Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
(✿◠‿◠) par contre aimez-vous les uns les autres ou je vous défonce (✿◠‿◠)
Vous devriez écouter le monsieur avant que je distribue d'autres sanctions. En fait on va clore la "discussion", ce sera plus sain.
Caitlyn 25k dégâts c'est 5k de moins que moi et juste 3k de plus qu'udyr qui est bon dernier mais np faut report renek et brand parce que voila. Le pire c'est qu'elle est sortie de lane a 5/0.

N'empêche depuis le début des vacances scolaire j'ai perdu 7% de winrate de 59.5 vers 52 c'est vraiment la plaie de jouer l'été pas moyen de monter un coup j'ai la mauvaise team de mon coté l'autre coup elle est en face ça fait un truc équilibré, mais impossible, je sais pas...

http://matchhistory.euw.leagueoflege...67404/23250349
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1654354865.JPG
Taille : 1279x800
Poids : 207,3 Ko
ID : 229142  
J'avoue, parlons plutôt de moi
Comment on passe D1 et en ratio positif s'il vous plait?

Rzo37tS.png

Le Kog start 3/0 après un fight lvl1 de folie mais finis à 3/2 et ragequit hihi
Ah et la Orianna m'a insulté pendant le chat post-game juste parce que je jouais Irelia alors que j'ai rien dis de la partie #tristesse

Heureusement que je deviens bon sur Smite, ça compense mon manque de skill sur ligue des légendes

Et les bottes c'est mainstream #zafirostyle
Si j'ai bien compris, vous avez pas réussi à profiter de l'avantage de l'early ou vous n'avez pas compensé avec une bonne vision... Enfin c'est un truc qu'on est sensé voir en gold ça.

++ RiC
Merci RiC, mais moi j'ai donné mon boule dans le fight lvl1 pour que mon kog sorte à 3/0 dommage qu'il ait RQ après :^/
Mais tu peux mp le kog pour l'insulter et lui dire qu'il snowball comme un caniche ; moi il m'a toujours pas add ce saligaud

edit : ils ont eu un kill sur trist et un sur ww, nous les 3 sur kogmaw

Dernière modification par Senken ; 14/08/2014 à 11h14.
Citation :
Publié par Senken
J'avoue, parlons plutôt de moi
Comment on passe D1 et en ratio positif s'il vous plait?
wow tu me déçois senken

spam renekton c'est free elo t'as juste à stomp ta lane et tuer tout ce qui s'approche entre la mid lane et la top lane (90% de mes kills sont fait entre la première tower du top, les wraiths et la troisième tower, c'est cool le match history pour ça, j'avais jamais fais attention que je jouais mes parties sur 25% de la map)
J'ai fais le ménage dans le merdier que vous nous avez foutu, si je revois un message le relançant, je ban 1 mois la personne l'ayant posté directement, vous avez été suffisamment prévenu.
Wow.

J'ai Ori contre lux.

Vers 4:00 lux décale vers son bleu, bute ma Vi (qui faisait je sait pas quoi), et revient avec 2 buffs.
J'était sur skype avec un pote, du coup j'était pas à 100% dans la game, du coup j'ai pas dit ss
Du coup j'ai appris que Vi m'avais fait un petit frere avec ma maman, que j'avais une maladie du cerveau et qu'il était venu faire ses besoins sur mon visage

Plus sérieusement j'ai déclenché un torrent de flame (uniquement de la part de Vi et a mon égard) comme j'en avais rarement vu, j'aurai du screen.

J'ai gardé mon calme j'ai perdu ma lane mais on a gagner la game parce qu'ils était 4v5
Je n'en peux plus j'ai besoin de vous !

Quand on se fait flame toute la game faut-il tenté le social et expliquer aux gens le jeu ?

Je joue WW jungle ( logique afk farm 6 ) je gank top and nasus qui se fait enfoncer par teemo et il meurt pas l'ulti de Karthus en face. Bref la game se poursuis je prend 2 free drake solo. Gank mid à l'ulti une fois laisse le kill, pareil au bot.

Wake up on set à la 20ème minute et 4 / 19 pour eux.
Ah oui Nasus vs Teemo = lol
Akali perd avec Mejai contre karhus = lol
Urgot + alistar j'ai envie de dire c'est normal perd contre Graves + Braum

Je dois faire quoi ? Supporter ? Crier ? de la pédagogie ?

Post de souffrance ==> Plat c'est le vrai Elo Hell
Random game ingagnable, c'est en partie de ta faute parce que ton pick permet aux lanes à m-u avantagés (c'était le cas de ton top/bot) de prendre trop d'ascendant pré-6 (qu'un seul gank suffira pas à renverser parfois, surtout si le jungler adverse a enfoncé la lane) et c'est aussi en partie de la faute de tes mates parce qu'ils ont pas su limiter la casse.

Tu fais de ton mieux, tu regardes ce que t'as chié et comment t'aurais pu avoir plus d'impact post 6 (et ça c'est le gros pb de WW, c'est que les 7 premières minutes de jeu t'as quasi aucun moyen d'empêcher un snowball qui démarre et contre certains match up si la lane coule pendant cette période c'est pas un gank qui la sauvera). Tu vois ce qui a été bien et ce qui aurait été améliorable, tu oublies cette partie, tu oublies tout ce que tes mates ont bien pu te dire et tu cliques sur "Play Again" en espérant avoir une partie gagnable
Sérieux le top c'est la merde, mon vis à vis se fait tuer par le jungler, je suis ultra low donc je l'aide pas et 0 assist (j'aurais dû me mettre en range d'exp par contre), la lane push de mon côté donc je reste pour essayer de depush, en face ça tp, je recule pour back mais pas assez, il cancel et derrière je suis à 200 hp, avec plein de creeps qui arrivent sous ma tour et mon jungler répond pas à mes demandes d'aide.

Je meurs, quand j'ai reviens j'ai un peu plus d'un lvl de retard, gg lane perdue.

Heureusement twitch m'a carry mais ça m'a grave vénère, une erreur et c'était fini.
C'est intéressant de jouer top sans tp atm, t'as de la kill pressure et en face non. Si tu joues un pick high risk high reward avoir ignite quand il y a tp en face c'est nickel.

Je joue Fiora et Trynda, et si je récupère un kill pre-6 (grâce à ignite), alors dès mon pop 6 j'ai une chance de le doubler, et si je trouve pas d'opportunité j'attends de récupérer ignite et un all-in ult + ignite se traduit souvent au moins par un trade kill.

Dernière modification par Heathcliff ; 14/08/2014 à 16h29.
Citation :
Publié par Merlyn L'Enchanteur

Je dois faire quoi ? Supporter ? Crier ? de la pédagogie ?
Mute, mais préviens les avant en mettant des smileys pour faire plus joli " Sorry guy, i mute you ^.^ because i hate toxic players :'( no offense :3". En fait ça rend ta phrase 100X plus toxique mais t'as pas insulté alors tu te feras jamais report (en tout cas ça m'est jamais arrivé^^) mais tes mates qui ont flame oui, donc tout bénef. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Après tu les oublies et tu fais la game tout simplement et si en plus tu as carry ou juste bien joué, tu peux faire l'apologie de la fonction mute (avec plein de smiley) dans le chat post game, comme quoi ça sauve des games et des chatons, comme ça tu fais passer un bon et utile message à la communauté et tu auras peut être même de l'honneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés