Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est core le couperet noir sur lee sin AD?
Au feeling je le fait très souvent (bonne stats, shred armor) et ça marche vraiment bien mais Skyyart a dis récemment que l'item était pas fait pour les assassins (il jouait riven). Quelqu'un a les maths? Par quel item le remplacer? http://matchhistory.euw.leagueoflege...63?champion=64 <= ce que je fais sur lee |
![]() |
|
|
Simple.
5% armor pen que tu dois stack 5 fois pour avoir 35% OU 40% dès ton premier spell/AA ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si ton rôle c'est d'aller dans le tas pour aider ta team a depop des gens, BC est très bon. Certains champions peuvent faire l'un ou l'autre (voire les 2 d'ailleurs) suivant leur rôle dans la game (potentiel d'assassinat + facilité pour mettre les stacks), comme Wukong par exemple. Après, certains champions sont rigolos avec BC, genre Urgot qui peut appliquer les stacks en zone avec un seul E |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai vu pas mal de private joke sur la Diana LichBane ou Dent de Nashor..; Et j'ai tjs lu ça de loin. Jusqu'a ce que je me mette a la jouer
![]() Du coup, pourquoi l'un et pas l'autre ? |
![]() |
|
|
Joue le perso, teste les deux, garde ce que tu préfères.
|
![]() |
|
|
Sur lee Sin :
Item ad > sightstone > Tabi mercure > Black cleaver / randuin / banshee (dépend de la game) Je fais ça a presque toute les parties c'est vraiment bien. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'aime beaucoup (trop) hexdrinker sur les junglers comme lee |
![]() |
|
Oui oui, le black cleaver est un bon item pour les jungler comme lee sin, mais je parlais d'items full dégâts que l'on trouve parfois en first item avant de s'orienté tanky
|
![]() |
|
FRENCH VAYNE PLAYER |
Trouver plus de messages par FRENCH VAYNE PLAYER |
Ur Good Im God |
Trouver plus de messages par Ur Good Im God |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|