungle, vous la jouez comment?

Je l'ai spam dernièrement, j'alterne AP et AD selon les games.

En AD j'ai du mal à trouver un stuff qui me convienne, Botkr ouais mais après?

En AP ça passe un peu mieux je trouve, en mode one shootage de carry avec Luden et Lich ban et Zonhya pour survivre au focus.

Mais clairement je la trouve hyper cool en ce moment, en silver ou les gens n'achètent presque jamais de pink ça te permet de faire des ganks plutôt violent.
Citation :
Publié par Xi'
En parlant d'Eve jungle, vous la jouez comment?

Je l'ai spam dernièrement, j'alterne AP et AD selon les games.

En AD j'ai du mal à trouver un stuff qui me convienne, Botkr ouais mais après?

En AP ça passe un peu mieux je trouve, en mode one shootage de carry avec Luden et Lich ban et Zonhya pour survivre au focus.

Mais clairement je la trouve hyper cool en ce moment, en silver ou les gens n'achètent presque jamais de pink ça te permet de faire des ganks plutôt violent.
ça m'intéresse, pour le clean de la jungle et en général tu préfère l'item jungler AP ou AD? Tu fais quoi comme route pour les premiers camps? classique gromp ou golems puis les deux buffs? après ça est-ce que tu back ou assez haut en vie pour gank?

Les seules parties que j'ai faites j'était derrière rapidement et je me suis plus orienté vers de la tankyness après mon item jungler (solari, FH, randuin selon les cas).

C'est frustrant car j'aimerais bien savoir quoi faire avec ce perso
Yo, est ce qu'il y'a des pro rengar ici?
J'ai toujours aimé le gameplay de rengar j'aime ce perso et j'ai jamais réussie à le jouer correctement (sauf à l'époque full tank ou t'avais juste à Z tellement le heal était cracké).

J'aimerai m'y remettre un peu sérieusement dans une optique de le jouer full AD pour de la SoloQ.
Comment vous gérer vos stack pour le farming? Sous 5 stack vous utilisez le Z pour regen? Le A pour farm plus vite?
Niveau gank pré 6 j'ai compris qu'il fallait gank sur 5 stacks avec les bolas. Mais une fois qu'on à l'ult comment vous utilisez votre combo avant d'avoir l'AD suffisant pour OS quelqu'un?

Runes je pense que vous êtes full AD avec armor en jaune et reduc CD en bleue?
Citation :
Publié par Alk'
Comment vous gérer vos stack pour le farming? Sous 5 stack vous utilisez le Z pour regen? Le A pour farm plus vite?

Niveau gank pré 6 j'ai compris qu'il fallait gank sur 5 stacks avec les bolas. Mais une fois qu'on à l'ult comment vous utilisez votre combo avant d'avoir l'AD suffisant pour OS quelqu'un?

Runes je pense que vous êtes full AD avec armor en jaune et reduc CD en bleue?
Pour la jungle, tu farm avec le A chargé, tu Z chargé très rarement

Jump et pendant l'anim de descente, tu E chargé le type pour le root, et derriere tu dois pouvoir le re-root avec la génération de si il continue à vivre

Runes tout pareil
Citation :
Publié par JoL secret agent
ça m'intéresse, pour le clean de la jungle et en général tu préfère l'item jungler AP ou AD? Tu fais quoi comme route pour les premiers camps? classique gromp ou golems puis les deux buffs? après ça est-ce que tu back ou assez haut en vie pour gank?

Les seules parties que j'ai faites j'était derrière rapidement et je me suis plus orienté vers de la tankyness après mon item jungler (solari, FH, randuin selon les cas).

C'est frustrant car j'aimerais bien savoir quoi faire avec ce perso
Je suis resté sur le clean classique, en général j'essaye de start gromp (smite), blue puis wolf histoire de pouvoir back avec assez de gold pour évoluer la machette. Après j'ai pas encore trouvé de rune adaptée sur elle. Une fois le Back fais après les wolfs, tu peux smite le red et avoir assez d'hp pour gank (Je ne smite jamais les wraith, le buff est inutile sur eve car si tu déward tu perds ton invisibilité pour gank).

Je la préfère en AP justement pour le fait qu'en Early t'es très souvent derrière le jungler adverse, mais tu peux largement remonter en aller prendre des kills en botlanes ( ou ailleurs hein ) la ou l'item AD jungle te permets pas assez de dommage à lui seul ( Je trouve ).

Après chacun son avis mais j'aime pas la jouer full tanky. Clairement son passif lui permet des ganks très efficace, plus des dégâts qui deviennent vite violent ( Coucou le E qui fait proc deux fois ) ça en fait une machin à gank frustrante pour l'adversaire. ( Par contre si la team en face pinkward toute la map t'es foutu ).
Et idem, le passif permet de se balader dans la jungle adverse assez facilement et petit bonus tu peux ward sans redevenir visible donc y'a moyen de bien ruiner le jungler adverse à partir de son deuxième clean.

Pour le type de smite je pense après test que le warrior reste le meilleur choix, ou le smite de zone si tu as vraiment des difficultés à clean.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés