Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Orignaal
Trinité.
+1 TF c'est juste trop bien sur un jungler bruiser, et en plus les quelques HP permettent de ne pas trop être squishy. Tu peux build Hydra aussi si t'es vraiment ezpz et que tu veux splitpush avec l'ult.
Citation :
Publié par Elkantar
Un bon Plat ça permet de saisir ce qu'il se passe (étant moi même assez novice sur LoL, je ne tire pas beaucoup d'expérience des games des LCS par exemple)
Plat c'est vraiment pas un bon niveau, je joue en mid plat et je considère que mécaniquement je suis assez proche du niveau silver/gold et quand je croise des low diam c'est plus ou moins pareil. Tu as quelques joueurs bons mécaniquement dans le tas mais c'est principalement la compréhension globale du jeu et la prise d'infos qui s'améliore un peu imo.
Du coup pareil que RIP SotD, le mieux c'est d'essayer de prendre de bonnes habitudes en regardant les meilleurs joueurs possibles qui main le champion/rôle qui t'intéresse.
Citation :
Publié par knyke
Ok j'avais vu des build plus accès as avec genre botrk, with end c'est pour ça. Je vais m'orienter vers trinité du coup, merci.
T'as deux écoles avec Rek':
- AS, avec Devourer/Botrk
- Damage, avec Warrior/Trinity (et why not hydra en 5-6ème item, ou plus tôt si tu es vraiment en avance).

Selon ma propre expérience (donc ne me jetez pas de cailloux, merci!):
Tout d'abord, il te faudra des items tankys pour le late, quoiqu'il arrive. Compter sur son W pour s'escape, c'est courir au suicide.
- AS, c'est en mode Udyr, le movement speed en moins, et le W n'est pas un gap closer idéal pour plusieurs raisons. Génial pour gank en early et chopper le gars solo en mid game, pas terrible en teamfight.
- Damage, gros clean, gros burst, ça laisse un peu à désirer en 1vs1 selon les compos, mais le E maxé en late fait le ménage et ça passe globalement mieux en teamfight.

J'ai eu plus de réussite avec le second qu'avec le premier.