|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok j'avais vu des build plus accès as avec genre botrk, with end c'est pour ça. Je vais m'orienter vers trinité du coup, merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
- AS, avec Devourer/Botrk - Damage, avec Warrior/Trinity (et why not hydra en 5-6ème item, ou plus tôt si tu es vraiment en avance). Selon ma propre expérience (donc ne me jetez pas de cailloux, merci!): Tout d'abord, il te faudra des items tankys pour le late, quoiqu'il arrive. Compter sur son W pour s'escape, c'est courir au suicide. - AS, c'est en mode Udyr, le movement speed en moins, et le W n'est pas un gap closer idéal pour plusieurs raisons. Génial pour gank en early et chopper le gars solo en mid game, pas terrible en teamfight. - Damage, gros clean, gros burst, ça laisse un peu à désirer en 1vs1 selon les compos, mais le E maxé en late fait le ménage et ça passe globalement mieux en teamfight. J'ai eu plus de réussite avec le second qu'avec le premier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais fait des tests tu aura ta réponse, sa dépend du champion souvent en plus.
|
![]() |
|
|
ce build sur lee sin et le score du mec.
http://www.probuilds.net/guide/EUW/2071230802/19370101 j'ai envie de try même si c'est pas du tout mon style. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Vous en pensez quoi de Skarner en jungle ? Vous avez des avis sur le build ? Merci de partagez =)
|
![]() |
|
#374524 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|