Publié par JoL secret agent
ça m'intéresse, pour le clean de la jungle et en général tu préfère l'item jungler AP ou AD? Tu fais quoi comme route pour les premiers camps? classique gromp ou golems puis les deux buffs? après ça est-ce que tu back ou assez haut en vie pour gank?
Les seules parties que j'ai faites j'était derrière rapidement et je me suis plus orienté vers de la tankyness après mon item jungler (solari, FH, randuin selon les cas).
C'est frustrant car j'aimerais bien savoir quoi faire avec ce perso 
Je suis resté sur le clean classique, en général j'essaye de start gromp (smite), blue puis wolf histoire de pouvoir back avec assez de gold pour évoluer la machette. Après j'ai pas encore trouvé de rune adaptée sur elle. Une fois le Back fais après les wolfs, tu peux smite le red et avoir assez d'hp pour gank (Je ne smite jamais les wraith, le buff est inutile sur eve car si tu déward tu perds ton invisibilité pour gank).
Je la préfère en AP justement pour le fait qu'en Early t'es très souvent derrière le jungler adverse, mais tu peux largement remonter en aller prendre des kills en botlanes ( ou ailleurs hein  ) la ou l'item AD jungle te permets pas assez de dommage à lui seul ( Je trouve ).
Après chacun son avis mais j'aime pas la jouer full tanky. Clairement son passif lui permet des ganks très efficace, plus des dégâts qui deviennent vite violent ( Coucou le E qui fait proc deux fois ) ça en fait une machin à gank frustrante pour l'adversaire. ( Par contre si la team en face pinkward toute la map t'es foutu  ).
Et idem, le passif permet de se balader dans la jungle adverse assez facilement et petit bonus tu peux ward sans redevenir visible donc y'a moyen de bien ruiner le jungler adverse à partir de son deuxième clean.
Pour le type de smite je pense après test que le warrior reste le meilleur choix, ou le smite de zone si tu as vraiment des difficultés à clean.
|